Coucou les filles !
La doudoubelle recontre avec ton pti troize !!
Kath contente de te lire et de voir que vous êtes enfin rentrés pour profiter de cette nouvelle vie à 4!!
Pas de nouvelles de mailo, martina, marion,mamour et les autres? elle doivent être bien occupées !
ici ca va malgré la fatigue qui commence à se faire ressentir .. mais on a laissé les enfants à ma maman vendredi pour la soirée, le temps de se faire un petit resto en amoureux et de souffler un peu quelques heures c'était très très très sympa de se retrouver
Sinon Olivia a enfin eu un traitement pour son muguet depuis vendredi et ça commence à aller mieux. Merci du conseil
Gabrielle, pour l'instant Antoni l'a pas attrapé, on fait bien attention et on croise les doigts. La visite mensuelle s'est bien passée, Antoni a atteint les 4kilos pour 52cm et Olivia 3.2kg pour 50cm.
Antoni commence à gazouiller aussi, mais en bon morphalou qu'il est c'est que quand il commence à avoir faim qu'il nous fait des aheu et d'ailleurs avec la petite grimace qui suit ça me fait rire à chaque fois. En plus, il commence à bien fixer et suivre du regard et j'avoue etre dingue de son regard quand il me fixe droit dans les yeux !
Ma puce a qualques jours d'écart pour les progrès, mais elle est en avance sur lui pour les nuits (5/6h) donc c'est plutot cool et elle nous fait de beau petit sourire !
Gabrielle les miens aussi dorment dans les memes positions et pourtant ils sont dizigotes (tu as peut etre vu sur les photos fb), ils baillent parfois en meme temps ou l'un après l'autre et le plus drôle c'est le hoquet.. quand l'un s'arrête l'autre commence ou hier ils l'avaient en meme temps
Twins si tu veux bien comme Gabrielle j'aimerai bien voir tes puces..
Sinon j'ai recu mes echarpes jpmbb et elles sont trop belles ! j'adore et mes loulous aussi !Super pratique ces derniers jours avec tous les rdv et les sorties..
Voila pour les nouvelles