19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 03:12:40
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116189 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1860 le: 26 Février 2012 à 17:42:27 »

Au sujet de la bière sans alcool... Le plus efficace c'est la bière brune car plus riche en malt mais je n'arrive pas à en trouver alors que ça existait du temps de mon grand...
Vous en trouvez, vous Huh?

Du coup, je me suis achetée un pot d'ovomaltine.
Pour la tisane je la fais moi- même : j'ai acheté de gros pots de graines de fenouil, anis et cumin au rayon épices de mon supermarché et je fais le mélange moi,même
J'en bois 1 litre par jour
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1861 le: 26 Février 2012 à 17:55:43 »

une autre question: les couche vous les changer tous les combien?? a la neonat cetai toutes les 3H avant chaque teter je dois continuer comme ca?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1862 le: 26 Février 2012 à 18:00:32 »

une autre question: les couche vous les changer tous les combien?? a la neonat cetai toutes les 3H avant chaque teter je dois continuer comme ca?
Ici je change en fonction des besoins...
Quand je sens ou j'entends qu'elles ont fait caca, je change la couche de même si je sens qu'il y a beaucoup de pipi.
Changer avant chaque tetee, ça permet de les réveiller mais ici les filles font souvent caca juste après donc je préfère attendre après la TT, au risque qu'elles se rendorment entre temps... Dans ce cas, je ne change pas toujours, ça dépend du degré de remplissage de la couche...
Quant à la nuit, je change à 23 h avant d'attaque :)R la nuit et ensuite sauf catastrophe je ne rechange que le matin
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1863 le: 26 Février 2012 à 18:29:39 »

Gabrielle:je n'ai pas tout suivi,je ne sais pas comment tu es installée pour dormir,mais:les 2 cocons devraient rentrer dans un lit bebe,pas cote cote,bien sur,mais l'un derriere l'autre,si?
moi,je mettais un cocon dans mon lit,à coté de moi,comme ça pas de risque pour le bebe.....
ça peut etre une solution pour toi,non?
(et si tu dors seule,tu peux meme mettre les 2 cocons avec toi!! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1864 le: 26 Février 2012 à 21:03:45 »

bin en faite pas vraiment d'instalation particuliere!!! les bb son dans leur chambre et moi dans la mienne!!! mai je pense qu'on va changer!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1865 le: 26 Février 2012 à 22:57:05 »

j'espère que ta nuit sera meilleure que la précédente, gabrielle.

bonne nuit à toutes... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1866 le: 27 Février 2012 à 01:22:34 »

Allo les filles,

je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher! Après 2 gastros en 1 semaine, j'ai le droit à une bonne congestion bronchique (attrapée de mes deux petits poux qui ont passé la fin de semaine à faire de la fièvre (41))... et je ne peux rien prendre Triste si ça va pas mieux, je crois que je vais me résoudre à demander qqchose à ma doc mercredi...

pour couronner le tout, j'ai passé mon samedi chez le doc avec Thomas... en pleine tempête de neige! et le doc nous avait "oublié"... et au final, 24 h de fièvre c'est trop tôt pour se pronnoncer (même si ça monte très haut et même si Thomas se plaignait de maux de ventre)... il me demande de revenir lundi si ça ne va pas mieux.... bon, il a quand même demandé une analyse d'urine, je pense qu'il culpabilisait un peu de nous avoir oublié et que du coup il ne voulait aps nous laisser partir "sans rien"!

Mais bon, je sais qu'une fois que numéro 3 sera là, ça sera tout un autre défi!  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1867 le: 27 Février 2012 à 10:59:24 »

coucou les filles!
Bon ben hier soir j'ai eu de grosses contractions du coup je suis allee a la mater, j'ai passer la nuit a me tordre de douleurs pour qu'on me dise que c'est un faux travail toute la nuit grrr.
Ce matin j'ai enfin vu un gyneco car je me suis debranchee le monito qui etait branche depuis plus d'heure car je vojlais aller faire pipi et la sf me laisse les fils les capteurs et demmerde toi en clair et non tu les enleves pas car va falloir les remettre, re grrrrr., bref le gygy ma mesurer le col et finalement je suis en travail, alors la je suis sous perf de,spasfon, le suppo de salbu na pas fait effet cette nuit, mais ils esperent que la perf marche Huh?Huh??? Ils veulent gagner du temps pour la cesa, entre gemps mon fils s'est mis en transverse comme sa soeur... Et moi ben j'ai tellement mal que je ne supporte mee pa mon debardeur sur la peau! Jvous tiens au courant des que j'en sais plus!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1868 le: 27 Février 2012 à 11:07:22 »

Coucou,

Et bien, ça s'enchaine d'un coup là .
Tu as bien fait de te débrancher Clin d'oeil. C'est pas la mort que de vouloir se débarrasser d'un monito pour se libérer 2 mn Roulement des yeux.

Le salbu, ce n'est pas la panacée Clin d'oeil, ça ne marche pas toujours. Et la perf, ce doit-être autre chose que du spasfon.
Pourquoi veulent-ils gagner du temps pour la césa ?

Que la patience soit avec toi Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1869 le: 27 Février 2012 à 11:27:25 »

Coucou les filles  Bisou

et bien, je vois que nous ne sommes plus beaucoup dans la compétition  Tire la langue.....allez, courage, on approche de Mars !!
je poste rapidement car je suis de plus en plus fatiguée, je ne dors quasiment plus la nuit et avec le reste de mon allergie, je me gratte la plupart du temps alors, ce n'est pas génial pour s'endormir 
sinon, j'ai vraiment l'impression d'être le dibindeum chamallow depuis plusieurs jours, les déplacements sont difficiles et je suis essoufflée...
je vois la SF cet après-midi et le gynéco vendredi.
Je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau pour mes jumeaux.

Je vous embrasse toutes très forts.

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #1870 le: 27 Février 2012 à 11:39:46 »

coucou les filles!
Bon ben hier soir j'ai eu de grosses contractions du coup je suis allee a la mater, j'ai passer la nuit a me tordre de douleurs pour qu'on me dise que c'est un faux travail toute la nuit grrr.
Ce matin j'ai enfin vu un gyneco car je me suis debranchee le monito qui etait branche depuis plus d'heure car je vojlais aller faire pipi et la sf me laisse les fils les capteurs et demmerde toi en clair et non tu les enleves pas car va falloir les remettre, re grrrrr., bref le gygy ma mesurer le col et finalement je suis en travail, alors la je suis sous perf de,spasfon, le suppo de salbu na pas fait effet cette nuit, mais ils esperent que la perf marche Huh?Huh??? Ils veulent gagner du temps pour la cesa, entre gemps mon fils s'est mis en transverse comme sa soeur... Et moi ben j'ai tellement mal que je ne supporte mee pa mon debardeur sur la peau! Jvous tiens au courant des que j'en sais plus!

Courage trinomette!!! Du coup, tu es à quelle maternité?Huh??
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1871 le: 27 Février 2012 à 12:18:07 »

Hello ...

Bon voilà la mise à jour des naissance a été faite avec les bébés de Cinz Clin d'oeil cool Clin d'oeil

Je souhaite bon courage aux dernières warriors ... et aussi pleins de courage aux jeunes mamans .... pleins de bisoussssssssssssssssssssssssss à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou ... tiens nous au courant ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1872 le: 27 Février 2012 à 12:23:31 »

Courage trinomette on est avc toi!!! Represente les fille du sud!!! Lol gros bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1873 le: 27 Février 2012 à 13:25:23 »

J'ai bo chercher je ne retrouve pas le forum des bébé tire allaiter dont m'a parler Marinette, j'aimerai bien aussi que quelqu'un m'explique qu'est ce que "l'allaitement mixte'. ? En quoi sa consiste et comment sa fonctionne svp? 
Marinette merci grace à t précieux conseil jai appeler uneo du coup j'ai droit à 2 fois de 2h d'aide ménagère par semaine pendant un mois! Merci bcp ta trop assurer encore une fois!
Sinon pour l'allaitement je persévère malgres tout mais la aujourd'hui mes seins sont vraiment en feu!!!! Impossible de mettre les bébé sinon j'en pleure! Même avc mes bout de sein medelà sa fait mal!! Du coup aujourd'hui bib de lait tirer!!! Je vais ré essayer de les mettre au sein cet aprèm .... J'ai appeler moi même la pmi du coup! J'ai expliquer que c'était un peu la galère la! Du coup elle viens demain!!! Oufff
En faite j'aimerai pouvoir continuer d'allaiter au sein la journée mais la nuit on voudrai passer le relais au papa! Sa existe des bébé qui sont nourrir au sein la journée et au bib de lait tirer la nuit? J'essaie de me renseigner sur tout les mode d'allaitement possible afin de trouver celui qui nous convient!!! Le souci c'est les dose!! La nuit on ne sait pas combien leur donner en bib!!! À la neonat ils avait des ration de 45 mais aparament c plus le cas car hier après le bib de 45 leandro pleurer encore du coup on a refais chauffer 30 il les englouti puis on a refait chauffer 25 il est englouti et c enfin endormi!!!! Et Ken il tête au sein je ne sais pas combien il prend alor j'ai tjr peur qu'il ai pas pris assez et que du coup il réclame à peine une heure après! Alala c pas si simple l'allaitement de juju quand même!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1874 le: 27 Février 2012 à 14:26:05 »

bonjour les filles !

eh bien on dirait que même les derniers petits marsiens veulent arriver en février... j'espère que tu ne souffres pas trop chouchou et que tu en sauras bientôt un peu plus sur le déroulement des opérations...

gabrielle, l'allaitement mixte consiste à alterner sain et biberon de lait artificiel. c'est une méthode de transition car si les seins ne sont plus suffisamment  sollicités, ils se tarissent assez vite. sauf si on est à plusieurs mois d'allaitement déjà. c'est la solution souvent choisie par les mamans qui doivent reprendre le boulot, qui ne souhaitent pas sevrer leur bébé mais qui ne peuvent ou ne veulent pas tirer leur lait pendant la journée.
si tu souhaites continuer encore un peu (beaucoup?) à allaiter, je te déconseille d'introduire trop de LA car tu risques très vite de n'avoir plus de lait.
la solution de confier les nuits au papa pour te soulager un peu est une bonne idée. par contre ça te contraint à tirer suffisamment de lait dans la journée (en effet pas facile de savoir combien il faut aux bébés Huh?) et que minou soit suffisamment en forme (profites-en avant qu'il reprenne le boulot...)

pour tes douleurs, applique-toi des compresses de lait maternel ça soulage bien.

tu as bien fait d'appeler la PMI. tu peux aussi appreler l'assoc Jumeaux et Plus, il y a une conseillère en lactation qui pourra t'accompagner...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: