15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:39:27
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126299 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 09 Février 2012 à 09:58:08 »

coucou Mailo !
c'est normal d'avoir plus de contractions sous monito : ça excite les bébés ! les miens tapent carrément dans les sondes... et le pire, c'est quand certaines SF te serrent trop le bidon avec les sangles : contractions assurées ! si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on les serre moins (moi, je suis même tombée dans les pommes à cause d'une idiote de SF qui m'avait sanglé le bide comme un rôti !).
tu es un peu plus reposée ?
bon... toi aussi alors, ça devrait être dans les jours à  venir ? je n'ai pas tout compris des explications qu'on t'a faites à l'hôpital de vouloir accélérer les choses maintenant...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 09 Février 2012 à 10:01:03 »

Salut les filles !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 09 Février 2012 à 10:04:19 »

coucou Mailo !
c'est normal d'avoir plus de contractions sous monito : ça excite les bébés ! les miens tapent carrément dans les sondes... et le pire, c'est quand certaines SF te serrent trop le bidon avec les sangles : contractions assurées ! si c'est le cas, n'hésite pas à demander à ce qu'on les serre moins (moi, je suis même tombée dans les pommes à cause d'une idiote de SF qui m'avait sanglé le bide comme un rôti !).
bon... toi aussi alors, ça devrait être dans les jours à  venir ? je n'ai pas tout compris des explications qu'on t'a faites à l'hôpital de vouloir accélérer les choses maintenant...

Oui d'après la SF il n'y a rien d'alarmant, c'est sans doute les sangles comme tu dis.
Ben disons que ça sera au bon vouloir des miss, c'est un peu elles qui decident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? C'est vrai que mes explications n'étaient peut-être pas très claires.

Hello Marinette !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 09 Février 2012 à 10:08:47 »

coucou Mailo !

Oui d'après la SF il n'y a rien d'alarmant, c'est sans doute les sangles comme tu dis.
Ben disons que ça sera au bon vouloir des miss, c'est un peu elles qui decident.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? C'est vrai que mes explications n'étaient peut-être pas très claires.

Hello Marinette !!

ben je ne comprends pas qu'ils aient fait en sorte de stopper les contractions jusque 34SA pour ensuite essayer d'accélérer les choses... à partir de 36SA, j'aurais compris (pas ou peu de couveuse). en gros, ils estiment qu'il y a des risques d'attendre jusque là ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 09 Février 2012 à 10:11:04 »

salut Marinette !
alors, bientôt toi aussi tu vas te mettre à faire Shakira ?  Clin d'oeil
hier soir, on a essayé d'avancer sur les faire-parts... mais à chaque fois qu'on en trouve des pas mal soit faut se les cogner à la main (et il en faudra une petite centaine) donc inenvisageable, soit c'est hors de prix (genre 5 euros la pièce !  )... toujours rien toi non plus ?

Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 09 Février 2012 à 10:23:17 »

coucou Mailo !

Hello Marinette !!

ben je ne comprends pas qu'ils aient fait en sorte de stopper les contractions jusque 34SA pour ensuite essayer d'accélérer les choses... à partir de 36SA, j'aurais compris (pas ou peu de couveuse). en gros, ils estiment qu'il y a des risques d'attendre jusque là ?

Oui à priori c'est surtout par rapport aux estimations de poids, l'accouchement serait plus difficile. Et surtout mon gygy n'aime pas "déclencher" les accouchements car plus éprouvants pour les bébés. Il préfèrerait que ça se fasse naturellement maintenant que provoqué à 36 ou 37sa.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 09 Février 2012 à 10:24:01 »

Salut les filles!!

Comme d'hab j'ai mal dormi j'ai vu presque tt les heures pfff la je prend seulement mon bol de céréales j'ai fait un pti peu de ménage et j'ai reçu mes couches lavables commandées sur couffin donc je commence à les laver... Sinon j'attends l’infirmière pour mon contrôle de plaquette.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 09 Février 2012 à 10:51:27 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #323 le: 09 Février 2012 à 10:55:36 »

Coucou les filles !!

je vois que ça va pas trop mal ce matin.

Chrys et oui on se reveille doucement. Clin d'oeil
Avec les nuits pourries je reste au lit un maximum le matin pour essayer de rattraper.. mais avec mon chat qui réclame à manger c'est difficile de dormir, pire qu'un gosse celui là  

Mailo contente que le moral soit revenu !

Twins 5euros les faires part ça fait un peu cher !!    

Gabrielle je vois que ça va mieux toi aussi malgré la fatigue ! Tu as l'air d'assurer avec tes bébés c'est super !! contente d'avoir de tes nouvelles !

Mamourcourage c'est bientôt fini.. ou pas   ton corps se prépare à pas dormir la nuit lol !
Je me reveille une fois toute les heures ou toutes les 2h depuis 1mois et c'est ce que je me dis, mais bon c'est pas très rassurant je sais.

Pas de nouvelles d'Isa, Kath, Martina,Marion?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 09 Février 2012 à 11:15:33 »

coucou Mailo !

Hello Marinette !!

Oui à priori c'est surtout par rapport aux estimations de poids, l'accouchement serait plus difficile. Et surtout mon gygy n'aime pas "déclencher" les accouchements car plus éprouvants pour les bébés. Il préfèrerait que ça se fasse naturellement maintenant que provoqué à 36 ou 37sa.

OK ! si dodus que ça tes bébés ?  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #325 le: 09 Février 2012 à 11:25:21 »

Coucou les filles Sourire
Coucou Slow,
En forme?

Oui ça va, le moral est revenu Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 09 Février 2012 à 11:30:42 »

Salut Mamour !!
Tes insomnies sont dues à quoi ? Il faut que tu te reposes avant le 14 !!  Clin d'oeil

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 09 Février 2012 à 11:36:56 »

Coucou les filles Sourire
Coucou Slow,
En forme?

Oui ça va, le moral est revenu Sourire

ça c'est chouette !!!  Souriant
décidément, la chute d'hormones après la naissance perturbe vraiment le moral !
tu profites bien de tes ptits loulous ?
tu récupères bien niveau hémoglobine ?
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #328 le: 09 Février 2012 à 11:39:59 »

Salut Mamour !!

Je sais pas à quoi c'est dû ?! J'ai mal partout aux os du bassin tout ça c'est peut être ça . Oui je me repose la journée en général. mais bon... Par contre mes loulous bougent de moins en moins jcrois qu'ils ont plus de place loll

Bonjour mamour,
moi aussi, comme j'ai mal au bassin  
j'en ai parlé ce matin à ma SF lors du monito, et elle m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe.
c'est vrai que comme un des loulous est déjà installé, ça pousse sur l'utérus et le bassin...ouille, c'est vraiment désagréable, ça me réveille plusieurs fois dans la nuit et le coussin de grossesse n'aide pas vraiment   en plus, comme j'ai terminé mes cours de prépa en piscine, je ne trouve plus grand chose pour me soulager.
Même la baignoire ne veut plus de moi  Tire la langue

L'une d'entre vous a t'elle essayé l'ostéopathie pour soulager ses maux de grossesse ? et surtout de bassin ?

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 09 Février 2012 à 11:41:46 »

Salut Mamour !!

chez moi, ça a aussi l'air de manquer de place : toujours des coups de pieds, mais les bébés n'ont plus l'air de faire les grandes manoeuvres pour se retourner...
ils vont être bien costauds tes loustics et dépasser les 3kg !
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: