Bon en tant que reine des pipelettes des marsiennes, normal que ce soit moi qui commence ma petite histoire
Alors, je suis allée à mon rdv cette aprèm et ça s'est super bien passé!
Bon pour tout vous avouez, je n'avais pas voulu en parler pour n'inquiéter personne, mais depuis samedi soir je me demandais si J1 bougeait encore
donc je voulais absolument aller à mon rdv...
Donc déjà j'ai fait part de mes inquiétudes à mon gynéco en lui précisant que je psychotais peut être car depuis ma dernière écho où il a trouvé presque 300g de différence entre les filles, c'est vrai que j'y pensais pas mal. Déjà sur ce point il m'a rassuré en me disant que le poids en lui même ne voulais rien dire, surtout à mon terme et avec cette différence, et que le plus souvent c'était juste un question de physiologie. On verra l'écho du 14, mais à priori à part si J1 ne grossit pas ou très peu, dans ces cas là je resterai sous observation, mais sinon pas de soucis!
Après on a parlé du coup du déclenchement qui est prévu le 22 février (je serai à 38sa-1!) avec rentrée la veille au soir. Donc, ils vont me déclencher, voir si J1 se décide à se retourner e.t dans ce cas là voie basse et sinon bien sûr césa.
Pour la césa et son "mal" qui m'inquiète quand je vois les derniers témoignages de nos récentes mamans, il m'a rassuré dans le sens où déjà forcement on ne réagit pas toutes pareil et en plus comme je n'allaiterai pas, à moi les anti douleurs
Après le temps à rester à l'hôpital, il m'a dit que ça dépendait de se que je voulais et qu'en ce moment, il y en avait qui faisait du rab pour se reposer un peu plus et profiter devra nurserie, et qu'en plus avec des jumeaux je n'aurais pas trop à pleurer
bon, ça on verra sur le coup car pour les filles j'avais eut du mal à demander de l'aide même la nuit.
Voilà, je pense que je vous ai résumé le principal, en tout cas surtout mes doutes, et je me sens super légère ce soir et rassurée!!! Ah oui, j'ai finit par un monito et bien sûr les 2 se sont remises à danser la salsa
de toute façon, J1 fait toujours l'anguille avec les monitos, cette coquinette
Voilà pourquoi je suis bien motivée aujourd'hui à tenir encore 2 semaines
Ma pauvre comme tu as dû angoissee, je me rappelle quand la Sf ne trouvait pas le cœur de JB en arrivant à la mater, c'est juste pas possible!
C'est dingue comme on leur a fait de la place à ces 2 bébés, pour tant qu'est ce que j'ai pu pesté contre la nature à l'annonce de cette nouvelle ( et longtemps après d'ailleurs!
)
Je suis contente que tu sois rassurée! Tu vas voir que tu vas porter tes jumelles plus longtemps que tes singletones!
Moi je ne m'imaginais pas ne pas garder mes enfants jusqu'au bout et tu vois! Mais bon c'est une autre histoire!
Pour la cesa, j'ai douillé, c'est quand même une intervention chirurgicale! Mais je peux te dire, Qu'à J7 je ne ressens plus qu'une gêne!, je marche doucement mais je ne peux plus dire que j'ai mal!
Bravo à toi