15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:14:28
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126122 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #345 le: 09 Février 2012 à 12:03:47 »

Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.

Antoni, c'est mignon ! perso, je mettrai plutôt un y à la fin, mais c'est un détail.
pour la miss, Lexie me fait trop penser à la nana dans Greys Anatomy Clin d'oeil ! petite préférence pour Lila par rapportà Olivia !
voilà mon avis !
Oui pour greys anatomy c'est ce que dit Loulou aussi mais je me dit que ça durera pas toute la vie cette série.. Sourire
Merci pour ton avis

c'est sûr que ce sera moins marquant que Brendon/Brenda/Dylan/Kelly après Beverly Hills ! 
effectivement ! en même temps vu que Loulou est pas sur, on va peut être opter pour un des 2autres.. on verra !
J'attend les avis des autres  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 09 Février 2012 à 12:04:02 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Oui c'est clair toi aussi twins plus de 3kg j'en suis sur!

ah, je pense qu'on sera légèrement en-dessous ou tout juste à 3 kg... je serais étonnée qu'elles les dépassent ! mais bon, c'est déjà super de s'en approcher ! je suis super fière !!!
je vais aller me mesurer le bidon pour rigoler... j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris ces 2 dernières semaines (d'ailleurs, probable début de vergétures car ça me gratte...)
Oui dis nous ton tour de taille lol moi mon ventre tout a péter en haut au niveau du dessous de la poitrine c'est horrible en mm temps jmattendais a ce que ca pète avec un si gros bidon

109 cm !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #347 le: 09 Février 2012 à 12:05:26 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...

ah, je pense qu'on sera légèrement en-dessous ou tout juste à 3 kg... je serais étonnée qu'elles les dépassent ! mais bon, c'est déjà super de s'en approcher ! je suis super fière !!!
je vais aller me mesurer le bidon pour rigoler... j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris ces 2 dernières semaines (d'ailleurs, probable début de vergétures car ça me gratte...)
Oui dis nous ton tour de taille lol moi mon ventre tout a péter en haut au niveau du dessous de la poitrine c'est horrible en mm temps jmattendais a ce que ca pète avec un si gros bidon

109 cm !
Zut je retrouve plus mon mettre ruban pour mesurer ! la semaine derniere je devais etre à 108cm mais là je sais pas !
Journalisée

Cynthia et Loulou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Février 2012 à 12:05:48 »

Salut Mamour !!

109 cm !
Ptite joueuse!!!  
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #349 le: 09 Février 2012 à 12:08:29 »

Coucou les filles Sourire
Coucou Slow,
En forme?

Oui ça va, le moral est revenu Sourire

ça c'est chouette !!!  Souriant
décidément, la chute d'hormones après la naissance perturbe vraiment le moral !
tu profites bien de tes ptits loulous ?
tu récupères bien niveau hémoglobine ?

Oui c'est la plus forte que j'ai eu! Mais bon 2 bébés et des conditions de naissance un peu particulière!
J'ai remonté mon taux d'hémoglobine de 7.8 à 8,6, donc ça va

Depuis hier, les bébés alternent leur réveil, donc je peux profiter de chacun d'eux, l'un après l'autre! Maneg prend sa ration au sein une fois sur 2 et ne se réveille pas la fois d'après! Donc il est gavé!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 09 Février 2012 à 12:15:20 »

Slow, contente de voir que ça va mieux  Sourire
Twins, pour les FP, on fait sur ordi puis on fait imprimer chez mixmania au format photo, J'achète les enveloppes et les cartes en grande surface, donc ça fait le FP à moins d'un euro (bientôt le plus cher ça va être le timbre  Roulement des yeux ) Par contre c'est vrai qu'il faut se taper les adresses à écrire, et on ajoute toujours une carte avec un petit mot manuscrit pour personnaliser, ça prend du temps.La dernière fois, je l'ai fait à la mater, je pense faire pareil (de toute façon on a que ça a faire là-bas quand le bébé pionce). Pour le thème, je sèche toujours...mais si j'ai une idée je te dis !
Maïlo, je suis aussi impressionnée par le poids de tes loulous !
Mamour, oui je vais me mettre au waka  et moi aussi l'ostéo me soulage bien (et même après la grossesse pour se remettre un peu dans le bon sens aussi)
Cinz, j'aime beaucoup Olivia et Lila, moins Lexie. en plus ça finit pareil qu'Antoni, quand vous allez les appeler ça sera moins pratique.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #351 le: 09 Février 2012 à 12:16:26 »

Slow c'est super si ça va mieux. Cool que tu puisses profiter de tes loulous chacun leur tour  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #352 le: 09 Février 2012 à 12:26:49 »

Merci Marinette !  Sourire
Ah la la que c'est compliqué de choisir les prénoms  Roulement des yeux
J'aimerai qu'ils soient choisi avant et en même temps je me demande si j'aurai pas le déclic en voyant sa bouille?!
Journalisée

Cynthia et Loulou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 09 Février 2012 à 12:31:03 »

Ah ben ça.... nous on ne trouve qu'en voyant leur bouille...mais bon, pour la majorité c'est choisi avant. Faites comme vous le sentez ! de toute façon vous avez 3 jours (et à la limite, ne vous précipitez pas à la mairie le premier jour, comme ça vous pouvez changer d'avis)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #354 le: 09 Février 2012 à 12:32:55 »

Ah ben ça.... nous on ne trouve qu'en voyant leur bouille...mais bon, pour la majorité c'est choisi avant. Faites comme vous le sentez ! de toute façon vous avez 3 jours (et à la limite, ne vous précipitez pas à la mairie le premier jour, comme ça vous pouvez changer d'avis)
oui au pire on fera comme ça ! mais c'est toujours interessant d'avoir quelques avis exterieur ! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 09 Février 2012 à 12:37:15 »

Salut Mamour !!

109 cm !
Ptite joueuse!!!  
ça me va bien comme ça ! je dois être aux alentours de 16 kg... c'est déjà trèèèèèèèèèèèèès lourd !!!
la gygy a mesuré ma hauteur utérine pour la 1ere fois lundi dernier : 37 cm... elle m'a juste dit que c'était pas plus que pour 1 tout seul  Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #356 le: 09 Février 2012 à 12:47:18 »

Coucou les filles,

Cinz, ma préférence va vers Lila: peu commun et ça sonne bien.

Twins tu es vraiment une petite joueuse avec tes 109 cm.
Moi bizarre avec le changement de place des loulous j'ai perdu 3cm environ. Je suis à 117cm pour 15kg pris.

Sinon pour les faire-part j'ai une copine info graphiste qui va me faire le montage. Ce sera 2-3photos avec des petits petons qui traversent la carte. Et sa sœur va pouvoir me les imprimer à moindre coût. Pour les distribuer ce sera maman et belle maman qui se chargeront de la famille. Nous on ne fera que les amis. Ça allégera le travail.

Petite question technique: qui a la poussette Jane twin two? Comment s'attachent les cosy dans la voiture? C'est forcément dos à la route même si ils sont derrière?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 09 Février 2012 à 12:48:15 »

Salut Mamour !!

109 cm !
Ptite joueuse!!!  
ça me va bien comme ça ! je dois être aux alentours de 16 kg... c'est déjà trèèèèèèèèèèèèès lourd !!!
la gygy a mesuré ma hauteur utérine pour la 1ere fois lundi dernier : 37 cm... elle m'a juste dit que c'était pas plus que pour 1 tout seul  Huh?
Moi jsuis a +17kg je confirme c'est lourd!!! pour la hauteur moi je suis a 40cm ca veut dire quoi?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #358 le: 09 Février 2012 à 12:49:07 »

Coucou les filles,

Moi bizarre avec le changement de place des loulous j'ai perdu 3cm environ. Je suis à 117cm pour 15kg pris.

Sinon pour les faire-part j'ai une copine info graphiste qui va me faire le montage. Ce sera 2-3photos avec des petits petons qui traversent la carte. Et sa sœur va pouvoir me les imprimer à moindre coût. Pour les distribuer ce sera maman et belle maman qui se chargeront de la famille. Nous on ne fera que les amis. Ça allégera le travail.

Petite question technique: qui a la poussette Jane twin two? Comment s'attachent les cosy dans la voiture? C'est forcément dos à la route même si ils sont derrière?
merci Elia
Moi je l'ai et oui même derriere c'est dos à las route, mais j'ai pas encore essayé de les mettre dedans.
Journalisée

Cynthia et Loulou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 09 Février 2012 à 12:50:05 »

Coucou les filles,

Coucou elia!!

Moi j'ai la jane twin two. Les nacelles matrix se mettent dos à la route en tout cas c'est ce que j'ai compris sur le shéma
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: