salut les filles !
Flanelle, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton ptit bout, et que vous n'aurez plus jamais ce genre d'inquiétudes. La présence de ton chéri est rassurante, il fait bien de prolonger.
super week-end pour nous ! grand soleil, des températures estivales... et 1ere sortie en poussette avec mon chéri ! samedi matin, je me suis eclipsée pendant 2h pour faire un peu de shopping pour les filles : comme ça fait du bien ! l'après-midi, sortie poussette : on a descendu les parcs et on s'est baladés en bord de mer, pause bib dans l'herbe en face de la mer : top !
les filles étaient super sages et ont dormi tout du long jusqu'à l'heure su bib. hier, comme Chloé a eu des colliques (ou petite constipation ?), on n'est sortis qu'en début de soirée pour aller boire l'apéro en terrasse sur le vieux port.
bib à 20h30, les filles ont ensuite eu besoin de beaucoup de câlins... Chloé était au lit à 22h30, Roxane à 23h30. Réveil à 6h30 pour Chloé, 7h pour Roxane !
LA 1ere nuit !!! et quelle nuit ! Chloé ensuite s'est réveillée à 8h, 20 min au sein, un gros câlin et elle dort à nouveau depuis 15 min, alors que Roxane écrase toujours dans son lit ! ROYAL !!!
je vais donc vite filer sous ma douche pendant que c'est calme... et soyons fou, une petite séance de dépoilage des pattes si elles restent sages, historie de pouvoir me mettre en jupe et ne plus crever de chaud en pantalon !
mon père arrive ce soir pour nous donner un coup de main, enfin surtout pour profiter de ses petites filles ! il est comme un fou !
bonne journée à toutes !