29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:41:20
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117944 fois)
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #225 le: 08 Février 2012 à 13:25:35 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..

Je crois que ca dépend si c'est privé ou public.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #226 le: 08 Février 2012 à 13:30:12 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..

Je crois que ca dépend si c'est privé ou public.
moi c'est l'hopital donc c'est public. Ils m'ont donné un livret et dedans c'est ce qu'il y a de marqué. Et puis comme une truffe j'ai pas pensé à demander au gygy lundi.. tampis j'en prendrais au cas où, au pire c'est pas perdu ! toi c'est quoi privé ou public?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #227 le: 08 Février 2012 à 13:30:58 »

La SF est toute seule pour poser 20 monitos donc elle est toujours pas dispo... Ça craint car j'aimerais bien essayer de dormir, moi...
Tu m'étonnes... C'est peut être à cause de la pleine lune tous ces bb qui vont arrivés

Ben ici ça marche pas ! 

On dit pas 3j avant, 3j après? On sait jamais... Clin d'oeil

moi, je ne veux pas !!! ni ce soir, ni dans 3 jours !

Ce n'est pas plutôt la nouvelle lune qui déclenche les accouchements ?
Où alors les 2  (pleine lune et nouvelle lune) ?
3j avant + 3 jours après.... x2... 12/28 jours où on risque d'accoucher. Aïe Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #228 le: 08 Février 2012 à 13:33:55 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies

huggies, c'est moins cher... mais après, je n'ai mis qu'une seule couche à un bébé de toute ma vie ! alors, faut pas me demander !   je pense qu'il y a aussi une histoire de morphologie qui fait que certaines couches sont très bien pour certains enfants et pas pour d'autres...

Ah, oui, c'est vrai Clin d'oeil. J'avais oublié ! Le mieux est donc de ne pas faire trop de stock avant de savoir les couches qui conviennent le mieux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #229 le: 08 Février 2012 à 13:34:15 »

vous avez des bisous de Marion !
Alex et elle ont une chambre pour 3 j à l'hôpital avec les bébés ! Louise tête le sein toutes les 3 h et Marion peut faire plein de câlins avec Antoine !  Souriant

Isa, Marion te fait plein de bisous !
Super nouvelle Cool Cool Cool.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #230 le: 08 Février 2012 à 13:36:41 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !

Toutes mes félicitations Isa89 !
2 petites choupettes  passez de bons moments de tendresse et repose toi bien avant le retour à la maison !

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #231 le: 08 Février 2012 à 13:44:08 »

Félicitations Isa et et M Isa ! Bienvenue à Léonie et Adèle !  Souriant
Ton mari a pu être là du coup?
et il y va à son truc ce soir finalement?

Elia, pour les couches, je trouve que Huggies c'est plutôt pour des spaghettis et Pampers pour des rondouillets.

A Avignon, c'est un hosto public, ils habillent les bébés mais ne fournissent pas les couches à part les premières 24h. Va y comprendre qqch....A Bagnols, j'ai oublié de demander, j'en emmène au cas où.

Cinz', c'est pas très précis tes critères. Dis-nous des exmeples de noms que tu aimes bien et d'autres que tu détestes.

Maïlo, pas évident de ne pas savoir sur quel pied danser, bon courage !

Et une pensées pour toutes nos néonateuses !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #232 le: 08 Février 2012 à 13:47:55 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..

Je crois que ca dépend si c'est privé ou public.
moi c'est l'hopital donc c'est public. Ils m'ont donné un livret et dedans c'est ce qu'il y a de marqué. Et puis comme une truffe j'ai pas pensé à demander au gygy lundi.. tampis j'en prendrais au cas où, au pire c'est pas perdu ! toi c'est quoi privé ou public?

Public.
Normalement ils fournissent! Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #233 le: 08 Février 2012 à 13:49:39 »

Félicitation Isa! Profite bien de tes louloutes!

Pour les couches, mon aîné n'a jamais supporté les Huggi*s. Il mettait des pampers la nuit (très absorbantes pour ses gros pipis) et des NatureBabycare le jour (pas de fesses rouges avec cette marque + liniment pour le change)

Ici, Alexis et Célian sont encore séparés (Bouh  ). Célian reste dans son hôpital pour le moment car il a fait une hypoglycémie inexpliquée. Les médecins le gardent en observation au cas où.

Hier, j'ai vu mes deux amours mais j'avais le moral dans les chaussettes en quittant Célian avec l'impression qu'on ne me le rendra jamais... C'est super dur. Pour Alexis, j'ai moins ce sentiment car il est de plus en plus autonome dans ses fonctions. Faut dire aussi que j'étais fatiguée, pas très bien dormi car tirage de lait à 3 h 30 du mat (et sommeil entrecoupé après).
Du coup, on a décidé de ne pas les voir aujourd'hui pour récupérer un peu. Demain, on partage de nouveau: je vais voir Alexis et Chéri va voir Célian après sa journée de travail.
Ça me prend la tête.

Désolée de me plaindre mais j'avais besoin de décharger un peu...

Bisous, j'espère vous donner de meilleures nouvelles un peu plus tard.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #234 le: 08 Février 2012 à 13:49:54 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..

A la clinique où je vais accoucher, ils nous fournissent les couches.
Au besoin, tu peux toujours appeler le service de maternité et leur demander  Clin d'oeil
J'ai acheté des couches Huggies pour les premiers jours des loulous à la maison, elles sont naturelles et en plus, elles sont spécialement conçues pour ne pas géner leur bidon avec le cordon ombilical, tant qu'il n'est pas tombé.
Et nous avons prévu ensuite des Peaudouce, commandées sur internet.
C'est vrai que quand on fait le budget couches par mois, il y a tout intérêt à comparer les prix  Roulement des yeux
J'ai commandé sur CDM, 4X70 couches Peaudouce pour 45 euros (je n'ai pas eu de frais de livraison car nous avions d'autres produits à acheter). Reçues 48 heures après ! c'est bon à savoir...
J'ai une appréhension à utiliser les Pampers...je trouve que quand bébé fait pipi, la couche à une odeur bizarre   et puis, j'ai gardé l'habitude des Peaudouce, ma mère en achetait pour ma petite soeur et elle n'a jamais eu de soucis avec.

Et vous les filles, vous en pensez quoi des Pampers ??  Huh?

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #235 le: 08 Février 2012 à 13:51:34 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait je viendrait discuter avec vous tout à l heure là je suis très fatiguée je vais essayer de faire un pti dodo.

Elia moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment je suis contente que tu aie un peu plus le moral c'est super!
Ma trinomette courage la belle je suis de tout coeur avec toi mais il pourrait te dire ce qu'il en ai quand meme!!
Sinon j'espère que ca va vous autres twins, chrys, doudou, cinz et les autres???


Et je voulais aussi Féliciter notre Robocop!!! ISA j'ai pensé énormément à toi bienvenue à tes amours!!! La prochaine c'est moi mardi matin!! cool!!! j'ai tellement hâte de les voir.

Ah bon c'était la pleine lune ah bah c'est pour ca j'ai super mal dormi très mal au ventre quelques contractions mais pas plus je sais pas pourquoi j'ai mal comme ca mais c'est chiant!!  

Bon allez bisous les filles à tout à l'heure!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #236 le: 08 Février 2012 à 13:52:27 »

Gabribulle, c'est normal de ne pas avoir le moral. C'est inhumain de devoir choisir entre ses enfants chaque jour ! j'espère que ça ne durera plus longtemps !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #237 le: 08 Février 2012 à 13:53:11 »

En parlant de couches, c'est quoi le mieux entre pampers et huggies? Huggies c'est moins cher? A la maternité ils utilisent huggies
ils te fournissent les couches à la mater?  Moi je crois pas, y'a marqué qu'il faut ammener les changes complets  Huh?
sinon je sais pas lesquelles sont les mieux. Je verrai à l'usage et selon les bébés. On sait jamais des fois qu'ils fassent des allergies..

Je crois que ca dépend si c'est privé ou public.

dans la mienne, c'est privé et tout le nécessaire à toilette et couches sont fournis.
dans les crèches, c'est pareil, il y en a où tout est compris, et d'autres ou tu dois tout amener
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #238 le: 08 Février 2012 à 13:55:21 »

Désolée de me plaindre mais j'avais besoin de décharger un peu...

Décharge, décharge... Ce n'est pas simple ce que vous vivez .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #239 le: 08 Février 2012 à 13:55:48 »

La SF est toute seule pour poser 20 monitos donc elle est toujours pas dispo... Ça craint car j'aimerais bien essayer de dormir, moi...
Tu m'étonnes... C'est peut être à cause de la pleine lune tous ces bb qui vont arrivés

Ben ici ça marche pas ! 

On dit pas 3j avant, 3j après? On sait jamais... Clin d'oeil

moi, je ne veux pas !!! ni ce soir, ni dans 3 jours !

Ce n'est pas plutôt la nouvelle lune qui déclenche les accouchements ?
Où alors les 2  (pleine lune et nouvelle lune) ?
3j avant + 3 jours après.... x2... 12/28 jours où on risque d'accoucher. Aïe Clin d'oeil.

et ici, j'ai entendu que les grosses tempêtes aussi provoquaient  plein d'accouchements (à cause de la dépression atmosphérique) !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: