aucune ! ici, il n'y a pas beaucoup de boîtes dans l'agroalimentaire... la plus grosse étant celle où bosse mon mari (600 personnes au total), mais a priori pas de boulot dans mes cordes (qualité/certification/cahiers des charges). j'aimerais bien faire autre chose, mais quoi
bosser à l'ARIA, ça pourrait me plaire... mais je serais étonnée qu'ils aient du taf pour moi et que cela soit payé correctement. je connais qqun là-bas, au moins je pourrais profiter de son carnet d'adresse !
le CRITT aussi ça me plairait bien !
j'ai déjà été responsable qualité en usine et ça me ferait un peu l'impression d'un retour en arrière... et puis, t'es toujours en train de gérer le quotidien, et jamais de projet à moyen terme. souvent, pour le patron, tu es juste là pour maintenir les certificaitons et emmerder le monde...
amélioration génétique, waouh ! animal ou végétal ?
maintenant, tu dois avoir beaucoup de paperasse à faire ! ça doit pas être facile pour les JA de nos jours...
moi, je bosse dans le Label Rouge !
pas facile de se reconvertir...
je confirme l'image qu'ont les patrons (et pas qu'eux d'ailleurs !
) du responsable qualité !!!
j'ai bossé aussi dans un abattoir pour la mise en place de la machine à classer les carcasses.
(ça va pas plaire à Kath, ça...
)
sinon la génétique c'était en animal (bovins charolais), j'ai fait ce boulot pendant 9 ans.
ça fait 2 ans que j'ai changé.
je ne pouvais plus bosser 50 heures et plus par semaines avec 2 enfants et l'envie d'en avoir un jour un petit troisième (mais pas 4, hein !
) et j'en avais marre de mon directeur. on en a profité pour changer aussi de région, chéri travaillant à Paris, c'était facile de "tourner autour de la capitale". On a choisi de se rapprocher de la famille (mes parents habitant à Tours). je n'avais pas des masses de choix pour envoyer ma candidature hormis la CA et les banques et assurances (mais pas envie de faire du commercial) ou alors il aurait fallu que je change complètement de voie...
en effet beaucoup de paperasse et j'aime pas trop représenter l'administration et toute sa lourdeur...
par contre, j'ai l'occasion de rencontrer pas mal de monde donc c'est sympa.