26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 07:26:34
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116399 fois)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2640 le: 20 Mars 2012 à 15:16:46 »

Merci Ayaya et MArinette !
vous confirmez ce que je pensais... je viens de lire ce qu'il y a écrit sur le site de la LLL et c'est effectivement ce qu'ils disent !
Le CRAT confirme que pas de soucis avec cet antibio, et je 'nai rien trouvé qui dise qu'il faut arrêter d'allaiter en cas de pyélo.
j'ai une amie qui a fait 10 mastites en 3 mois et qui a toujours continué d'allaiter alors que l'infection était dans les seins... la mienne est dans les reins, et si l'infection passait dans le sang, ben je n'aurais plus qu'à aller me faire hospitaliser ! bref, mon lait qui était au frigo va aller dans leur prochain bib... et au lieu de ressortir mon tire-lait, elles auront droit aux seins !  Souriant Souriant Souriant
MERCI MERCI !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2641 le: 20 Mars 2012 à 15:37:55 »

n'empèche,quand il sagit d'allaitement,beaucoup de medecins me font peur.......je trouve ça grave !!

tiens,l'autre jour,j'avais mal à la gorge:la remplaçante de mon medecin a cherché pendant 30mn à quoi j'avais droit (bon,en meme temps,elle s'est donné du mal )
moi,toutes les 30 secondes,je lui glissais:donner moi du maxilase......
elle me disait:bah non,c'est pas référençé..........
moi:mais c'est autorisé pendant la grossesse........

bref:elle n'a pas voulu!
arrivée à la pharmacie,j'en parle au monsieur,qui me dit direct:mais elle n'a pas réfléchi:si une de vos filles avait eu besoin de maxilase,elle y aurait droit,surtout à presque 18 mois !!!!! donc,c'est pas pour ce qui va passer dans le lait........ Tire la langue

ahlala,on est quand meme pas aidées........................ Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2642 le: 20 Mars 2012 à 15:40:52 »

Coucou,

mais effectivement, j'ai encoreune fois le sentiment que les médecins n'en ont rien à faire de l'allaitement et que c'est plus facile pour eux de te dire d'arrêter... sans même m'expliquer comment faire d'ailleurs ! quitte à te taper un engorgement...

+1...
Avec l'expérience, je n'hésite plus à leur dire ce que je pense ! Dernièrement avec mon généraliste, qui me conseillait de profiter de la nurserie de la maternité pour laisser mon 'tit troize et récupérer Roulement des yeux. Quand je lui ai expliqué que pour l'allaitement aux seins, ce n'était pas forcément le meilleur conseil a donner, il m'a regardée avec des yeux étonnés qui en disait long sur le sujet Roulement des yeux.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2643 le: 20 Mars 2012 à 15:45:55 »

En fait la moralité du truc c'est de laisser les médecins causer et de chercher soi-même les bonnes infos. Te paniques pas, y'a toujours une solution ! (sauf en cas de chimio, sida, septicémie, et autres trucs comme ça mais en général dans ces cas-là t'es plus en état d'allaiter).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2644 le: 20 Mars 2012 à 18:01:44 »

Bon ça y est programme fait, sauf les faire part je sais pas si je vais les faire un jour!!

Je vais peut être m'y mettre un peu pendant que ma 2eme va prendre le gouter et avant que je lui donne la douche, mais à 19h il y a les bibs, ça va etre short tout ça
Bon aller déjà il faut que j'aille réveiller ma marmotte si je veux qu'elle goûte Roulement des yeux

A toute...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2645 le: 20 Mars 2012 à 18:06:04 »

En fait la moralité du truc c'est de laisser les médecins causer et de chercher soi-même les bonnes infos. Te paniques pas, y'a toujours une solution ! (sauf en cas de chimio, sida, septicémie, et autres trucs comme ça mais en général dans ces cas-là t'es plus en état d'allaiter).

c'est dingue quand même !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2646 le: 20 Mars 2012 à 18:59:14 »

merci marinette! on va essayer ca à mon retour de la maternité!
ca nous aiderai bien vu que ma filleule est souvent insupportable, ca cumulé au démarrage de l'allaitement, le manque de fatigue et les jujus, on va mourir avec ma soeur si elle n'est pas plus calme.

bon allez j'ai rdv avec le gygy pour ma derniere écho! on va avoir une estimation des poids et verifier que tout va bien pour eux, bon j'ai pas trop de doute ils ont gigoté tout l'aprem, mon fils a le hoquet en ce moment meme et ma fille essaie de pousser les murs... vers le bas faut pousser pas sur les cotés!!! elle a pas compris je crois..

a plus tard pour le compte rendu!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2647 le: 20 Mars 2012 à 22:03:44 »

Pas de nouvelles de Chouchou, elle a réussi à accélérer l'accouchement
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2648 le: 20 Mars 2012 à 23:21:29 »

re coucou!!

j'ai mangé chinois ce soir!

humm que c'était bon!!

bon alors, comment vous le dire? joris a eu la bonne idée de se retourner...
du coup ma fille a toujours la tete en bas mais les pieds de joris sont avant sa tete à elle.

donc ben demain je dois me pointer à la clinique entre 8h30 et 9h à jeun, et avec toutes mes valises.

je rencontrerais mes bébés demain et ils seront bel et bien bélier!!

ce sera donc césa pour moi apres je ne sais pas a quelle heure je vais passer donc voila pour les news.

pour ce qui est de l'écho c'est tout simplement le bordel dans mon ventre on a rien pu mesurer ou réellement suivre ils sont tout emmelés et puis ca a été super douloureux.

voila pour les news! j'espère pouvoir me connecter demain pour vous tenir au courant!

isa, tu as mon facebook je compte sur toi pour mettre une photo des petits des qu'elle sera en ligne! car moi du tel je n'y arriverai pas, et motus et bouche cousue je ne le dirai sur fb que lorsque je m'en sentirai la force.

gros bisous les filles! demain je rencontre mes bébés!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2649 le: 20 Mars 2012 à 23:27:32 »

Coucou,

 Bisou Belle rencontre Bisou.
Objectif atteint Clin d'oeil.

Dingue tout de même ce retournement de Joris à la dernière minute .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2650 le: 21 Mars 2012 à 07:46:59 »

Ah enfin ça y est Chouchou!! Je te souhaites une super rencontre et je vous fais de gros  Bisou déjà à tous les 3. Vivement de tes nouvelles!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2651 le: 21 Mars 2012 à 07:47:34 »

Chouchou, bravo! !! Tu as tenu ton objectif ambitieux!  je te souhaite une belle rencontre avec tes petits loulous!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #2652 le: 21 Mars 2012 à 08:14:53 »

Salut à toutes,

Je reviens avec plein de nouvelles pour vous et un message qui s'avère touffu !
Alors comme ma trinomette et amie Gaguideb vous l'a confiées, Clémence est venue nous combler un peu plus de bonheur le 15 mars dernier à minuit 35. Elle n'aura pas fait mentir les dernières estimations puisqu'elle fait 3,2 kg pour 48,5 cm, pas un énorme et grand bébé mais une réelle beauté ! Vous avez vu comme je fais bien la maman qui parle !!!



Uploaded with ImageShack.us

Pour les derniers moments enceinte, rien à dire, je suis allée travailler jusqu'au dernier jour, la fleur au fusil et sans contrainte, il faut dire que la grossesse se terminait de mieux en mieux. Mercredi dernier, mon dernier jour (terme et boulot), phase de contractions de 12 à 14, j'appelle la salle de naissance qui me dit de rentrer prendre un bain ... j'hallucine, hors de question ! Je dois terminer de rédiger mon pv de séance ! Puis, au bout d'une heure, Bébé a dit comprendre les impératifs de Maman et a patienté. J'ai terminé à 17h, suis allée faire les courses et récupérer les filles à 18h et là, les contractions ont remises, bien plus douloureuses encore que le midi et en prenant dans les reins. Cette fois, je suis allée prendre un bain et les contractions sont passées de 10 à 7 minutes et l'intensité a redoublé, en m'en faire pleurer !
Du coup, nous avons diné avec les filles (attendez on avait préparé toutes les trois un super chili, hors de question de l'abandonner), on a fait les bains, les dents et nous les avons déposé pour aller dormir chez leur nourrice. A 21h, nous étions à la maternité et là, la SF semble déçue, peu de contractions et surtout à peine ouverte à 1 !
Elle nous envoie en balade, nous reprenons la voiture, allons à Sion (là où il y a de la vie et des vitrines de magasin !) et nous marchons, marchons, marchons et je souffre, souffre, souffre ... toujours au moins où un pauvre pecno passe !
Nous rentrons à la maternité à 23h et là ouverture à 5, la SF m'interroge sur la naissance des filles et là branle bas de combat, elle m'indique de m'installer au bloc !
Péridurale ou pas, telle est la question ... je cogite sans trop y parvenir et je retente mais vu mon état, ils vont tenter le tout pour le tout et sans assurance de tasser la douleur.
Je crois que l'anesthésiste a vu juste en mettant la dose mais vu l'intensité de la douleur, j'ai pu rester bien consciente de sensations. Et puis 3 poussées et Clémence était là !
Une légère déchirure a été préférée à une épisio et franchement, je comprends mieux le bien fondé de ce choix, c'est nettement moins douloureux post-couche. Je n'ai rien senti et ne ressens aucune gêne.
Nous avons pu faire du peau-à-peau pendant 1 heure, j'ai pu me doucher ensuite (le rêve) pendant que mon chéri faisait du peau-à-peau. Contrairement à une image qu'on m'avait mise en tête très jeune, j'ai adoré, Clémence était toute jolie, toute proprette, toute douce !
J'ai peu dormi face à toute cette excitation des premiers instants, le papa si, il était rincé !
A 7h30, il est parti rechercher les filles et nous récupérer pour rentrer à la maison vers 10h30.

Ce retour à la maison si rapide, au calme avec mes 4 magnifiques m'a donné des ailes, les suites de couches sont quasi nulles, balade dès le jour J, en moins d'une semaine fin de saignements, déchirure quasiment cicatrisée, poids (-1kg par jour), moral au top, montée de lait en 48h, bref, la belle vie.
Clémence est toute facile, tête comme une chef, nuit avec réveils à 1h puis 5h puis 9h voire plus, ce qui est plus que gérable puisqu'elle se "branche" toute seule dès que son papa la dépose à côté de moi !

Avec les grandes filles, c'est un peu plus chaud, car elles tentent de montrer leur présence bien que notre quotidien n'ait finalement pas changé, nous sommes tout le temps le nez dehors, continuons nos activités ... mais c'est certainement un cap à passer, difficile je dois bien le dire.

Bon et voilà, je pense que vous savez tout à présent, j'ai continué à suivre et félicitations aux nouvelles mamans, si mes lectures sont à jour, il ne reste plus que Chouchou (très imminent pour elle) et Doudou !
Belles rencontres à toutes les deux, une bonne âme pour me faire un debrief des unes et des autres. Je vais être plus présente ces prochains temps alors si je peux aider, je le ferai volontiers.
Des bises à toutes

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2653 le: 21 Mars 2012 à 09:16:35 »

Chouchou je te souhaite une merveilleuse rencontre.
Adine trop belle ton histoire!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2654 le: 21 Mars 2012 à 10:17:34 »

Trop belle la petite clémence!!!!! Chouchou jte souhaite une merveilleuse rencontre :*:*
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: