15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:25:30
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126262 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #240 le: 08 Février 2012 à 13:57:42 »

Mon coté pragmatique et cartésien des plus chiants me fait dire que les tempêtes sont un bien meilleur moteur de déclenchement des accouchements Clin d'oeil.
C'est quand, la prochaine tempête ? .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 08 Février 2012 à 14:01:04 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies

huggies, c'est moins cher... mais après, je n'ai mis qu'une seule couche à un bébé de toute ma vie ! alors, faut pas me demander !   je pense qu'il y a aussi une histoire de morphologie qui fait que certaines couches sont très bien pour certains enfants et pas pour d'autres...

Ah, oui, c'est vrai Clin d'oeil. J'avais oublié ! Le mieux est donc de ne pas faire trop de stock avant de savoir les couches qui conviennent le mieux.

il y a des lustres, je vous avais sorti les résultats du test UFC ou 60 millions de consos et celles qui sortaient le mieux étaient les Leader P**** (ou les Lid* ? je confonds toujours les 2 !)... c'étaient les moins cher et celles qui étaient mieux notées que les grandes marques... comme quoi !
bref, je pense qu'il faut essayer plusieurs marques et voir à l'usage si certaines conviennent mieux aux fesses de nos loulous... et choisir les moins chères ! je n'imagine même pas le budget couches avec des jumeaux ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 08 Février 2012 à 14:02:53 »

oui, les carrefour discount sont très bien je trouve, ainsi que les leclerc. Auchan pourri. Comme tu dis, faut tester.
Dire que j'ai un carton entier de lavables qui sèchent dans le grenier....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #243 le: 08 Février 2012 à 14:03:05 »

Ma pauvre Gabribulle, ça doit être tellement difficile ! Triste j'espère de tout coeur pour toi que tes petits gars pourront rentrer vite avec vous !  des Bisou Bisou de courage !! On pense à vous et surtout décharge toi autant que tu veux, tu as le droit et on est là pour t'écouter !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #244 le: 08 Février 2012 à 14:06:21 »

bon je vais faire une sieste avec Loulou et après j'ai quelques courses à faire alors à plus tard. Bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #245 le: 08 Février 2012 à 14:07:30 »

Dire que j'ai un carton entier de lavables qui sèchent dans le grenier....
Cette histoire de couches ce matin m'a aussi motivée pour aller mettre mon nez cet après midi dans les couches lavables que m'a données ma belle soeur !
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 08 Février 2012 à 14:10:34 »

Gabribulle, c'est normal de ne pas avoir le moral. C'est inhumain de devoir choisir entre ses enfants chaque jour ! j'espère que ça ne durera plus longtemps !

c'est vraiment horrible... déjà que la néonat c'est une sacrée épreuve, là ça ne fait qu'en rajouter... et forcément, on doit culpabiliser à devoir choisir lequel des 2 on va voir.
Courage Gabribulle !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 08 Février 2012 à 14:11:10 »

Si j'ai bien compris, au départ ils ont cherché à stopper les contractions pour gagner du temps et arriver à 34 sa minimum. Mais vu les estimations de poids ils ne veulent pas trop attendre non plus... En fait j'avoue que je suis un peu perdue aussi et du coup j'ai une grosse envie de pleurer, c'est horrible... Je ne sais plus où j'en suis.
Nan mais c'est fou ça quand même , y'a personne pour t'expliquer  Huh? Huh?
C'est normal que tu sois perdue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ne te dise rien. Y'a de quoi devenir chèvre.. 
Courage Mailo !!!
C'est difficile pour tout le monde de connaitre le meilleur moment pour accoucher. Le mieux, c'est évidemment à terme. Mais lorsqu'il y a des soupçons de soucis . Il y a donc des limites, plus ou moins justifiée (34SA = maturité pulmonaire). Et après, il faut prendre une décision. Et en tant que patient, c'est important de pouvoir faire confiance à l'équipe médicale qui ont les connaissances et l'expérience pour faire au mieux Bisou (les décisions se prennent en équipe, pas à une seule personne, heureusement ! D'où cette part aussi de flou sur la décision à venir...)

C'est vrai que derrière, on est balloté entre le "Est-ce le bon moment pour déclencher l'accouchement maintenant"/"j'aurais bien voulu attendre un peu" . L'équipe médicale cherche l'optimum. Laisse leur le temps de chercher, et fait leur confiance pour prendre la meilleure décision Bisou.

Merci les filles... Ça m'aidende vous en parler et vos réponses m'aident beaucoup.
Je suis allée faire un petit tour dans les couloirs, ça fait du bien mais c'est crevant...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 08 Février 2012 à 14:16:20 »

Mon coté pragmatique et cartésien des plus chiants me fait dire que les tempêtes sont un bien meilleur moteur de déclenchement des accouchements Clin d'oeil.
C'est quand, la prochaine tempête ? .

hum... rien en perspective ! je n'attendrais pas la prochaine tempête ! 

cartésienne comme toi, je me dis que les marées sont dues à l'action de la lune... que les variations de la pression atmosphérique font les dépressions et les anticyclones, qui eux mêmesfont la pluie et le beau temps...
bref, ce sont des phénomènes très puissants ! mais agissent-ils sur l'homme ? et sur les naissances ? je ne trancherais qu'avec des stats ! 
en tout cas, je ne veux pas que mes bébés naissent ces jours-ci à cause de la pleine lune ! et je ne veux pas attendre la St Glinglin la prochaine tempête non plus !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 08 Février 2012 à 14:20:14 »

Petites news de Stefy : Margaux passe de plus en plus de temps sans cpap, juste avec les lunettes. aujourd'hui essai avec les lunettes toute la journée ! c'est vachement mieux pour les câlins avec sa maman ! elle continue à téter le sein : 6 ml à chaque fois... ça vient doucement, mais les progrès sont là !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 08 Février 2012 à 14:24:04 »

ah, et tant que je suis là à pipeletter et à rattraper Chrys, aujourd'hui 37 SA pour moi !  Souriant
vraiment, on m'aurait dit ça le 20 décembre, je n'y aurais pas cru (et ma gygy encore moins !)...
Elia, j'espère que tu continueras à faire péter tous les scores de mapettes et que tu iras aussi jusqu'au bout !  ce sera une belle revanche après tous ces mois d'alitement et d'inquiétudes : des jolis bébés à terme ! on est des warriors du col !!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #251 le: 08 Février 2012 à 14:36:00 »

Super nouvelles!!!!

Bisou à toutes celles qui ont des baisses de moral.

Bon SAversaire twins et felicitations. Tes puces ne seront pas des prémas. Clin d'oeil

Je continue à m'accrocher!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #252 le: 08 Février 2012 à 14:36:40 »

Gabribulle, c'est normal de ne pas avoir le moral. C'est inhumain de devoir choisir entre ses enfants chaque jour ! j'espère que ça ne durera plus longtemps !

c'est vraiment horrible... déjà que la néonat c'est une sacrée épreuve, là ça ne fait qu'en rajouter... et forcément, on doit culpabiliser à devoir choisir lequel des 2 on va voir.
Courage Gabribulle !
+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 08 Février 2012 à 14:39:35 »

Super nouvelles!!!!

Bon SAversaire twins et felicitations. Tes puces ne seront pas des prémas. Clin d'oeil

oui, il faut ! c'est long, on s'embête, on déprime, on enrage parfois de ne rien pouvoir faire... mais au final, je reste persuadée que c'est préférable que d'avoir ses loulous en néonat sans savoir quand ils pourront rentrer à la maison.
alors courage courage courage !!!
je suis sûre que je ne regretterais pas ces 2 mois 1/2 de m**** quand je serrerais mes loulouttes dans mes bras et qu'on pourra renter ensemble à la maison 6 ou 7 jours après leur naissance...
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #254 le: 08 Février 2012 à 15:10:39 »

Super nouvelles!!!!

oui, il faut ! c'est long, on s'embête, on déprime, on enrage parfois de ne rien pouvoir faire... mais au final, je reste persuadée que c'est préférable que d'avoir ses loulous en néonat sans savoir quand ils pourront rentrer à la maison.
alors courage courage courage !!!
je suis sûre que je ne regretterais pas ces 2 mois 1/2 de m**** quand je serrerais mes loulouttes dans mes bras et qu'on pourra renter ensemble à la maison 6 ou 7 jours après leur naissance...

Allez les filles! Vous avez parcouru un sacré chemin  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: