27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:44:54
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 127920 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #75 le: 07 Février 2012 à 14:36:44 »

Ben déjà, je t'en parle avec 2 ans de recul, forcément c'est plus facile. Ensuite, je crois que j'ai eu un déclic. A J2 ou J", un soir on part en néonat avec mon mari et on se fait mettre à la porte du box car ils étaient en train de faire des soins. J'étais prête à me laisser faire, mais mon mari a foncé dans le tas (très poliment, c'est une personne extrêmement calme mais hyper rigide et qui lâche pas le morceau quand il trouve quelquechose anormal). Et on en a reparlé après. De même, c'est lui qui les a envoyé balader quand on a voulu sortir les filles de néonat et qu'ils nous ont menacé de faire appel au procureur de la république car sardinette ne faisait que 1,5 kgs (mais elle était complètmeent autonome dans toutes ses fonctions). Là encore, pour cet accouchement, je sais qu'il est prêt. il ne dit rien tant que tout va bien, ne se prend pas la tête par avance comme moi  Roulement des yeux , mais réagit instantanément et fermement au besoin. Donc il me donne beaucoup de force et d'assurance.
Sinon, pour l'alarme, je sais pas si tu as déjà essaye de mettre ta tête dans la couveuse, mais ça résonne à fond là-dedans ! c'est hyper stressant pour les bébés. Du coup je mettais le son au minimum quand j'étais là, et j'éteignais aussi. De toute façon ils ont un report d'alarme au tableau central dans leur bureau. On te fait une réflexion? mais tu es la mère ! c'est pas parce que tu n'es pas puer que tu ne sais pas t'occuper de ton bébé ! et mais c'est stressant toutes ces alarmes, ça sert à rien quand tu es là juste à côté.
Je ne sais pas quoi te dire Slow, c'est pas évident. Il faut que les soignants comprennent qu'ils ne sont que des relais destinés à s'effacer le plus vite possible, et que toi tu sois convaincue que tu es plus légitime qu'eux pour t'occuper de tes enfants. Mais dans un environnement très médicalisé c'est pas facile...
En fait c'est l'alarme de Manech, qui comme il était sur moi chez son frère, donc pas raccordé au tableau de report, donc elle a mis les alarmes plus fort! Mais il a à nouveau viré sa sat et J'ai laissé sonner, longtemps, puisqu'elle ne l'a pas entendue quand même! Là elle me dit que j'aurai dû sonner!
Les bébés sont sur lit chauffant et non en couveuse, donc déjà moins de bruit, et je suis infirmière donc me faire enguirlander pour un scope même pas branché! J'ai pas aimé, comme si j'étais complètement nouille et que j'allais mettre mon bébé en danger!

Et tu sais quoi me dire! Je ne te remercierai jamais assez je crois! Ton expérience m'est très précieuse.
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 07 Février 2012 à 14:42:16 »

Twins alors ce bain??? 

ah, super !!! mais effectivement, le bidon dépasse... pas possible de m'allonger vraiment au risque de ne pas pouvoir me relever.
les filles ont bien aimé aussi : elles donnaient des ptits coups tout mignons... ça me rappelait mes lointains cours de prépa en piscine ! Clin d'oeil

bon, là, j'ai un peu forcé ce matin et j'ai le ventre qui tiraille... juste quand la SF va passer : je ne suis pas maligne !  Roulement des yeux

et toi, y a une baignoire dans ta nouvelle maison ? vous avez réussi à écumer vos cartons et à préparer la chambre des bébés si vite ?
et oui on te l'a dit de faire attention!!! Il faut que ton corps de flamby redevienne...un cake!!

un cake Huh? pouah, c'est tout plein de beurre ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 07 Février 2012 à 14:42:48 »

Slow tu allaite? Marinette jme suis reveiller ce matin le tee shirt tremper et les seins archi gros!!!!! '!! (Enfin!!! Moi qui etait deg de m'etre fait arnaquer pour les soi disant gros sein de la grossesse que je n'ai jamais eu!!! Mdr) enfin bref sa fesai tro mal tellement c'etais gonfler et dur!!! Jai tirer mon lait fada jai cru que ca ne s'arreterai jamai!!! Jai rempli le pot jusqu'en haut!! Bin après jai arreter du coup! 3h après(il etait 5h du mat ken jme suis reveiller!) jai re tirer et ca a presk remplis jusqu'en haut aussi!!!! Sourire Sourire et puis jai apeler la neo nat pour prendre des nouvelle elle ma dit a bin je viens de lui retirer la sonde gastrique car c le jour du changement donc venez si vs voulez pour kon essai de le faire teter. Du coup j'y suis aller et il a teter 20ml donc ca ration!!! Elle ma dit qu'elle ne lui remeter pas la sonde du coup la je fait apeler les brancardier a chak heure de teter et leandro tete pluto bien!!!!! '!!! Lol je suis contente car lorenzo fait déjà 1kg610(il fesait 1kg520 vendredi a la naissance!!!) La puer est tres etoner qu'il n'ai pas perdu de poids!! Mais comme elle dit bin tant mieux!!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 07 Février 2012 à 14:47:28 »

Twins alors ce bain??? 

ah, super !!! mais effectivement, le bidon dépasse... pas possible de m'allonger vraiment au risque de ne pas pouvoir me relever.
les filles ont bien aimé aussi : elles donnaient des ptits coups tout mignons... ça me rappelait mes lointains cours de prépa en piscine ! Clin d'oeil

bon, là, j'ai un peu forcé ce matin et j'ai le ventre qui tiraille... juste quand la SF va passer : je ne suis pas maligne !  Roulement des yeux

et toi, y a une baignoire dans ta nouvelle maison ? vous avez réussi à écumer vos cartons et à préparer la chambre des bébés si vite ?
et oui on te l'a dit de faire attention!!! Il faut que ton corps de flamby redevienne...un cake!!

Rroooh c'était pour trouver quelque chose d'un peu plus consistant qu'un flan! tu chipotes là!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #79 le: 07 Février 2012 à 14:48:58 »

Dites les filles, j'ai une petite question.
J'ai envie d'organiser une espèce de baby moon avant l'accouchement, histoire de fêter la St. Valentin et de se retrouver en amoureux avant de ne plus en avoir le temps.
Je pensais à un petit ciné le 19 au matin suivi d'un restau. C'est un dimanche comme ça il y a moins de monde et le matin je suis plus en forme.
Vous en pensez quoi? Bonne idée? Trop risqué? Je veux bien tous vos avis pour et contre.

comme j'ai du retard et que je n'ai donc pas lu les réponses des autres, moi je dirais vas-y ! (bon, redis-moi juste à combien tu en seras exactement ? plus de 36, non ?)
après, enchaîner les 2, tiendras-tu le coup ? moi je vois que faut pas que mon repas à table dure trop longtemps car ça finit par me tirer le bidon...
le 14, j'ai aussi décrété qu'on fêterait la St Valentin (j'attends juste confirmation que mon chéri a bien posé son RTT), mais on ira se faire le resto le midi pour éviter la foule et l'attente le soir.

Je serais à 35+5 et comme je disais si jamais le ciné me fatigue, le restau c'est pas obligé. Maintenant j'attends d'abord l'accord de la gygy sinon je reporterai à la semaine d'après.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #80 le: 07 Février 2012 à 15:10:17 »

Twins alors ce bain??? 

Coucou les filles,
moi aussi ce matin j'ai pris un bain...vu que j'avais passé une bonne nuit (levée à 10h30, ça faisait longtemps !) et que chéri était à la maison.
Seulement, j'ai apprécié 10 minutes le bain...j'ai commencé à me sentir toute drôle, ajoutez à celà quelques contractions et là "à l'aide, il faut que je sorte !!!"
Bon, ben je crois que se sera LE dernier bain jusqu'à......pfffff je ne sais pas si j'aurais du temps disponible avant longggtteeeemmmppppssss  quand les loulous seront là !
C'est comme l'histoire drôle que petit garçon qui demande à sa grand-mère "mamie, c'était quand la dernière fois que tu as fait l'amour ?" et la mamie de répondre "ouuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!" et ben moi, d'ordinaire, les bains c'est plutôt rare mais avec les jumeaux, je crois que se sera encore plus rare 

Elia, je trouve que ton idée est géniale pour la saint-valentin.

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 07 Février 2012 à 15:15:41 »

Twins alors ce bain??? 

Oui j'ai une baignoire dans ma nouvelle maison!!!  Le pied!!!!  Je voulais plus en sortir la derniere fois  Clin d'oeil
Pour les cartons y'en a plus un seul qui traine jme suis surpassée! 
Ah oui la chambre vous l'avez pas vu avec ses histoires d internet voici les photos de la chambre finie depuis jeudi dernier!

Uploaded with ImageShack.us

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 07 Février 2012 à 15:23:51 »

Elia, tu fais bien de voir avec ta SF ! car se prévoir une petite soirée de liberté dehors, si c'est pour être toute stressée à l'idée qu'il se passe qqchose ou que tu fais une bêtise, ça va te gâcher le plaisir...
moi, je dis juste que je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui je pourrais rester assise 1h30 au ciné, et sûre en tout cas que je ne pourrais pas enchaîner avec un resto ensuite : je tenterais l'un ou l'autre mais pas les 2.
je crois que Doudou parlais aussi de temps de trajet en voiture : moi, j'en ai pour 10 min max... ça le fait, mais franchement, je ne me lancerais pas dans 30 min de voiture.
Bref, ta SF sera de bon conseil, et il faudra probablement couper la poire en 2 ou attendre qq jours de plus.
Je comprends tout à fait ton impatience et ton besoin de prendre un peu l'air... et de profiter un peu de ces dernières soirées en amoureux !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 07 Février 2012 à 15:27:51 »

oh Mamour, c'est trop mimi ! mon mari aurait adoré (il est fan des dinos !) !
j'ai justement pris qq photos ce matin pour vous les mettre... mais on n'a pas encore mis les stickers donc ça fait moins fini ! j'attends d'être sûre de l'emplacement des meubles (pour l'instant les lits ne sont pas à côté l'un de l'autre) : on verra à l'usage si l'emplacement est le plus pratique à l'usage...

bon, je file car la route est dégagée et je vais faire un mini tour à toys R ** !  Clin d'oeil
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #84 le: 07 Février 2012 à 15:28:04 »

Mamour j'adore la chambre !!!!!   elle est trop trop belle !

Twins pour le 29 je pense qu'il a très bien compris hier   mais déclencher le 28 c'est risqué si ça vient pas tout de suite et que finalement ça arrive le 29 ?!  Huh? je serais degoutee !! moi j'aurai préféré carrément le jeudi 23 ou vendredi 24 je serais à 37sa+2 ou 3 mais lui m'a dit que soit disant il pouvait pas et qu'on verra pour le 1er mars. Enfin de toute façon j'y retourne le 20 et avec un peu de chance je réussirais peut être à le faire changer d'avis.. sinon va falloir que je tente toutes les méthodes possibles en espérant que ça marche  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 07 Février 2012 à 15:30:49 »

Et te déclencher le 1 mars ?
Gabrielle, trop bien !! tu vois que ça a servi à quelquechose de t'escrimer sur le TL ! et cool si tes petits prennent toute leur ration au sein  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Février 2012 à 15:31:46 »

Merci de vos compliments les filles  Bisou

Je te comprend Cinz pour ton déclenchement moi ca devait être le 13 eh ben non ça sera le jour de la st valentin je suis quand même contente mais bon j'aurai préféré un autre jour que la fête des amoureux
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #87 le: 07 Février 2012 à 15:39:02 »

Oui Marinette y'a aussi le 1er Mars, c'est ce qu'il prévoit ! enfin ça reste à confirmer ..
Je sais très bien que plus on va loin mieux c'est mais je suis fatiguée et ça me parait encore si loin ..
Toute façon, je fais ma chi*use mais ça arrivera quand ça arrivera. Je crois que je me prends la tête pour rien, à cause de ma peur et de la fatigue ..

C'est vrai Mamour, au début je voulais le 20 février parce que c'est notre anniversaire avec Loulou mais après tout c'est notre jour à nous, alors un autre jour ça sera mieux ! (sauf le 29  )
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #88 le: 07 Février 2012 à 15:52:33 »

coucou!!

wouahh le tome 2!!

bon on sait bien sur que ce n'est pas grace à moi...

sinon ben 33 SA today!! yeah!!

j'ai passé une écho mais c'était pas avec l'échographe que j'ai l'habitude de voir ni la meme machine donc je ne prend pas en compte ce qu'il m'a dit sur les tailles et les poids car sinonje pleure, mon aurait maigrit et rapetissit, ma fille aurait juste grossi et rapetissit aussi donc voila, celui que je vois d'habitude je le vois le 21 à 17h30 donc voila ca fera l'affaire! la bonne nouvelle si on peut dire c'est qu'ils sont en sieges et avec un peu de chance ils pourront encore se retourner donc voila!! mais toujours leur petites tetes collées et ca perso j'adore!!

sinon ben je crois que mon foie me lache... j'ai de la gratouille partout ma SF ma prescrit une PDS a faire et a demander a controler mon foie par écho et en fait il y aurait de la boue à ce qu'il m'a dit... mais que ce n'était pas grave que c'était du a la grossesse et que ca irait mieux quand j'accoucherai.

mamour la chambre est magnifique j'adore!!

elia, moi je te conseillerai d'attendre pour le ciné car tu avait un col raccourcit à 12 il me semble si ma mémoire est bonne te concernant...

marinette, j'ai compris que tu avais un site pour le portage, ca te dérangerait de me passer le lien? parce que j'ai regardé un peu sur le net mais bon... et puis apparemment tu avais une astuce pour porter le bidou, ca m'arrangerait car le mien est trop lourd...

ah oui et j'ai oublié je dois tenir encore 3 semaines, apres je pourrais bouger comme je veux!!

grosses pensées a nos mamans et à nos 3 en 1
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 07 Février 2012 à 16:03:25 »

Mamour, trop top tes chambres !  Souriant Nous aussi on a fait un thème jungle/dinos/animaux dans ces couleurs pour nos garçons (bon, sans le splans à langer et les petits lits, adapté à leur âge quoi) Clin d'oeil
Chouchou, je n'ai pas de site de portage à moi spécifiquement. Mais j'avais fait des photos de mon bidon porté (mais là je suis pas sur le bon ordi pour les mettre).
Tu as déjà une écharpe? elle est comment (stretch ou pas? quelle longueur?) ? en fonction du type je te passerai des liens pour les noeuds. Sinon, tu sais que tu as une monitrice de portage à Salon? c'est l'une des 2 SF du cabinet de SF libérales qui a ouvert l'an dernier. Elle fait peut-être un atelier bientôt?
pour porter le bidon : http://www.youtube.com/watch?v=0RbtoQFtepA
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: