30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:51:04
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 124004 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2580 le: 19 Mars 2012 à 07:30:58 »

Merci chouchou pour ce petit cour de mode bébé Clin d'oeil Sourire :+
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2581 le: 19 Mars 2012 à 09:00:01 »

Bonjour les files !

désolée de vous avoir faussé compagnie sans vous saluer hier soir... j'ai été appelée à la TT et... je me suis endormie !!!!

isa, moi c'est celle que j'ai de poussette, neuve faut compter 450€ mais sur le bonc*in je l'ai trouvé à 180€ elle n'a servit que 3 mois pour 2/3 sorties elle est comme neuve! je te conseille de faire pareil, moi la maman avait encore le carton et tout! en plus tu as les porte bibi, les chancelieres, les réducteurs, la housse pluie et les capotes pour le soleil! et encombrement mini!
Je vais commencer à prospecter en effet !
C'est qu'elle marque ta poussette ?
Tu as déjà essayé de roulé sur des chemins caillouteux ?

Celle que tu as nommé si je comprends bien! Je vais regarder

Oui c'est celle que j'ai loué à l'asso la Jane 4roues

j'étais  vraiment fatiguée en effet... Roulement des yeux
cette poussette a l'air vraiment bien. dis moi ce que tu en penses quand tu l'auras testée chouchou...
quand tes petits se seront décidés à sortir !  Clin d'oeil

j'ai gardé mon deuz' à la maison aujourd'hui car toujours un peu fiévreux et temps pourri.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2582 le: 19 Mars 2012 à 14:30:28 »

coucou les filles! 
Chouchou the survivor ! bon courage !
Faudrait que j'en achète un mouche-bébé, souricette ronfle comme un petit cochon mais quand je lui lave le nez ça sort pas. Elle a l'air encombrée un peu mais plus haut. Ceci dit ça fait une bonne dizaine de jours et ça n'évolue pas. du coup j'espère que c'est pas d'origine allergique 
Slow, soit t'attends de voir ce que ça donne quitte à aller aux urgences si ça dégénère, soit tu y vas en préventif quitte à ce que ce soit "pour rien". Je pense perso que pour des bébés qui sont encore avant leur terme, j'irais, ça peut évoluer vite. Tu nous diras?
Isa, tu veux changer de poussette? écharpe + simple pour la ville ça suffit pas? parce qu'en attendant un peu, tu pourrais acheter direct une canne double genre cosatto (elle s'incline entièrement d'ailleurs).
Gabrielle, bon courage pour ta fin de journée ! dis-moi si t'as pas le moral et que tu veux que je vienne te voir dans la semaine, je peux passer un aprèm avec toi. Ou tu peux revenir si tu veux, maintenant tu connais le chemin. D'ailleurs ton écharpe est à la maison, pour pas que tu la cherches partout. Ah là là, ça rappelle des souvenirs de revoir 2 tous petits bébés en même temps ! à la fois de la nostalgie et à la fois on oublie comme c'est à fond ! parce que finalement cette phase si intense passe relativement vite...ils sont trop mignons L&L  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2583 le: 19 Mars 2012 à 14:58:03 »

marinette,
non je ne veux pas changer de poussette : les filles sont super bien dans la grosse poussette car elle fait landau aussi. mais il me faudrait une poussette canne pour après. (je regarde maintenant car ça peut être unde idée de cadeau de naissance...)
je vais regarder à quoi ressemble celle dont tu parles
j'en cherche une qui soit maniable, confortable et costaud pour rouler sur les chemins
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2584 le: 19 Mars 2012 à 15:11:44 »

Celle-là elle est pas top pour les chemins caillouteux, vaut mieux une 3 roues, mais désolée, je connais pas du tout les noms des autres !
y'a une section matériel de puériculture où il y a plein de fils sur les poussettes, tu auras peut-être des bons conseils là-bas.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2585 le: 19 Mars 2012 à 16:02:45 »

ok je vais aller voir

une 3 roues ça prend bcp de place non ?

sinon question pratique pour le port en écharpe... pour l'instant j'ai toujours installé bébé au départ de la maison mais si tu vas qque part en voiture et que tu souhaites la mettre dedans ensuite, comment fais tu pour que l'écharpe ne traine pas par terre (beurk).... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2586 le: 19 Mars 2012 à 16:08:34 »

J'utilise des écharpes courtes  
Sinon, tu peux préinstaller ton écharpe. Si c'est un croisé enveloppé que tu veux faire, tu fais ton noeud en avance, et quand le bébé est dans la poche centrale, tu défais juste le noeud pour bien serrer pan à pan. Si c'est un kangourou, tu peux mettre l'écharpe en "sautoir" autour de ton cou et croiser dans le dos pour nouer devant, et quand tu arrives tu défais juste le noeud pour installer correctement ton bébé.
Ca c'est pour des tissées. En JPMBB encore plus facile, tu fais complètement ton noeud à la maison et tu n'as plus qu'à installer le bébé sans rien défaire.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2587 le: 19 Mars 2012 à 16:39:44 »

coucou les filles! 
Chouchou the survivor ! bon courage !
Faudrait que j'en achète un mouche-bébé, souricette ronfle comme un petit cochon mais quand je lui lave le nez ça sort pas. Elle a l'air encombrée un peu mais plus haut. Ceci dit ça fait une bonne dizaine de jours et ça n'évolue pas. du coup j'espère que c'est pas d'origine allergique 

Moi j'ai un mouche bb tout simple où on aspire: oui je sais Chouchou ça te dégoute mais en tout cas c'est très efficace car avec le sérum et le coton pareil que toi rien ne sortait, par contre là tu te demandes comment tout ça peut tenir dans un si petit nez Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2588 le: 19 Mars 2012 à 16:42:27 »

Isa je te confirme: c'est vraiment l'expédition de prendre la voiture avec tous ces enfants
Mais bon c'est trop loin pour aller à pied donc pas le choix: aller et retour tous les jours!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2589 le: 19 Mars 2012 à 18:08:01 »

J'utilise des écharpes courtes  
Sinon, tu peux préinstaller ton écharpe. Si c'est un croisé enveloppé que tu veux faire, tu fais ton noeud en avance, et quand le bébé est dans la poche centrale, tu défais juste le noeud pour bien serrer pan à pan. Si c'est un kangourou, tu peux mettre l'écharpe en "sautoir" autour de ton cou et croiser dans le dos pour nouer devant, et quand tu arrives tu défais juste le noeud pour installer correctement ton bébé.
Ca c'est pour des tissées. En JPMBB encore plus facile, tu fais complètement ton noeud à la maison et tu n'as plus qu'à installer le bébé sans rien défaire.
c'est bien ce qui m'avait plu dans le concept JPMBB.
pour l'instant j'ai une tissée néobulle longue... je vais essayer de m'entrainer avec tes conseils...
et je pense craquer bientôt pour une JPMBB surtout que ça botte bien mon mari  Clin d'oeil
pour l'instant j'ai pas testé le kangourou ; juste le croisé enveloppé. par contre je dois pas serrer tout à fait comme il faut car les filles ont souvent la tete sur le coté.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2590 le: 19 Mars 2012 à 18:12:42 »

Isa je te confirme: c'est vraiment l'expédition de prendre la voiture avec tous ces enfants
Mais bon c'est trop loin pour aller à pied donc pas le choix: aller et retour tous les jours!
et les charger dans la voiture c'est une chose... mais arrivées à l'école il faut décharger tout le monde...  Tire la langue
tu la déposes au car ou il faut que tu emmènes tout le monde jusque dans la classe.... ?

moi je crains vraiment le jour où il pleuvra des cordes et où on sera obligés de prendre la voiture pour aller à l'école... car n°2 est encore en maternelle, il faut l'emmener à l'intérieur de l'école et pas question de laisser les petites dans la voiture, pas possible de prendre les 2 dans les bras, galère de charger tout le monde dans la poussette et de circuler dans l'école avec la poussette double et pas très douée encore avec les savants nouages de l'écharpe...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2591 le: 19 Mars 2012 à 18:39:06 »

je viens de lire le fil des fans de la cosat*o !  Souriant
je ne connaissais pas cette poussette et en effet elle a l'aire super !
il y en a des neuves à 250 euros sur Amazo*, c'est vraiment moins cher que la twin techno !!! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2592 le: 19 Mars 2012 à 18:40:12 »

Isa je te confirme: c'est vraiment l'expédition de prendre la voiture avec tous ces enfants
Mais bon c'est trop loin pour aller à pied donc pas le choix: aller et retour tous les jours!
et les charger dans la voiture c'est une chose... mais arrivées à l'école il faut décharger tout le monde...  Tire la langue
tu la déposes au car ou il faut que tu emmènes tout le monde jusque dans la classe.... ?

moi je crains vraiment le jour où il pleuvra des cordes et où on sera obligés de prendre la voiture pour aller à l'école... car n°2 est encore en maternelle, il faut l'emmener à l'intérieur de l'école et pas question de laisser les petites dans la voiture, pas possible de prendre les 2 dans les bras, galère de charger tout le monde dans la poussette et de circuler dans l'école avec la poussette double et pas très douée encore avec les savants nouages de l'écharpe...
Tu es en train de décrire mon cauchemard!
Je crois que je vais à nouveau solliciter ma gentille voisine!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2593 le: 19 Mars 2012 à 18:41:40 »

J'ai acheté la cosatto cet automne, quand je n'ai plus eu le droit de porter à cause de mes contractions. Elle est sympa, maniable et passe-partout en ville, mais pas assez robuste pour des chemins caillouteux intensifs je trouve.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2594 le: 19 Mars 2012 à 18:42:31 »

je viens de lire le fil des fans de la cosat*o !  Souriant
je ne connaissais pas cette poussette et en effet elle a l'aire super !
il y en a des neuves à 250 euros sur Amazo*, c'est vraiment moins cher que la twin techno !!! Sourire
Même pour 230€!
Elles sont canons en plus!

http://www.amazon.fr/Cosatto-Poussette-double-You-Snap/dp/B005CNLPXQ
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: