09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 00:12:32
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118557 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #360 le: 09 Février 2012 à 12:53:36 »

Marinette, pour les faire-parts, je suis en train de regarder les sites mentionnés ici pour trouver de l'inspiration :
http://j**********o.com/idees-shopping/les-faire-part-pour-les-multiples/
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #361 le: 09 Février 2012 à 12:55:57 »

Marinette, pour les faire-parts, je suis en train de regarder les sites mentionnés ici pour trouver de l'inspiration :
http://j**********o.com/idees-shopping/les-faire-part-pour-les-multiples/

les xxxx, c'est j**********o
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #362 le: 09 Février 2012 à 13:01:21 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Oui c'est clair toi aussi twins plus de 3kg j'en suis sur!

ah, je pense qu'on sera légèrement en-dessous ou tout juste à 3 kg... je serais étonnée qu'elles les dépassent ! mais bon, c'est déjà super de s'en approcher ! je suis super fière !!!
je vais aller me mesurer le bidon pour rigoler... j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris ces 2 dernières semaines (d'ailleurs, probable début de vergétures car ça me gratte...)
Oui dis nous ton tour de taille lol moi mon ventre tout a péter en haut au niveau du dessous de la poitrine c'est horrible en mm temps jmattendais a ce que ca pète avec un si gros bidon

109 cm !
Ptite joueuse!!!  
ça me va bien comme ça ! je dois être aux alentours de 16 kg... c'est déjà trèèèèèèèèèèèèès lourd !!!
la gygy a mesuré ma hauteur utérine pour la 1ere fois lundi dernier : 37 cm... elle m'a juste dit que c'était pas plus que pour 1 tout seul  Huh?

C'est pas vrai ! HU à 30 à 38 SA ici (et tour de bide à 111, je pense qu'on a environ le même gabarit hors grossesse).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #363 le: 09 Février 2012 à 13:09:10 »

Marinette, pour les faire-parts, je suis en train de regarder les sites mentionnés ici pour trouver de l'inspiration :
http://j**********o.com/idees-shopping/les-faire-part-pour-les-multiples/

les xxxx, c'est j**********o

zut alors !!! j**********o
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #364 le: 09 Février 2012 à 14:22:48 »

Merci les filles pour la réponse sur les cosy.

Une autre question: à partir de quand peut on mettre les bébés dans les mei-tai?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #365 le: 09 Février 2012 à 14:26:09 »

Ca dépend du mei-tai. Certains sont utilisables dès la naissance, d'autres 2,4 ou 6 mois...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #366 le: 09 Février 2012 à 15:04:46 »

Bonjour les filles !!

Attends Chrys, quand elles vont démarrer ça va y aller et on va prendre 10 pages!! 
Oui c'est ce qui me fait peur

Commen vas-tu aujourd'hui?

Ça va, le moral est un peu meilleur mais je suis sous monito et les contractions s'emballent un peu. J'attends de voir ce que va dire la SF.

Et toi ça va?

Bonjour Slow
oui tout va bien, 36 sa aujourd'hui Cool
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #367 le: 09 Février 2012 à 15:13:24 »

Ca dépend du mei-tai. Certains sont utilisables dès la naissance, d'autres 2,4 ou 6 mois...

Euh c'est un mei tai bébé soul***
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #368 le: 09 Février 2012 à 15:14:09 »

Bon SA vers aire Chrys!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #369 le: 09 Février 2012 à 15:17:14 »

Coucou les filles Sourire
Coucou Slow,
En forme?

Oui ça va, le moral est revenu Sourire
ah tant mieux, si le moral va tout suit Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #370 le: 09 Février 2012 à 15:20:33 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

Bonjour mamour,
moi aussi, comme j'ai mal au bassin  
j'en ai parlé ce matin à ma SF lors du monito, et elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe.
c'est vrai que comme un des loulous est déjà installé, ça pousse sur l'utérus et le bassin...ouille, c'est vraiment désagréable, ça me réveille plusieurs fois dans la nuit et le coussin de grossesse n'aide pas vraiment   en plus, comme j'ai terminé mes cours de prépa en piscine, je ne trouve plus grand chose pour me soulager.
Même la baignoire ne veut plus de moi  Tire la langue

L'une d'entre vous a t'elle essayé l'ostéopathie pour soulager ses maux de grossesse ? et surtout de bassin ?


moi dès que j'ai mal quelque part je vais voir mon osthéo mais après j'ai l'habitude de lui, donc déjà il faut en trouver un qui te correspond.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #371 le: 09 Février 2012 à 15:23:56 »


Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.
je préfère Lila mais ma 1ère s'apelle Lallie alors c'est peut être pour ça
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #372 le: 09 Février 2012 à 15:27:27 »

Ca dépend du mei-tai. Certains sont utilisables dès la naissance, d'autres 2,4 ou 6 mois...

Euh c'est un mei tai bébé soul***

Oui, c'est bon !
Dès la naissance, fais bien attention d'avoir le genoux aux-dessus des hanches, et le basin pas trop ouvert (au contraire d'un ' mois où on l'assoit cuisses bien écartés, là ça lui ferait mal. C'est plus une installation "crapaud" qu'on recherche.
Le tablier (rectangle de tissu du milieu) risque d'être bien trop haut. Dans ce cas, fais un ou plusieurs tour de la ceinture ventrale sur elle-même avant de la nouer autour de toi pour réduire la profondeur de l'assise, et installe ton bébé de façon qu'il ne puisse pas prendre appui sur ses pieds pour se cambrer en arrière.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #373 le: 09 Février 2012 à 15:37:42 »

Ca dépend du mei-tai. Certains sont utilisables dès la naissance, d'autres 2,4 ou 6 mois...

Euh c'est un mei tai bébé soul***

Oui, c'est bon !
Dès la naissance, fais bien attention d'avoir le genoux aux-dessus des hanches, et le basin pas trop ouvert (au contraire d'un ' mois où on l'assoit cuisses bien écartés, là ça lui ferait mal. C'est plus une installation "crapaud" qu'on recherche.
Le tablier (rectangle de tissu du milieu) risque d'être bien trop haut. Dans ce cas, fais un ou plusieurs tour de la ceinture ventrale sur elle-même avant de la nouer autour de toi pour réduire la profondeur de l'assise, et installe ton bébé de façon qu'il ne puisse pas prendre appui sur ses pieds pour se cambrer en arrière.

Ah super!! Merci Marinette pour tes lumières!!!
Ça leur fera un beau surnom! Mes petits crapaud!!! Lol
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #374 le: 09 Février 2012 à 15:38:16 »

Coucou,

Cinz'
:
Dans la même veine que Antoni : Mathis, Mathias, Amaury.
Pour ta fille : Moi, j'aime bien Lexie, moins courant Sourire. Tu as Livie aussi  Clin d'oeil.

Et tant qu'on y est dans les prénoms.... On hésite toujours, parce que je sais que les commentaires ne sont pas toujours enthousiastes . Alors pour que vous puissiez donner votre avis avant de vous abstenir à la naissance...
il nous reste Gaston (avec option +++), et Lucien (moins connoté. Mais qui connaitra encore Gaston "Lagaffe" dans la génération qui arrive Huh?)



Pour tous types de cosy : c'est toujours dos à la route. Et attention à désactiver l'air bag si le cosy est positionné à l'avant Clin d'oeil.


Et puis comme j'ai eu RdV aujourd'hui au CHU : HU 30cm, tour de taille 108cm, et prise de poids... +13kg Tire la langue. Tout s'annonce au mieux, et la gynéco n'a pas tiqué quand je lui est demandé de remplir les papiers pour une éventuelle ligature des trompes si césarienne. ça, c'est  Cool.


A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: