03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:42:05
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 128618 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 25 Mars 2012 à 16:06:56 »

Et bien dis donc Flanelle quelle peur en effet . J'espère que tu vas pouvoir récupérer ton bb vite, vite.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 25 Mars 2012 à 16:10:01 »

Mon dieu flanelle kel frayeur!!! J'espère que tout vas très vite rentrer dans l'ordre et que vous serai un peu plus apaiser... Courage
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2792 le: 25 Mars 2012 à 16:15:46 »

Quelle frayeur pour toi Flanelle et ton chéri .....  ton chéri a eu le bon reflexe Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 25 Mars 2012 à 18:21:50 »

oh la la la flanelle...
quelle angoisse pour vous aujourd'hui... je comprends que tu ne veuilles pas rester seule...
bon courage à toi et à tes gars
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 25 Mars 2012 à 18:38:01 »

Merci les filles !

Donc Arthur va bien, il sort demain. Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec les malaises, il s'est entruché mais n'a pas fait de malaise derrière donc le traitement fonctionne bien. Sans traitement son cœur aurait ralenti.
Une journée marquait au fer rouge.
Je me remets peu à peu et ça fait drôle d'être avec un seul bébé à la maison, c'est trop calme.
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #2795 le: 25 Mars 2012 à 20:55:11 »

Flanelle c'est horrible ce qui s'est passé !! je comprends que tu ne sois pas tranquille, ça doit vraiment etre dur après ce que vous avez deja vécu..
je te souhaite que tout se passe sans soucis pour la suite, tu le merites !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 26 Mars 2012 à 00:50:28 »

Flanelle c'est horrible ce qui s'est passé !! je comprends que tu ne sois pas tranquille, ça doit vraiment etre dur après ce que vous avez deja vécu..
je te souhaite que tout se passe sans soucis pour la suite, tu le merites !

Merci Cinz !

Soirée un peu bizarre car un seul bébé à gérer, ça nous a paru tellement plus simple,mais en même temps dur car le manque de notre petit Arthur s'est fait sentir !
En néonatal, ils vont le passer en 6 biberons car nous étions embêtés depuis 2/3 jours côté rythme. On a décidé de faire à la demande de,chacun. On verra bien.

Grosse pensée à La Dooudou pour la dernière ligne droite et félicitations à Chouchou, une warrior, et ses deux trésors (j'ai adoré la photo, très belle maman')

Félicitations à Adine, quelle belle performance, accoucher après le travail et rentrer dės le lendemain à domicile ! Ouaaaah !!!!

Que de belles photos de vos trésors !

Bisous à vous toutes !

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 26 Mars 2012 à 09:39:37 »

Merci les filles !

Donc Arthur va bien, il sort demain. Ce qui s'est passé n'a rien à voir avec les malaises, il s'est entruché mais n'a pas fait de malaise derrière donc le traitement fonctionne bien. Sans traitement son cœur aurait ralenti.
Une journée marquait au fer rouge.
Je me remets peu à peu et ça fait drôle d'être avec un seul bébé à la maison, c'est trop calme.

quelle frayeur !!! 
tu seras plus tranquille avec ton chéri encore à la maison effectivement. heureusement qu'il a eu les bons réflexes ! c'est d'ailleurs dommage qu'on ne nous explique pas les 1ers gestes de secours à la maternité...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 26 Mars 2012 à 09:42:04 »

quelle frayeur !!! 
tu seras plus tranquille avec ton chéri encore à la maison effectivement. heureusement qu'il a eu les bons réflexes ! c'est d'ailleurs dommage qu'on ne nous explique pas les 1ers gestes de secours à la maternité...
+10000000000000000
tu as complètement raison twins.

tu as passé une bonne nuit ? Roxane a t'elle confirmé ?

ici pas terrible et ce matin c'était trop dur le réveil avec cette nouvelle heure...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 26 Mars 2012 à 09:51:05 »

salut les filles !

Flanelle, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton ptit bout, et que vous n'aurez plus jamais ce genre d'inquiétudes. La présence de ton chéri est rassurante, il fait bien de prolonger.

super week-end pour nous ! grand soleil, des températures estivales... et 1ere sortie en poussette avec mon chéri ! samedi matin, je me suis eclipsée pendant 2h pour faire un peu de shopping pour les filles : comme ça fait du bien ! l'après-midi, sortie poussette : on a descendu les parcs et on s'est baladés en bord de mer, pause bib dans l'herbe en face de la mer : top !  Souriant les filles étaient super sages et ont dormi tout du long jusqu'à l'heure su bib. hier, comme Chloé a eu des colliques (ou petite constipation ?), on n'est sortis qu'en début de soirée pour aller boire l'apéro en terrasse sur le vieux port.
bib à 20h30, les filles ont ensuite eu besoin de beaucoup de câlins... Chloé était au lit à 22h30, Roxane à 23h30. Réveil à 6h30 pour Chloé, 7h pour Roxane !  Souriant Souriant Souriant LA 1ere nuit !!! et quelle nuit ! Chloé ensuite s'est réveillée à 8h, 20 min au sein, un gros câlin et elle dort à nouveau depuis 15 min, alors que Roxane écrase toujours dans son lit ! ROYAL !!!
je vais donc vite filer sous ma douche pendant que c'est calme... et soyons fou, une petite séance de dépoilage des pattes si elles restent sages, historie de pouvoir me mettre en jupe et ne plus crever de chaud en pantalon !
mon père arrive ce soir pour nous donner un coup de main, enfin surtout pour profiter de ses petites filles ! il est comme un fou !  

bonne journée à toutes !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 26 Mars 2012 à 09:56:11 »

quelle frayeur !!! 
+10000000000000000
tu as complètement raison twins.

tu as passé une bonne nuit ? Roxane a t'elle confirmé ?

ici pas terrible et ce matin c'était trop dur le réveil avec cette nouvelle heure...

coucou Isa !
tu vas lire avec envie le récit de cette nuit MERVEILLEUSE !!! j'ai dormi 6h d'affilée ! en fait, c'est mon mari qui m'a réveillée à 6h car il était inquiet que les filles ne se soient pas réveillées... et ensuite, c'est lui qui leur a donné leurs bibs ! moi, je suis restée au lit jusque 8h... presqu'une grasse mat !  bon, je ne crie pas victoire... j'imagine qu'elles ne vont pas me faire des nuits comme ça du jour au lendemain !
et toi, toujours pas mieux les nuits ?
pour les 1ers gestes de secours, il y a une vidéo qui existe, mais c'est franchement cher (j'avais lu un article là-dessus, et la vidéo dont ils parlaient était à 59 euros)... et il vaut quand même mieux se faire montrer les choses en vrai. on panique toujours moins et on réagit mieux et plus vite quand on sait ce qu'il faut faire...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 26 Mars 2012 à 10:42:51 »

waouh twins....  Souriant Souriant Souriant
quelle chance tu as !!! même si elles ne font pas si bien toutes les nuits, c'est déjà formidable d'y avoir droit une fois de temps en temps ! Souriant
j'ai hâte...

Adèle a le nez encombré, j'ai du me lever 3 fois cette nuit pour lui faire un lavage de nez...
et on termine notre stock de couches taille 1 qui commencent à être un peu petites donc je change les couches plus souvent pour éviter les fuites !  Tire la langue

bon sinon hier on a réussi à aller au carnaval. les gars étaient ravis et les filles ont pioncé tout l'après midi dans le landau  Sourire
donc pour les endormie, j'ai un autre truc efficace : les mettre juste à côté d'une grosse caisse et de tout une troupe de percussionnistes de samba !
mais bon moi je suis pas sure d'arriver à dormir...

c'est vrai que c'est agréable ces températures estivales, même sans la mer... Clin d'oeil (twins tu es doublement chanceuse ! Souriant) on ira sans doute faire un tour à Royan pour les vacances de printemps.
en attendant, on a sorti le salon de jardin et on a fait notre premier repas dehors...

bon sinon pour les 1ers secours, j'ai pu être formée par la croix rouge sur mon lieu de travail. gratuit et pris sur le temps de travail... le top ! Clin d'oeil

bon au programme aujourd'hui : sortir les vêtements taille 3 mois !  Souriant

Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 26 Mars 2012 à 12:23:36 »

Deja le 3 mois et les couches taille 1??? Mais elles sont immenses tes loulouttes!  nous on est toujours en 1 mois qu elles remplissent a la perfection.
La je suis en train de finir de coudre la 2 eme petite robe commencee en novembre et que je n avais pas pu terminee en etant alitee... Elles sont en polaire : pas tres adaptee aux temperatures de cette semaine!

Petites questions :
- vous laissez vos bebes en pyj ou vous les habillez? Nous c est pyj sauf pour les grands jours!
- pour les sucettes, comment on vide le liquide qui reste dans la tetine apres le nettoyage? ??
- y a t il des trucs a faire contre l acne du nourrisson?  roxane en a braucoup et je ne sais pas trop quoi faire et si l eau micellaire et la creme hydratante sont adaptees...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 26 Mars 2012 à 12:29:52 »

les couches taille 1 sont bien pour le jour mais pour la nuit, ça ne va plus. on passe à la taille 2.
pour les habits, le 1 mois est parfait en effet mais je n'ai que 3 tenues chacune dans cette taille et des trucs plutôt hiver donc je déballe le 3 mois et j'ai choisi quelques tenues de petit 3 mois.
Ici ça fait 3 semaines qu'on s'habille tous les jours ! je trouve les petits vêtements de fille tellement mignons !!!  Souriant

pour l'acné du nourrisson mes 2 gars en ont eu mais pour l'instant les filles sont tranquilles. il n'y a pas grand chose à y faire, ça part tout seul au bout d'un moment. je ne mettais pas trop de crème il me semble.

pour les sucettes, moi je presse sur la tétine et ça ressort... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 26 Mars 2012 à 12:37:21 »

la preuve en images (c'est quand même un peu grand le 3 mois)
Adèle à gauche et Léonie à droite

ou encore dans la poussette (Léonie à gauche)

Léonie

mais toutes nues c'est bien aussi ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: