09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 09:26:18
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118622 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #195 le: 08 Février 2012 à 12:15:26 »

Zut pour le siège ! tu le prends comment?
Gabrielle, ça va?
Isa, on pense bien à toi !!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #196 le: 08 Février 2012 à 12:18:59 »

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ! Ici RAS à part quelques contractions douloureuses cette nuit.
Le drainage des jambes m'a bien soulagée hier, je me sentais beaucoup plus légère après. Pour celles qui souffrent d'oedemes comme moi je vous le conseille vivement  Clin d'oeil

Sinon c'est un peu la galère, je me torture les méninges depuis quelques jours pour les prénoms et ça commence à me prendre sérieusement la tête. Surtout que Loulou change d'avis toutes les 5min, je sais plus quoi faire.   J'aimerai bien qu'on se mette d'accord avant la naissance parce que j'ai peur de regretter mon choix si on choisit dans le speed.
Vous avez cherché où vous les prénoms?!  Huh? j'ai 2 livres et j'ai fait les sites internet mais je sature là !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #197 le: 08 Février 2012 à 12:20:58 »

tu cherches quel genre?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #198 le: 08 Février 2012 à 12:23:48 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles !

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #199 le: 08 Février 2012 à 12:24:13 »

tu cherches quel genre?
pas trop courant (enfin qui soit pas dans le top 10 des prénoms du moments)
facile à porter
pas trop long
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #200 le: 08 Février 2012 à 12:26:11 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #201 le: 08 Février 2012 à 12:28:20 »

Coucou les filles,

Visite du gygy ce midi, la radio du bassin est ok.  Par contre presque plus de contractions au monito de ce matin. Du coup je dois me lever et marcher pour stimuler maintenant...
C'est le monde à l'envers... Et je sais pas pourquoi mais ça m'a plombé le moral.

Isa j'espère que tout se passe bien et qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #202 le: 08 Février 2012 à 12:30:42 »

Coucou les filles,

Visite du gygy ce midi, la radio du bassin est ok.  Par contre presque plus de contractions au monito de ce matin. Du coup je dois me lever et marcher pour stimuler maintenant...
C'est le monde à l'envers... Et je sais pas pourquoi mais ça m'a plombé le moral.

Isa j'espère que tout se passe bien et qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.
Cool ça se presente déja bien pour la VB. Moi il m'ont même pas fait faire de radio du bassin.. vous en avez toutes eu?
Et pourquoi ils veulent stimuler? t'as une date ? je vois pas l'interêt d'arreter les contractions pour les faire revenir  Huh?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #203 le: 08 Février 2012 à 12:34:32 »

Zut pour le siège ! tu le prends comment?
Gabrielle, ça va?
Isa, on pense bien à toi !!

Je le prend pas trop mal, j'ai vécu une VB pour mon 1er enfant. Puis je m'y prépare déjà depuis 1 mois déjà.
C'est plus l'après césarienne qui me fait peur, avoir mal et ne pas pouvoir se lever.
Après c'est pour le bien des bébés donc on passe au dessus.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #204 le: 08 Février 2012 à 12:38:18 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #205 le: 08 Février 2012 à 12:38:50 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?

oui, en 3 jours je crois ! on teste les pampers et les huggies. mon chéri a fait la comparaison avec les prix de système U, et on gagnait quelques centimes par couche même avec les frais de port. et si je me souviens bien, quand tu prends l'abonnement, les tarifs sont dégressifs... je ne sais plus qui m'avait parlé de ce bon plan, mais j'avais retenu !  Clin d'oeil
il paraît qu'avec la CDM, ça peut aussi valoir le coup.
pour l'abonnement, on va attendre de voir quelles couches conviennent à nos bébés...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #206 le: 08 Février 2012 à 12:41:29 »

Coucou les filles,

Visite du gygy ce midi, la radio du bassin est ok.  Par contre presque plus de contractions au monito de ce matin. Du coup je dois me lever et marcher pour stimuler maintenant...
C'est le monde à l'envers... Et je sais pas pourquoi mais ça m'a plombé le moral.

Isa j'espère que tout se passe bien et qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles.

ah oui, c'est un comble !!! j'espère que le moral va revenir vite !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #207 le: 08 Février 2012 à 12:44:36 »

Isa, quel suspense !!!
j'espère que tu as enfin tes jolies princesses dans les bras, et que tout s'est passé idéalement !  Souriant
j'ai trop hâte d'avoir de vos nouvelles
!

moi, je suis allée chez le coiffeur, et ça fait tellement de bien !  Sourire j'ai reçu les couches commandées sur amazo* (les filles ça vaut vraiment le coup financièrement, et encore plus si vous prenez un abonnement (on définit soi-même la marque, la quantité et la fréquence de livraison, ça arrive directement à la maison et ça revient environ 20 % moins cher qu'en hypermarché pour les grandes marques), un mobile, et un 3eme colis que je n'ai pas encore ouvert (l'autre mobile ou alors les écoute-bébés offert par BM).
+1 
merci pour le tuyau j'avais pas pensé à amaz*n tu les as reçu rapidement?

oui, en 3 jours je crois ! on teste les pampers et les huggies. mon chéri a fait la comparaison avec les prix de système U, et on gagnait quelques centimes par couche même avec les frais de port. et si je me souviens bien, quand tu prends l'abonnement, les tarifs sont dégressifs... je ne sais plus qui m'avait parlé de ce bon plan, mais j'avais retenu !  Clin d'oeil
il paraît qu'avec la CDM, ça peut aussi valoir le coup.
pour l'abonnement, on va attendre de voir quelles couches conviennent à nos bébés...
CDM j'ai regardé mais moi aussi j'attend de voir lesquels ils préfèrent ! Sinon le site peaudoucedirect c'est pas mal à ce qu'on m'a dit, elles sont bien et pas chères. j'ai calculé ça revient à peu près à 45euros pour les 2 pour 15jours et si tu commandes pour le mois les frais de port sont offert. Je pense que je vais les tester. Pour l'instant je vais prendre le kit newb*rn Huggu*es parce que je n'ai pas trouvé les bonnets de naissance en magasin et il y en a un dedans.. donc comme j'ai pas envie de courir, ça sera plus simple pour démarrer.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #208 le: 08 Février 2012 à 12:44:48 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !

FELICITATIONS !!!!! et bienvenue à nos bébés Robocop !!!
beau travail Isa ! maintenant, repose-toi et profite de tes 2 princesses !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #209 le: 08 Février 2012 à 12:46:28 »

Bonjour les filles !

Petit passage très rapide pour vous annoncer la naissance de Léonie et Adèle ce matin à 6h40 et 6h50. Ce sont deux petites brunettes de 2,440 kg et 2,550 kg.
Elles vont très bien et tètent goulûment
Je vous écrirai les détails plus tard... La c'est la course !
BIENVENUE A LEONIE ET ADELE
FELICITATION Isa et M Robocop !! Beaucoup de bonheur pour la suite.
On attend les nouvelles !! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: