27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:44:27
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 127807 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #30 le: 07 Février 2012 à 08:44:02 »

Bonjour !

Ça y est c'est le grand jour ou plutôt J-1 car j'ai peu d'espoir que le travail se déclenche tout de suite...
Hier soir j'ai fait 15 tours de l'étage en marche très rapide ( ça faisait rigoler les aides soignantes qui comptaient les tours )... Résultat : 2 contractions !
Je t'imagine!  Souriant

Courage ma trinomette, les nouvelles sont bonnes! Je suis très émue de savoir que tes bébés seront bientôt là! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Février 2012 à 08:48:04 »

Et si j'arretais de me plaindre un peu, hein ?  Tire la langue
Non n'hesites pas à râler et à te plaindre!
J'ai remarquer que de poser les choses bonnes ou mauvaises permet de les laisser un peu de côté et de continuer à avancer

Vous avez compris les bébés pas le 12!!

Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Février 2012 à 08:55:05 »

Bon en tant que reine des pipelettes des marsiennes, normal que ce soit moi qui commence ma petite histoire

Alors, je suis allée à mon rdv cette aprèm et ça s'est super bien passé!

Bon pour tout vous avouez, je n'avais pas voulu en parler pour n'inquiéter personne, mais depuis samedi soir je me demandais si J1 bougeait encore donc je voulais absolument aller à mon rdv...
Donc déjà j'ai fait part de mes inquiétudes à mon gynéco en lui précisant que je psychotais peut être car depuis ma dernière écho où il a trouvé presque 300g de différence entre les filles, c'est vrai que j'y pensais pas mal. Déjà sur ce point il m'a rassuré en me disant que le poids en lui même ne voulais rien dire, surtout à mon terme et avec cette différence, et que le plus souvent c'était juste un question de physiologie. On verra l'écho du 14, mais à priori à part si J1 ne grossit pas ou très peu, dans ces cas là je resterai sous observation, mais sinon pas de soucis!
Après on a parlé du coup du déclenchement qui est prévu le 22 février (je serai à 38sa-1!) avec rentrée la veille au soir. Donc, ils vont me déclencher, voir si J1 se décide à se retourner e.t dans ce cas là voie basse et sinon bien sûr césa.
Pour la césa et son "mal" qui m'inquiète quand je vois les derniers témoignages de nos récentes mamans, il m'a rassuré dans le sens où déjà forcement on ne réagit pas toutes pareil et en plus comme je n'allaiterai pas, à moi les anti douleurs
Après le temps à rester à l'hôpital, il m'a dit que ça dépendait de se que je voulais et qu'en ce moment, il y en avait qui faisait du rab pour se reposer un peu plus et profiter devra nurserie, et qu'en plus avec des jumeaux je n'aurais pas trop à pleurer bon, ça on verra sur le coup car pour les filles j'avais eut du mal à demander de l'aide même la nuit.
Voilà, je pense que je vous ai résumé le principal, en tout cas surtout mes doutes, et je me sens super légère ce soir et rassurée!!! Ah oui, j'ai finit par un monito et bien sûr les 2 se sont remises à danser la salsa de toute façon, J1 fait toujours l'anguille avec les monitos, cette coquinette
Roulement des yeux
Voilà pourquoi je suis bien motivée aujourd'hui à tenir encore 2 semaines
Ma pauvre comme tu as dû angoissee, je me rappelle quand la Sf ne trouvait pas le cœur de JB en arrivant à la mater, c'est juste pas possible!
C'est dingue comme on leur a fait de la place à ces 2 bébés, pour tant qu'est ce que j'ai pu pesté contre la nature à l'annonce de cette nouvelle ( et longtemps après d'ailleurs! Roulement des yeux )

Je suis contente que tu sois rassurée! Tu vas voir que tu vas porter tes jumelles plus longtemps que tes singletones!
Moi je ne m'imaginais pas ne pas garder mes enfants jusqu'au bout et tu vois! Mais bon c'est une autre histoire!

Pour la cesa, j'ai douillé, c'est quand même une intervention chirurgicale! Mais je peux te dire, Qu'à J7 je ne ressens plus qu'une gêne!, je marche doucement mais je ne peux plus dire que j'ai mal!

Bravo à toi
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 07 Février 2012 à 08:57:54 »

Bon depuis que j'ai éteins la tablette, j'ai dormi! Jusqu'à 8h00 pétantes! J'ai tout de suite appelé la neo nat mais les bébés dorment, j'ai le temps de m'occuper de moi!

Bonne journée les cosmonautes!  Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Février 2012 à 09:40:02 »

Hello les filles!  je reviens suis à la bourre (et oui, avec des petites jumelles de 2 ans on peut quand même se réveiller à 9h30 voire plus tard  Cool )La femme de ménage arrive dans 15 minutes, je suis en pyj et faut que je range un minimum pour qu'elle puisse passer l'aspirateur 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #35 le: 07 Février 2012 à 09:55:29 »

coucou les filles !

Comment ca va ce matin?

Bon hier j'ai écrit de long pavé et pis les deux coups je me suis faites avoir grrrrr! du coup ça m'a calmé enfin presque
J'ai vu le gygy hier. Tout va bien col toujours bien fermé même si la tête de Loulou est bien dessus et bien basse.
Malgré tout j'étais très faché après le gygy, il m'a fait super super mal en m'oscultant, résultat des courses contractions douloureuses tout l'après midi et le soir alors que jusqu'à maintenant je n'avais aucune douleurs Et puis j'étais super fatiguées mais pour lui j'ai l'air de péter la forme grrrrr il sait pas ce que c'est de vivre une gemellaire je crois ..    c'est pas parce que je me maquille toujours que je vais bien pffff . (Ca sert à ça d'ailleurs le maquillage, du moins dans mon cas à cacher la misère  )
bref il m'a dit que si rien d'ici le 28 février et bien ils me declecheront le 29 mais moi je veux pas !!!!! déja le 29 c'est pourri comme date et en plus je voulais qu'il me déclenche un peu avant mais il veut pas parce que je serai à 38sa le 28. Je sais que les bébés sont bien au chaud et que j'aurai plus de chance de repartir avec en accouchant le plus tard possible mais PAS LE 29 !!!!
Voila du coup petite crise de larme hier à cause de la fatigue et de mon sentiment de culpabilité parce que je me suis trouvée super egoïste de vouloir qu'ils sortent à 37sa. Mais bon après une petite nuit de sommeil ça va un peu mieux.
Aujourd'hui c'est repos et cet après midi ma kiné va me faire une drainage des jambes pour essayer de diminuer un peu ces oedemes qui me font mal ! Esperont que ça marche  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Février 2012 à 10:04:20 »

Slow, tu as bien fait Tire la langue Clin d'oeil. Bonne nuit de récupération Bisou.

moi, je pense que m'éclaterais plus avec elles quand elles auront 18 mois/2 ans que toutes minis bébés !
Oulà Roulement des yeux la période d'opposition ou "crise des 2ans"... x2. Ca en a fait déchanter plus d'une . On dit aussi la petite adolescence... C'est là que tu apprends le plus ce que veut dire la patience parentale Clin d'oeil.

Que du bonheur Cool. Si, si Tire la langue.

A +

+111111111 Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #37 le: 07 Février 2012 à 10:04:55 »

Sinon cool le tome 2 ! Félicitation aux pipelettes !!!!!!  

Isa je te souhaite une très belle rencontre avec tes filles et de préférence aujourd'hui ! Clin d'oeil

Slow super tes petits ont l'air de progresser vite !! c'est super cool ça !

Elia je suis sûre que tu vas l'atteindre ton objectif !! Felicitation pour tes 34sa c'est déja un beau parcours !! Clin d'oeil

Twins Alors le bain, tu as vu comme ça fait du bien?!  

Chrys tu dois être rassurée ! des fois ça m'arrive de pas sentir la puce et c'est stressant, je comprends que tu ai été angoissée !! Heureusement rien de grave, juste une petite chipie  

Mailo encore quelques jours au chaud !!

Mamour va falloir m'apprendre aussi si je veux pas qu'ils arrivent seuls avant les 38sa !!

Sinon pas de nouvelles de Kath et Martina? J'espere qu'elles vont bien et que leurs petites aussi !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 07 Février 2012 à 10:27:46 »

Bon je peux enfin vous dire bonjour

Bonne journée en perspective: il fait un grand soleil comme ça tout va fondre! J'ai pu amener ma grande à l'école, la pauvre elle en avait marre d'être à la maison.

Bon courage Isa: bon si il faut que tu fasses 15 tours à chaque fois ça risque dd prendre du temps
En tout cas j'espère que ça va arriver asseye vite mais que tu ne vas pas trop souffrir!

Slow, oui tu as vu c'est le monde à l'envers! J'avais peur de tenir jusqu'à 34-35sa aujourd'hui j'en suis à 35+5 et apparemment au vue de mon col il n'y a pas de raison que je n'arrive pas jusqu'aux 37+6! mon beau père hier me le disait: tu vas aller jusqu'au bout pour celles là! Le comble!!!
A part ça je suis contente que tu arrives à gérer ton allaitement. Ton expérience doit t'apporter beaucoup Clin d'oeil

Cinz hier matin j'avais encore dans la tete d'accoucher ce week end et sans le savoir mon gygy m'a motivé pour attendre. Après tout dépend aussi comment l'accouchement est abordé et va se dérouler. Après la nature fera que tu accoucheras à 37sa comme tu as envie, ce qui ne changerait pas bien grand chose!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #39 le: 07 Février 2012 à 10:46:03 »

Chrys Mon gygy est un peu mou et comme je le disais la dernière fois, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre le jour j je m'en fiche parce qu'il m'explique rien !
Du coup quand je lui pose des questions il réponds à côté et depuis le début dès que je me plains il me fait comprendre que c'est comme ça les grossesses gemellaires et au lieu de me rassurer il m'enfonce  .
Hier il m'a fait comprendre que j'étais nulle de vouloir accoucher 3-4jours plus tôt alors que je serais à 37sa passé et que c'est déja bien pour des jumeaux.
De toute façon si je peux éviter le déclenchement j'aimerai autant donc à partir du 15 je vais mettre le paquet comme notre Robocop pour les motiver ! 

Et puis on verra bien, je le revois le 20 et le 21 on change de lune donc y'a peut etre une chance lol.
D'ailleurs attention ce soir c'est la pleine lune les filles !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07 Février 2012 à 11:38:44 »

Bonjour à toutes,
Je vois que les naissances vont s'accélérer !!!
Pour ma part, je suis à 36 SA + 4.
Le secrétariat du cabinet d'échographie m'a appelé ce matin pour savoir si l'échographie était tjs d'actualité, je leur ai dit bien sûr, ils étaient assez étonné.
Donc, échographie demain matin à 10h, j'espère que tout ira bien, que les filles ont bien grossit et que le col tient tjs le coup.
Je vois ma gygy le mardi 14/02 et on devrait fixer une date pour un déclenchement pour la fin de semaine prochaine, autour du 17/02 (38 SA).
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #41 le: 07 Février 2012 à 11:54:00 »

Dites les filles, j'ai une petite question.
J'ai envie d'organiser une espèce de baby moon avant l'accouchement, histoire de fêter la St. Valentin et de se retrouver en amoureux avant de ne plus en avoir le temps.
Je pensais à un petit ciné le 19 au matin suivi d'un restau. C'est un dimanche comme ça il y a moins de monde et le matin je suis plus en forme.
Vous en pensez quoi? Bonne idée? Trop risqué? Je veux bien tous vos avis pour et contre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Février 2012 à 11:54:40 »

salut les marsiennes ou plutot les janviettes-fevriettes car à ce train la, en mars y aura plus bcp de bébés encore au chaud

Alors Isa, c'est le grand jour!!!!! Genial, hate d'avoir de tes nouvelles!!

Elia, 34sa pour moi aussi aujourd'hui...chouette cap hein  Clin d'oeil

Slow: bravo à tous les 3, vous etes trop forts!

Kath: comment vas tu? et tes puces? tu tiens le coup?

Marion: où en etes vous? j'imagine que tu dois trouver le tps long pour le moment. Courage  Bisou

Twins: je suis étonnée que tu ne puisses te lever que maintenant, je suis sure qu'il va falloir te declencher  Clin d'oeil   profite à fond en tous cas, tu le merites!  Bisou

Je vous ecris de mon canapé. Et vous savez quoi, c'est le monde à l'envers mais je trouve que c'est le pied!!!! Enfin un peu de repos  Souriant
Alors je vous raconte pas comme je profite. J'ai meme la flemme de commencer un bouquin tellement ca fait du bien de rien faire. Demain rdv gygy pour voir ou on en est coté col et cicatrice et j'imagine qu'on va me dire de continuer comme ca jusqu'à 36sa. Je dis ok!
Bon, j'ai vraiment bcp de contractions, alors on va voir si j'accouche pas d'ici la qd meme.

Mes garcons ont l'air de bien comprendre la situation et sont vraiment supers. Mon mari, lui, galere un petit peu... j'ai meme eu droit à "je me demande comment tu faisais toute seule,c'est hard de tout gerer"  Je lui ai repondu que ma gygy aurait du me mettre au repos plus vite  
Enfin, c'est pour mieux reprendre le rythme apres, car je pense que ça va etre sport pdt qq semaines qd meme.

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 07 Février 2012 à 12:03:07 »

Slow, tu as bien fait Tire la langue Clin d'oeil. Bonne nuit de récupération Bisou.

moi, je pense que m'éclaterais plus avec elles quand elles auront 18 mois/2 ans que toutes minis bébés !
Oulà Roulement des yeux la période d'opposition ou "crise des 2ans"... x2. Ca en a fait déchanter plus d'une . On dit aussi la petite adolescence... C'est là que tu apprends le plus ce que veut dire la patience parentale Clin d'oeil.

Que du bonheur Cool. Si, si Tire la langue.

A +

+111111111 Roulement des yeux

bon, alors, je ne les prends qu'à partir de 3 ans ! plus de période d'opposition, plus de couches et hop à l'école !  et je les rends dès le début de l'adolescence ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #44 le: 07 Février 2012 à 12:04:02 »

Dites les filles, j'ai une petite question.
J'ai envie d'organiser une espèce de baby moon avant l'accouchement, histoire de fêter la St. Valentin et de se retrouver en amoureux avant de ne plus en avoir le temps.
Je pensais à un petit ciné le 19 au matin suivi d'un restau. C'est un dimanche comme ça il y a moins de monde et le matin je suis plus en forme.
Vous en pensez quoi? Bonne idée? Trop risqué? Je veux bien tous vos avis pour et contre.

Baby moon, je ne connaissais pas .
Si il n'y a pas trop de voiture qui pourrait déclencher des contractions... C'est à toi de voir si physiquement tu tiendras Clin d'oeil. Au pire,tu n'es pas toute seule, et ton homme pourra t'amener à la maternité si besoin.
Tu ne seras pas loin des 35SA... C'est certes encore un peu tôt pour un accouchement, mais tu as bien tenu jusque là.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: