09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:09:26
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118583 fois)
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #405 le: 09 Février 2012 à 19:08:14 »

Bonjour les mamounettes!!!!!

Nos princesses vont super bien et ont bien pris gout au biberon.....
Finalement elles ne seront pas transférées sur Avignon car...elles devraient sortir en fin de semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai du mal à y croire!!!!!!!!!!!!! C'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file lire la journée!!!! A pluch!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Super nouvelle!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #406 le: 09 Février 2012 à 19:18:15 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.

bon ben mamour, on vérifiera tout ça à la naissance de nos loulous respectifs ! il faudrait qu'on soit exactement au même terme... mais je pense que les tiens seront restés au chaud quelques jours de plus que les miens !
Bah non pourquoi tu comptes accoucher la mdrrr on a 1jour de dpa de différence dans 4jours j'accouche donc c'est plutot toi qui va garder au chaud tes bibous.

je dois me mélanger alors... je croyais que ta dpa était le 3/03 !?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #407 le: 09 Février 2012 à 19:19:45 »

C'est les zouaves qui ont aussi pas mal accroché sur Gaston... A cause du téléphon qui son ! (Quelques chansons de Nino Ferrer ont été chantées à l'école pour la fête de Noël Cool. Du coup, on avait aussi ressorti quelques CD ).


[/quote

voilà, j'ai les mêmes références que tes fistons ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #408 le: 09 Février 2012 à 19:21:29 »

Oulala c'est une excellente nouvelle !!!!! tu dois être tellement heureuse et tu le seras surement plus la semaine prochaine !! quel bonheur, je suis contente pour vous !! Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #409 le: 09 Février 2012 à 19:21:50 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.

bon ben mamour, on vérifiera tout ça à la naissance de nos loulous respectifs ! il faudrait qu'on soit exactement au même terme... mais je pense que les tiens seront restés au chaud quelques jours de plus que les miens !
Bah non pourquoi tu comptes accoucher la mdrrr on a 1jour de dpa de différence dans 4jours j'accouche donc c'est plutot toi qui va garder au chaud tes bibous.

je dois me mélanger alors... je croyais que ta dpa était le 3/03 !?
Non twins c'était martina le 02/03 apres isa le 6/03 apres moi et toi
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #410 le: 09 Février 2012 à 19:23:38 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

 oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #411 le: 09 Février 2012 à 19:27:02 »

Super nouvelle oulala!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #412 le: 09 Février 2012 à 19:31:29 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

 oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 

Pour toi le petillant...moi j ai arreté le pulco eau gazeuse ( fini diabete!!!!) et là je me sirote un bon petit verre de vin blanc....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #413 le: 09 Février 2012 à 19:32:01 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.

bon ben mamour, on vérifiera tout ça à la naissance de nos loulous respectifs ! il faudrait qu'on soit exactement au même terme... mais je pense que les tiens seront restés au chaud quelques jours de plus que les miens !
Bah non pourquoi tu comptes accoucher la mdrrr on a 1jour de dpa de différence dans 4jours j'accouche donc c'est plutot toi qui va garder au chaud tes bibous.

je dois me mélanger alors... je croyais que ta dpa était le 3/03 !?
Non twins c'était martina le 02/03 apres isa le 6/03 apres moi et toi
aaaaaaaaaaaaah !!! quand je vous dis que mes neurones ont du mal à se connecter...
donc effectivement, on pourra mieux comparer !  Clin d'oeil mais je crois qu'on aura des beaux gabarits toi et moi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #414 le: 09 Février 2012 à 19:34:25 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

 oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 

Pour toi le petillant...moi j ai arreté le pulco eau gazeuse ( fini diabete!!!!) et là je me sirote un bon petit verre de vin blanc....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue

c'est pô juuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!
je r^ve d'un verre de pacherenc, ou de cidre de glace, ou de porto blanc... mais avec l'allaitement, ma peine s'allonge !  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #415 le: 09 Février 2012 à 19:38:36 »

C'est génial oulala !  Souriant Cool dernier w-e sans les pépettes ! profitez-bien de votre dimanche matin 
Elia, tu mets la ceinture ventrale avant ou après, comme tu le sens. De toute façon, comme tus les parents, tu vas commencer à t'entraîenr au-dessus de ton lit devant ton armoire à glace avec une poupée ou une peluche 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #416 le: 09 Février 2012 à 20:16:21 »

Oulala ... waouuu quelle super nouvelle Clin d'oeil bravo ma belle et bravo à tes bébés Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #417 le: 09 Février 2012 à 20:33:38 »

C'est génial oulala !  Souriant Cool dernier w-e sans les pépettes ! profitez-bien de votre dimanche matin 
Elia, tu mets la ceinture ventrale avant ou après, comme tu le sens. De toute façon, comme tus les parents, tu vas commencer à t'entraîenr au-dessus de ton lit devant ton armoire à glace avec une poupée ou une peluche 

C'est mon homme que t'appelle l'armoire à glace? Mdr...

Bon d'accord je sors!

Je vais m'entraîner avec mon stitch en peluche avant que les petits ne me le pique!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #418 le: 09 Février 2012 à 20:54:46 »

Bravo pour cette bonne nouvelle Oulala! Tu dois être super heureuse! Il me tarde de récupérer mes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #419 le: 09 Février 2012 à 20:59:46 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

 oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!

elles seront nos 1ers bébés prémas à rentrer à la maison !!!
chouette, encore une bonne occaz de sortir le pétillant de pomme ! 

Pour toi le petillant...moi j ai arreté le pulco eau gazeuse ( fini diabete!!!!) et là je me sirote un bon petit verre de vin blanc....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Tire la langue

c'est pô juuuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!
je r^ve d'un verre de pacherenc, ou de cidre de glace, ou de porto blanc... mais avec l'allaitement, ma peine s'allonge !  Pleurs

"La consommation d’alcool est considérée comme étant compatible avec l’allaitement. Un verre occasionnel ou une consommation légère régulière (un verre par jour ou moins) ne semble pas nuire au bébé. Une des références données ci-dessous, cependant, suggère de ne pas allaiter pendant la consommation d’alcool ou pour les 2 ou 3 heures suivant cette consommation d’alcool"
....
"L’alcool passe librement dans le lait maternel et atteint son niveau maximal environ 30 à 60 minutes après sa consommation à jeun ou 60 à 90 minutes si consommé en mangeant. Il s’élimine librement du lait et de l’organisme de la mère. Il faut environ 2 ou 3 heures à une femme de 55 kg (120 livres) pour éliminer l’alcool contenu dans une bière ou un verre de vin et 13 heures pour un verre de spiritueux. Plus la quantité d’alcool bu est importante, plus la période d’élimination est longue."
Source : LLL (http://www.allaitement.ca/infos/rubrique.php?id=3)

Bon on s'entend là au départ ils boivent toutes les 2-3 h donc.... Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: