29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:50:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117918 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #270 le: 08 Février 2012 à 19:20:01 »

Ah ben c'est sûr que sans allaitement on ne se prend pas la tête pour les doses pareil. J'avais droit à 2g de paracétamol par jour et l'équivalent de 2 advil je crois.
J'ai pris les 2g le premier jour, 1g le lendemain matin et après plus rien. Juste pour dire qu'une césa ce n'est pas forcément des douleurs affreuses.
Césa à 23h40 le vendredi soir, 1g le samedi matin, 1g le soir et 1 g le dimanche matin. J'étais debout à 9h le samedi matin et je n'ai pas eu besoin du fauteuil pour marcher (sauf le samedi matin, mais pas parce que je ne pouvais pas marcher, mais parce que j'étais encore sondée et que j'avais pas envie de me trimballer ma poche de pipi à la main  ). si ça peut donner de l'espoir à certaines...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #271 le: 08 Février 2012 à 19:21:03 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?

oui, en 3 jours je crois ! on teste les pampers et les huggies. mon chéri a fait la comparaison avec les prix de système U, et on gagnait quelques centimes par couche même avec les frais de port. et si je me souviens bien, quand tu prends l'abonnement, les tarifs sont dégressifs... je ne sais plus qui m'avait parlé de ce bon plan, mais j'avais retenu !  Clin d'oeil
il paraît qu'avec la CDM, ça peut aussi valoir le coup.
pour l'abonnement, on va attendre de voir quelles couches conviennent à nos bébés...
La CDM j'ai regardé et bof pour les prix, pas plus intéressant qu'en grande surface. En plus, moi j'utilise que des pampers et ils sont toujours en rupture de stock Roulement des yeux
Par contre, amazon j'avais vu et en effet c'est intéressant même sans abonnement Clin d'oeil

eh ben voilà, un de mes bons plans dont tu pourras profiter !  Clin d'oeil
je crois que c'est à l'association qu'on m'en avait parlé : c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! les peaudouces ça a l'air de valoir le coup pour les 280 à 45 euros !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #272 le: 08 Février 2012 à 19:24:03 »

ah, et tant que je suis là à pipeletter et à rattraper Chrys, aujourd'hui 37 SA pour moi !  Souriant
vraiment, on m'aurait dit ça le 20 décembre, je n'y aurais pas cru (et ma gygy encore moins !)...
Elia, j'espère que tu continueras à faire péter tous les scores de mapettes et que tu iras aussi jusqu'au bout !  ce sera une belle revanche après tous ces mois d'alitement et d'inquiétudes : des jolis bébés à terme ! on est des warriors du col !!!
Me rattraper tu rêves!!!! Il faudra que tu attendes que j'accouche maintenant

là, je devrais te griller... mais du coup, tu auras logiquement 1 semaine de blablatage de plus que moi ! pffffff, c'est peine perdue...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #273 le: 08 Février 2012 à 19:25:24 »

Ben votre course continuera sur le fil éducation 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #274 le: 08 Février 2012 à 19:35:14 »

Hello ...

je vois que Marinette a parlé du fil Education Clin d'oeil je l'ouvrirais le 1er mars Clin d'oeil d'ici là pas mal d'entre vous auront eu leurs bébés ... 

Des news d'Isa ? j'suis po encore allée lire là donc j'y cours mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #275 le: 08 Février 2012 à 19:36:22 »

Bon bah voilà je viens de voir la naissance de Léonie et Adèle .... fécilitations Isa Clin d'oeil Big Bisous et Bienvenue à tes Pépettes Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #276 le: 08 Février 2012 à 19:45:35 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !
Ah chouette, chouette Souriant en plus, ce sont les prénoms que j'aimais bien
Mais du coup tu n'as pas eut besoin de la perf Huh?
Vite, vient tout nous raconter
L

Chrys! Tu es la dernière! On a tout fait à l'envers!
Oui et je peux te dire que j'en suis la 1ère étonnée
Ça va aujourdhui?
Oui merci Chrys Sourire
Bien mieux qu'hier!
Grosse décharge hormonale! Des larmes toute la journée! Pleurs
Je commence à me préparer à dormir chez moi la nuit! Et les bébés à l'hôpital!
Mais bon ils progressent bien! J'ai honte un peu de ce que je ressens: ils vont bien et avancent à leur rythme!
Bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #277 le: 08 Février 2012 à 20:22:30 »

Ah ben c'est sûr que sans allaitement on ne se prend pas la tête pour les doses pareil. J'avais droit à 2g de paracétamol par jour et l'équivalent de 2 advil je crois.
J'ai pris les 2g le premier jour, 1g le lendemain matin et après plus rien. Juste pour dire qu'une césa ce n'est pas forcément des douleurs affreuses.
Césa à 23h40 le vendredi soir, 1g le samedi matin, 1g le soir et 1 g le dimanche matin. J'étais debout à 9h le samedi matin et je n'ai pas eu besoin du fauteuil pour marcher (sauf le samedi matin, mais pas parce que je ne pouvais pas marcher, mais parce que j'étais encore sondée et que j'avais pas envie de me trimballer ma poche de pipi à la main  ). si ça peut donner de l'espoir à certaines...
Oh que oui, tu ne peux pas t'imaginer...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #278 le: 08 Février 2012 à 20:23:53 »

ah, et tant que je suis là à pipeletter et à rattraper Chrys, aujourd'hui 37 SA pour moi !  Souriant
vraiment, on m'aurait dit ça le 20 décembre, je n'y aurais pas cru (et ma gygy encore moins !)...
Elia, j'espère que tu continueras à faire péter tous les scores de mapettes et que tu iras aussi jusqu'au bout !  ce sera une belle revanche après tous ces mois d'alitement et d'inquiétudes : des jolis bébés à terme ! on est des warriors du col !!!
Me rattraper tu rêves!!!! Il faudra que tu attendes que j'accouche maintenant

là, je devrais te griller... mais du coup, tu auras logiquement 1 semaine de blablatage de plus que moi ! pffffff, c'est peine perdue...
Ben voilà t'as tout compris fallais pas te laisser distancer!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #279 le: 08 Février 2012 à 20:24:55 »

concernant la césarienne, il y a un site très bien fait : www.cesarine.org
tout est très bien expliqué !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #280 le: 08 Février 2012 à 20:25:43 »

Ah ben c'est sûr que sans allaitement on ne se prend pas la tête pour les doses pareil. J'avais droit à 2g de paracétamol par jour et l'équivalent de 2 advil je crois.
J'ai pris les 2g le premier jour, 1g le lendemain matin et après plus rien. Juste pour dire qu'une césa ce n'est pas forcément des douleurs affreuses.
Césa à 23h40 le vendredi soir, 1g le samedi matin, 1g le soir et 1 g le dimanche matin. J'étais debout à 9h le samedi matin et je n'ai pas eu besoin du fauteuil pour marcher (sauf le samedi matin, mais pas parce que je ne pouvais pas marcher, mais parce que j'étais encore sondée et que j'avais pas envie de me trimballer ma poche de pipi à la main  ). si ça peut donner de l'espoir à certaines...
Oh que oui, tu ne peux pas t'imaginer...

c'est clair ! ça fait presqu'envie !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #281 le: 08 Février 2012 à 20:27:12 »

ah, et tant que je suis là à pipeletter et à rattraper Chrys, aujourd'hui 37 SA pour moi !  Souriant
vraiment, on m'aurait dit ça le 20 décembre, je n'y aurais pas cru (et ma gygy encore moins !)...
Elia, j'espère que tu continueras à faire péter tous les scores de mapettes et que tu iras aussi jusqu'au bout !  ce sera une belle revanche après tous ces mois d'alitement et d'inquiétudes : des jolis bébés à terme ! on est des warriors du col !!!
Me rattraper tu rêves!!!! Il faudra que tu attendes que j'accouche maintenant

là, je devrais te griller... mais du coup, tu auras logiquement 1 semaine de blablatage de plus que moi ! pffffff, c'est peine perdue...
Ben voilà t'as tout compris fallais pas te laisser distancer!!!

mouais... t'as profité que j'étais à l'hôpital pour faire ton putch !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #282 le: 08 Février 2012 à 20:33:16 »

je me demande bien qui va être notre prochaine maman... par déclenchement ou césa programmée, ça devrait être Mamour le 14 (à moins que mes neurones me fassent encore défaut !). sinon, en  spontanné, on doit commencer à avoir des candidates assez sérieuses !
bon, on en a qui doivent encore couver 2-3 semaines tout de même, comme Eli ou Chouchou par exemple !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #283 le: 08 Février 2012 à 20:39:25 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !
Ah chouette, chouette Souriant en plus, ce sont les prénoms que j'aimais bien
Mais du coup tu n'as pas eut besoin de la perf Huh?
Vite, vient tout nous raconter
L

Chrys! Tu es la dernière! On a tout fait à l'envers!
Oui et je peux te dire que j'en suis la 1ère étonnée
Ça va aujourdhui?
Oui merci Chrys Sourire
Bien mieux qu'hier!
Grosse décharge hormonale! Des larmes toute la journée! Pleurs
Je commence à me préparer à dormir chez moi la nuit! Et les bébés à l'hôpital!
Mais bon ils progressent bien! J'ai honte un peu de ce que je ressens: ils vont bien et avancent à leur rythme!
Bisous Bisou
Ta réaction est normale, c'est vrai que ce n'est vraiment pas évident cette néonat je suis sûre que vue les progrès ils vont bientôt vous rejoindre à la maison.
Bon courage en tout cas et pleins de  Bisou à vous 6.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #284 le: 08 Février 2012 à 20:40:06 »

concernant la césarienne, il y a un site très bien fait : www.cesarine.org
tout est très bien expliqué !
Oui j'y suis allée Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: