08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:52:57
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118554 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #390 le: 09 Février 2012 à 17:43:35 »

Oui, c'est le même genre, mais il ne faut surtout pas installer comme elle fait : les pieds sont en appui sur la ceinture ventrale donc le bébé peut pousser ce qui empêche son dos d'être bien arrondi, et les lanières reviennent lui compresser le dos au lieu de passer sous les fesses, pour finir de l'empêcher d'arrondir son dos.
C'est très important l'arrondi du dos pour un nouveau-né : il n'a aucune tonicité et le S de sa colonne vertébrale n'existe pas comme pour un adulte, il est juste en forme de C.
Vous pouvez faire comme ça ou comme ça

Merci! Sourire

Je me disais bien qu'il y avait des différences entre la vidéo et ce que tu disais! C'est plus clair pour moi maintenant
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #391 le: 09 Février 2012 à 17:47:37 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #392 le: 09 Février 2012 à 17:50:41 »

La SF est passé cet après midi. Elle a été vraiment surprise de ce que m'a dit ce c*n de gygy.
Ca m'a fait du bien de discuter avec elle, Chrys tu avais raison elles sont quand même plus à l'écoute !
Bon ça ne change pas mon soucis pour le déclenchement mais j'ai pris rdv avec ma réflexologue pour essayer d'ouvrir un peu mon col et éviter de douiller si déclenchement il y a..
je serais à 36+3 donc avec un peu de chance ça arrivera tout seul avant le déclenchement  
Par contre je lui ai demandé et c'est bien la pleine lune qui joue sur l'accouchement et non la nouvelle lune .. dommage moi qui comptait un peu sur ça pour le 21  .

Oh après tu sais c'est ce que disaient nos grands mères mais heureusement il y a des accouchements tous les jours Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #393 le: 09 Février 2012 à 17:54:15 »

 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #394 le: 09 Février 2012 à 17:56:36 »

La doudou,mMême aujourdh'ui, Gaston ça n'appelle pas Lagaffe de façon systématique (d'ailleurs si tu n'avais pas dit je n'aurais pas pensé spontanément). Je trouve que c eprénom va mieux avec ceux de vos grands que Lucien. Mais Lucien c'est chouette aussi. bref, je t'aide pas 

On ne t'impose pas un délai de réflexion de 4 mois pour la ligature?

Apparemment, non. Et mon souhait est déjà écrit dans mon dossier... Alors que je n'ai encore rien signé ! Incridible, isn't it  Clin d'oeil.





après autant d'attente pour les zouaves, la fiv, puis le ptit troize surprise... c'est un comble !  Clin d'oeil qui l'eût cru ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #395 le: 09 Février 2012 à 18:09:18 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.

bon ben mamour, on vérifiera tout ça à la naissance de nos loulous respectifs ! il faudrait qu'on soit exactement au même terme... mais je pense que les tiens seront restés au chaud quelques jours de plus que les miens !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #396 le: 09 Février 2012 à 18:12:13 »

Pour moi, Gaston, c'est le téléphon qui son !  Clin d'oeil

ou alors le nom que mon père a donné au faisan con-con (ben oui, tellement bête que tu pourrais l'attraper à main nue !) qui vient souvent dans leur jardin !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #397 le: 09 Février 2012 à 18:30:48 »

C'est les zouaves qui ont aussi pas mal accroché sur Gaston... A cause du téléphon qui son ! (Quelques chansons de Nino Ferrer ont été chantées à l'école pour la fête de Noël Cool. Du coup, on avait aussi ressorti quelques CD ).

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #398 le: 09 Février 2012 à 18:32:14 »

Oui, c'est le même genre, mais il ne faut surtout pas installer comme elle fait : les pieds sont en appui sur la ceinture ventrale donc le bébé peut pousser ce qui empêche son dos d'être bien arrondi, et les lanières reviennent lui compresser le dos au lieu de passer sous les fesses, pour finir de l'empêcher d'arrondir son dos.
C'est très important l'arrondi du dos pour un nouveau-né : il n'a aucune tonicité et le S de sa colonne vertébrale n'existe pas comme pour un adulte, il est juste en forme de C.
Vous pouvez faire comme ça ou comme ça

J'ai regardé les 3 vidéos. J'ai bien compris ce qu'il ne fallait pas faire de la première. Par contre est ce qu'on peut mettre d'abbord le bas (ceinture) avant de mettre les lanières du haut comme sur la vidéo 1 mais avec la position des vidéos 2 ou 3. J'aurais trop peur que bébé glisse.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #399 le: 09 Février 2012 à 18:35:28 »

Merci Chrys!! Je ne savais pas que la hauteur utérine nous disait que j'ai des grands bébés. Mastodon ca je sais 

Doudou moi j'ai une préférence pour Lucien  Clin d'oeil Pour Gaston la référence avec Lagaffe j'y avais meme pas pensé.Alors les gamins de leur génération encore moins je pense
Je peux pas t'assurer qu'ils soient géants hein quand même mais la hauteur utérine plus petite que la "normale" fait souvent des plus petits.

bon ben mamour, on vérifiera tout ça à la naissance de nos loulous respectifs ! il faudrait qu'on soit exactement au même terme... mais je pense que les tiens seront restés au chaud quelques jours de plus que les miens !
Bah non pourquoi tu comptes accoucher la mdrrr on a 1jour de dpa de différence dans 4jours j'accouche donc c'est plutot toi qui va garder au chaud tes bibous.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #400 le: 09 Février 2012 à 18:37:03 »

C'est les zouaves qui ont aussi pas mal accroché sur Gaston... A cause du téléphon qui son ! (Quelques chansons de Nino Ferrer ont été chantées à l'école pour la fête de Noël Cool. Du coup, on avait aussi ressorti quelques CD ).



La doudou, moi aussi Gaston ça me fait penser au telefon et aussi au méchant dans la belle et la bête. Faut dire que je suis une grande fan de Walt Disney.
Lucien je trouve ça mignon. Donc voilà ma préférence...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #401 le: 09 Février 2012 à 18:38:11 »

  Bonjour les mamounettes!!!!!

Nos princesses vont super bien et ont bien pris gout au biberon.....
Finalement elles ne seront pas transférées sur Avignon car...elles devraient sortir en fin de semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai du mal à y croire!!!!!!!!!!!!! C'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file lire la journée!!!! A pluch!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #402 le: 09 Février 2012 à 18:51:16 »

 , super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #403 le: 09 Février 2012 à 19:03:48 »

Ouha quelle nouvelle

C'est super je suis trop contente pour vous Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #404 le: 09 Février 2012 à 19:04:33 »

, super bonne nouvelle Cool Cool Cool.

Alors, tout est prêt à la maison pour les accueillir Huh?

 oh que oui, tout est pret!!!! Comme c'est petit, elles dormiront dans notre chambre en attendant que l office hlm nous attribue un autre logement!! Donc leur chambre est prete!!!! lol!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: