08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:30:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118541 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #285 le: 08 Février 2012 à 20:46:47 »

ah, et tant que je suis là à pipeletter et à rattraper Chrys, aujourd'hui 37 SA pour moi !  Souriant
vraiment, on m'aurait dit ça le 20 décembre, je n'y aurais pas cru (et ma gygy encore moins !)...
Elia, j'espère que tu continueras à faire péter tous les scores de mapettes et que tu iras aussi jusqu'au bout !  ce sera une belle revanche après tous ces mois d'alitement et d'inquiétudes : des jolis bébés à terme ! on est des warriors du col !!!
Me rattraper tu rêves!!!! Il faudra que tu attendes que j'accouche maintenant

là, je devrais te griller... mais du coup, tu auras logiquement 1 semaine de blablatage de plus que moi ! pffffff, c'est peine perdue...
Ben voilà t'as tout compris fallais pas te laisser distancer!!!

mouais... t'as profité que j'étais à l'hôpital pour faire ton putch !!!
Ben u sais ce qu'on dit: qui va à la chasse....perd sa place
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #286 le: 08 Février 2012 à 20:47:16 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !

félicitations isa!!!!
bienvenue à tes puces!!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #287 le: 08 Février 2012 à 20:54:41 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !
Ah chouette, chouette Souriant en plus, ce sont les prénoms que j'aimais bien
Mais du coup tu n'as pas eut besoin de la perf Huh?
Vite, vient tout nous raconter
L

Chrys! Tu es la dernière! On a tout fait à l'envers!
Oui et je peux te dire que j'en suis la 1ère étonnée
Ça va aujourdhui?
Oui merci Chrys Sourire
Bien mieux qu'hier!
Grosse décharge hormonale! Des larmes toute la journée! Pleurs
Je commence à me préparer à dormir chez moi la nuit! Et les bébés à l'hôpital!
Mais bon ils progressent bien! J'ai honte un peu de ce que je ressens: ils vont bien et avancent à leur rythme!
Bisous Bisou

Décidément... là, ce n'est pas une légende urbaine ! tout le monde a l'air de passer par ce gros coup de blues qq jours après la naissance !
j'espère que ça passera vite Slow... et que tu profiteras à fond de tes ptits gars !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #288 le: 08 Février 2012 à 20:54:57 »

pour les couches si on prend les kit new born de huggies (environ 5€) à l'intérieur il y a des bons de réduc 2x 5€ pour l'achat de deux paquets de couches et 1x2€ pour l'achat de deux paquets de lingettes.
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté que des kit new born (ya 27 couches, un paquet de 64 lingettes et un bonnet dans le pack) du coup ca me fait un acheté un gratuit! et puis la il me reste une dizaine de bon de réduc de 5€ pour l'achat de 2 paquets que j'utiliserai pour les tailles les plus grandes.

j'ai compté qu'il me fallait environ 8 couches par jour par bébé donc du coup 2 packs par bébé pour 4 jours et demi et j'ai acheté 10 packs au fur et a mesure, pour la suite je verrai si je commande ou pas sur amazon car chez leclerc et carrouf il y a souvent des promos du type 3=2 ou 50% remboursé sur la carte mais je sais qu'avec des jujus on va douiller question couches et que c'est un sacré budget...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #289 le: 08 Février 2012 à 20:56:47 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #290 le: 08 Février 2012 à 20:59:16 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!


et vu que tu es notre dpa la plus proche, ce serait chouette que personne ne te grille la priorité ! après, c'était Isa... ensuite, moi et Ellipse (mais Ellipse, tu vas attendre un peu avec ton singleton ! pas la peine de te presser !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #291 le: 08 Février 2012 à 21:08:00 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!


et vu que tu es notre dpa la plus proche, ce serait chouette que personne ne te grille la priorité ! après, c'était Isa... ensuite, moi et Ellipse (mais Ellipse, tu vas attendre un peu avec ton singleton ! pas la peine de te presser !).
Eh oui après moi c'est toi! Bon tu me grille pas stp 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #292 le: 08 Février 2012 à 21:29:48 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!

et vu que tu es notre dpa la plus proche, ce serait chouette que personne ne te grille la priorité ! après, c'était Isa... ensuite, moi et Ellipse (mais Ellipse, tu vas attendre un peu avec ton singleton ! pas la peine de te presser !).
c'est prévu pour quand twins? me rappelle plus
Mamour ça se rapproche à grand pas, pas trop stressée? Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #293 le: 08 Février 2012 à 21:32:42 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!

et vu que tu es notre dpa la plus proche, ce serait chouette que personne ne te grille la priorité ! après, c'était Isa... ensuite, moi et Ellipse (mais Ellipse, tu vas attendre un peu avec ton singleton ! pas la peine de te presser !).
c'est prévu pour quand twins? me rappelle plus
Mamour ça se rapproche à grand pas, pas trop stressée? Sourire
Oui ça approche!!!! Non pas du tout stressée mais pressée ça oui!!!!!!!!! J'ai tellement hâte j'ai l'impression que les jours passent pas vite..
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #294 le: 08 Février 2012 à 21:34:17 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !

Yes Madame! C'est moi la prochaine en programmée le 14! Je rentre à la mater le 13 après le dîner!


et vu que tu es notre dpa la plus proche, ce serait chouette que personne ne te grille la priorité ! après, c'était Isa... ensuite, moi et Ellipse (mais Ellipse, tu vas attendre un peu avec ton singleton ! pas la peine de te presser !).
Eh oui après moi c'est toi! Bon tu me grille pas stp 

promis, je serre le col !!!
j'attends que la météo se réchauffe !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #295 le: 08 Février 2012 à 21:35:47 »

Ben même si je suis pas une vraie martienne, y'a moi aussi ! je suis à 39 SA +1, avec un col ouvert à 3 et effacé...(mais pas de contractions  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #296 le: 08 Février 2012 à 21:37:00 »

Ben même si je suis pas une vraie martienne, y'a moi aussi ! je suis à 39 SA +1, avec un col ouvert à 3 et effacé...(mais pas de contractions  )
Hummm marinette elle va me grillée c'est sur!! Moi non plus c'est normal que j'ai presque jamais de contractions?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #297 le: 08 Février 2012 à 21:48:12 »

Si j'ai bien compris, au départ ils ont cherché à stopper les contractions pour gagner du temps et arriver à 34 sa minimum. Mais vu les estimations de poids ils ne veulent pas trop attendre non plus... En fait j'avoue que je suis un peu perdue aussi et du coup j'ai une grosse envie de pleurer, c'est horrible... Je ne sais plus où j'en suis.
Nan mais c'est fou ça quand même , y'a personne pour t'expliquer  Huh? Huh?
C'est normal que tu sois perdue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne te dise rien. Y'a de quoi devenir chèvre.. 
Courage Mailo !!!
C'est clair

Mon gygy est passé me voir cet aprem et il m'a expliqué.
En fait c 'est bien ça, ils ont d'abord voulu gagner du temps pour qu'on atteigne les 34sa et que les bébés profitent. Maintenant, comme ils préconisent un accouchement à 36 ou 37 sa pour des jumeaux et qu'ils n'aiment pas déclencher les accouchements (il m'a expliqué que les contractions sont alors plus fortes et que les bébés souffrent plus de l'accouchement ) donc ils préfèreraient que ça se déclenche tout seul. C'est pour ça que je dois bouger pour stimuler... Ils estiment que vu les estimations de poids et le terme (je suis à 34sa+3) les risques sont mesurés.
Voilou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #298 le: 08 Février 2012 à 21:56:16 »

Si j'ai bien compris, au départ ils ont cherché à stopper les contractions pour gagner du temps et arriver à 34 sa minimum. Mais vu les estimations de poids ils ne veulent pas trop attendre non plus... En fait j'avoue que je suis un peu perdue aussi et du coup j'ai une grosse envie de pleurer, c'est horrible... Je ne sais plus où j'en suis.
Nan mais c'est fou ça quand même , y'a personne pour t'expliquer  Huh? Huh?
C'est normal que tu sois perdue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne te dise rien. Y'a de quoi devenir chèvre.. 
Courage Mailo !!!
C'est clair

Mon gygy est passé me voir cet aprem et il m'a expliqué.
En fait c 'est bien ça, ils ont d'abord voulu gagner du temps pour qu'on atteigne les 34sa et que les bébés profitent. Maintenant, comme ils préconisent un accouchement à 36 ou 37 sa pour des jumeaux et qu'ils n'aiment pas déclencher les accouchements (il m'a expliqué que les contractions sont alors plus fortes et que les bébés souffrent plus de l'accouchement ) donc ils préfèreraient que ça se déclenche tout seul. C'est pour ça que je dois bouger pour stimuler... Ils estiment que vu les estimations de poids et le terme (je suis à 34sa+3) les risques sont mesurés.
Voilou
Ahhhhhh je suis contente ma trinomette qu'enfin on t'ai donné des infos! Je suis de tout coeur avec toi gros bisoussss
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #299 le: 08 Février 2012 à 21:58:45 »

Ben même si je suis pas une vraie martienne, y'a moi aussi ! je suis à 39 SA +1, avec un col ouvert à 3 et effacé...(mais pas de contractions  )
Waouh! Je guette! J'ai hâte!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: