09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 00:55:09
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118559 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #330 le: 09 Février 2012 à 11:44:10 »


Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #331 le: 09 Février 2012 à 11:44:48 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

Bonjour mamour,
moi aussi, comme j'ai mal au bassin  
j'en ai parlé ce matin à ma SF lors du monito, et elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe.
c'est vrai que comme un des loulous est déjà installé, ça pousse sur l'utérus et le bassin...ouille, c'est vraiment désagréable, ça me réveille plusieurs fois dans la nuit et le coussin de grossesse n'aide pas vraiment   en plus, comme j'ai terminé mes cours de prépa en piscine, je ne trouve plus grand chose pour me soulager.
Même la baignoire ne veut plus de moi  Tire la langue

L'une d'entre vous a t'elle essayé l'ostéopathie pour soulager ses maux de grossesse ? et surtout de bassin ?



j'avais eu des séances de kiné en début de grossesse car j'avais des douleurs au bassin, aux lombaires et au coccyx... mais c'était une entorse ligamentaire. je pense qu'en fin de grossesse les douleurs sont différentes de celles que j'avais.
si c'est vraiment handicapant, faut pas hésiter à aller voir le kiné ou l'ostéo : les manips seront douces et adaptées...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #332 le: 09 Février 2012 à 11:46:04 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

Bonjour mamour,
moi aussi, comme j'ai mal au bassin  
j'en ai parlé ce matin à ma SF lors du monito, et elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe.
c'est vrai que comme un des loulous est déjà installé, ça pousse sur l'utérus et le bassin...ouille, c'est vraiment désagréable, ça me réveille plusieurs fois dans la nuit et le coussin de grossesse n'aide pas vraiment   en plus, comme j'ai terminé mes cours de prépa en piscine, je ne trouve plus grand chose pour me soulager.
Même la baignoire ne veut plus de moi  Tire la langue

L'une d'entre vous a t'elle essayé l'ostéopathie pour soulager ses maux de grossesse ? et surtout de bassin ?


Oui j'ai essayé l'ostéo ca m'a beaucoup soulagé au début de la grossesse mais là ça ne soulagerai pas car c'est l'os pelvien  qui s'écarte pour laisser bébé s'engager normalement. Donc je douille un max moi j'ai pas pu faire de la piscine le bain mon ventre dépasse jvous raconte pas lolll attendez tour de bidon de compèt les filles 134cm!!! Jsuis dans le lourd   .
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #333 le: 09 Février 2012 à 11:47:33 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Oui c'est clair toi aussi twins plus de 3kg j'en suis sur!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #334 le: 09 Février 2012 à 11:47:51 »


Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.

Antoni, c'est mignon ! perso, je mettrai plutôt un y à la fin, mais c'est un détail.
pour la miss, Lexie me fait trop penser à la nana dans Greys Anatomy Clin d'oeil ! petite préférence pour Lila par rapportà Olivia !
voilà mon avis !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #335 le: 09 Février 2012 à 11:49:16 »

Guiguifwed ce qui est sur c'est que ça ne peut pas te faire de mal ! Clin d'oeil
Je vois ma kiné 2fois par semaine et ça me soulage bien. Bon c'est pas pour le bassin mais plus pour la sciatique et les lombaires mais ça permet de se faire chouchouter un peu  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #336 le: 09 Février 2012 à 11:50:31 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Oui c'est clair toi aussi twins plus de 3kg j'en suis sur!

ah, je pense qu'on sera légèrement en-dessous ou tout juste à 3 kg... je serais étonnée qu'elles les dépassent ! mais bon, c'est déjà super de s'en approcher ! je suis super fière !!!
je vais aller me mesurer le bidon pour rigoler... j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris ces 2 dernières semaines (d'ailleurs, probable début de vergétures car ça me gratte...)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #337 le: 09 Février 2012 à 11:52:31 »


Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.

Antoni, c'est mignon ! perso, je mettrai plutôt un y à la fin, mais c'est un détail.
pour la miss, Lexie me fait trop penser à la nana dans Greys Anatomy Clin d'oeil ! petite préférence pour Lila par rapportà Olivia !
voilà mon avis !
Oui pour greys anatomy c'est ce que dit Loulou aussi mais je me dit que ça durera pas toute la vie cette série.. Sourire
Merci pour ton avis
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #338 le: 09 Février 2012 à 11:53:36 »

coucou Mailo !
c'est normal d'avoir plus de contractions sous monito : ça excite les bébés ! les miens tapent carrément dans les sondes... et le pire, c'est quand certaines SF te serrent trop le bidon avec les sangles : contractions assurées ! si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on les serre moins (moi, je suis même tombée dans les pommes à cause d'une idiote de SF qui m'avait sanglé le bide comme un rôti !).
tu es un peu plus reposée ?
bon... toi aussi alors, ça devrait être dans les jours à  venir ? je n'ai pas tout compris des explications qu'on t'a faites à l'hôpital de vouloir accélérer les choses maintenant...

Oui d'après la SF il n'y a rien d'alarmant, c'est sans doute les sangles comme tu dis.
Ben disons que ça sera au bon vouloir des miss, c'est un peu elles qui decident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? C'est vrai que mes explications n'étaient peut-être pas très claires.


Hello Marinette !!

ben je ne comprends pas qu'ils aient fait en sorte de stopper les contractions jusque 34SA pour ensuite essayer d'accélérer les choses... à partir de 36SA, j'aurais compris (pas ou peu de couveuse). en gros, ils estiment qu'il y a des risques d'attendre jusque là ?

Oui à priori c'est surtout par rapport aux estimations de poids, l'accouchement serait plus difficile. Et surtout mon gygy n'aime pas "déclencher" les accouchements car plus éprouvants pour les bébés. Il préfèrerait que ça se fasse naturellement maintenant que provoqué à 36 ou 37sa.

OK ! si dodus que ça tes bébés ?  Clin d'oeil

Ben à 33sa 1/2 les estimations étaient de 2,6 et 3kg... Elles prennent 200g par semaine ces derniers temps donc si elles continuent sur leur lancée... Ça reste raisonnable bien sûr mais elles commencent à manquer de place aussi... Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #339 le: 09 Février 2012 à 11:56:00 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Oui c'est clair toi aussi twins plus de 3kg j'en suis sur!

ah, je pense qu'on sera légèrement en-dessous ou tout juste à 3 kg... je serais étonnée qu'elles les dépassent ! mais bon, c'est déjà super de s'en approcher ! je suis super fière !!!
je vais aller me mesurer le bidon pour rigoler... j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris ces 2 dernières semaines (d'ailleurs, probable début de vergétures car ça me gratte...)
Oui dis nous ton tour de taille lol moi mon ventre tout a péter en haut au niveau du dessous de la poitrine c'est horrible en mm temps jmattendais a ce que ca pète avec un si gros bidon
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #340 le: 09 Février 2012 à 11:57:31 »

coucou Mailo !
c'est normal d'avoir plus de contractions sous monito : ça excite les bébés ! les miens tapent carrément dans les sondes... et le pire, c'est quand certaines SF te serrent trop le bidon avec les sangles : contractions assurées ! si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on les serre moins (moi, je suis même tombée dans les pommes à cause d'une idiote de SF qui m'avait sanglé le bide comme un rôti !).
tu es un peu plus reposée ?
bon... toi aussi alors, ça devrait être dans les jours à  venir ? je n'ai pas tout compris des explications qu'on t'a faites à l'hôpital de vouloir accélérer les choses maintenant...

Oui d'après la SF il n'y a rien d'alarmant, c'est sans doute les sangles comme tu dis.
Ben disons que ça sera au bon vouloir des miss, c'est un peu elles qui decident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? C'est vrai que mes explications n'étaient peut-être pas très claires.


Hello Marinette !!

ben je ne comprends pas qu'ils aient fait en sorte de stopper les contractions jusque 34SA pour ensuite essayer d'accélérer les choses... à partir de 36SA, j'aurais compris (pas ou peu de couveuse). en gros, ils estiment qu'il y a des risques d'attendre jusque là ?

Oui à priori c'est surtout par rapport aux estimations de poids, l'accouchement serait plus difficile. Et surtout mon gygy n'aime pas "déclencher" les accouchements car plus éprouvants pour les bébés. Il préfèrerait que ça se fasse naturellement maintenant que provoqué à 36 ou 37sa.

OK ! si dodus que ça tes bébés ?  Clin d'oeil

Ben à 33sa 1/2 les estimations étaient de 2,6 et 3kg... Elles prennent 200g par semaine ces derniers temps donc si elles continuent sur leur lancée... Ça reste raisonnable bien sûr mais elles commencent à manquer de place aussi... Clin d'oeil
ah oui c'est un bon poids déja   tant mieux en même temps !!
Moi il prevoit 2.6kg pour la puce et 2.8 pour lui à 38sa. La SF m'a dit en palpant mon bidon qu'ils avaient encore de la place et d'ailleurs je sens bien mon pti mec bouger c'est trop marrant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #341 le: 09 Février 2012 à 11:58:30 »

Moi aussi 134cm, je n'ai pas pris tant que ça ces derniers temps (même si j'en avais l'impression) mais comme mon bidon est bien descendu ça joue aussi Tire la langue
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #342 le: 09 Février 2012 à 11:59:54 »

Moi aussi 134cm, je n'ai pas pris tant que ça ces derniers temps (même si j'en avais l'impression) mais comme mon bidon est bien descendu ça joue aussi Tire la langue

Comme toi ma trinomette!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #343 le: 09 Février 2012 à 12:00:55 »


Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Le plus simple c'est que je vous donne les prénoms avec lesquels on hésite.
Pour le pti mec on en a qu'un c'estAntoni
Pour la puce on hésite entre : Olivia, Lila ou Lexie
Le truc c'est que Loulou voudrait trouver au moins un autre prénom de garçon mais moi je trouve qu'on a déja du mal à departager pour la puce alors si on en a deux pour le garcons je vais pas réussir à choisir. (et oui je suis balance  )
Je veux bien vos avis sur les prénoms du coup. Vous êtes les seules à qui j'en parle.

Antoni, c'est mignon ! perso, je mettrai plutôt un y à la fin, mais c'est un détail.
pour la miss, Lexie me fait trop penser à la nana dans Greys Anatomy Clin d'oeil ! petite préférence pour Lila par rapportà Olivia !
voilà mon avis !
Oui pour greys anatomy c'est ce que dit Loulou aussi mais je me dit que ça durera pas toute la vie cette série.. Sourire
Merci pour ton avis

c'est sûr que ce sera moins marquant que Brendon/Brenda/Dylan/Kelly après Beverly Hills ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #344 le: 09 Février 2012 à 12:03:07 »

coucou Mailo !
c'est normal d'avoir plus de contractions sous monito : ça excite les bébés ! les miens tapent carrément dans les sondes... et le pire, c'est quand certaines SF te serrent trop le bidon avec les sangles : contractions assurées ! si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on les serre moins (moi, je suis même tombée dans les pommes à cause d'une idiote de SF qui m'avait sanglé le bide comme un rôti !).
tu es un peu plus reposée ?
bon... toi aussi alors, ça devrait être dans les jours à  venir ? je n'ai pas tout compris des explications qu'on t'a faites à l'hôpital de vouloir accélérer les choses maintenant...

Oui d'après la SF il n'y a rien d'alarmant, c'est sans doute les sangles comme tu dis.
Ben disons que ça sera au bon vouloir des miss, c'est un peu elles qui decident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? C'est vrai que mes explications n'étaient peut-être pas très claires.


Hello Marinette !!

ben je ne comprends pas qu'ils aient fait en sorte de stopper les contractions jusque 34SA pour ensuite essayer d'accélérer les choses... à partir de 36SA, j'aurais compris (pas ou peu de couveuse). en gros, ils estiment qu'il y a des risques d'attendre jusque là ?

Oui à priori c'est surtout par rapport aux estimations de poids, l'accouchement serait plus difficile. Et surtout mon gygy n'aime pas "déclencher" les accouchements car plus éprouvants pour les bébés. Il préfèrerait que ça se fasse naturellement maintenant que provoqué à 36 ou 37sa.

OK ! si dodus que ça tes bébés ?  Clin d'oeil

Ben à 33sa 1/2 les estimations étaient de 2,6 et 3kg... Elles prennent 200g par semaine ces derniers temps donc si elles continuent sur leur lancée... Ça reste raisonnable bien sûr mais elles commencent à manquer de place aussi... Clin d'oeil

Mailo, elles battent tous les records !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: