Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots! Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt, j'suis pas high-tech en dehors de mon ordi et pas de net à la mater.
Elia ça m'épate tes news en live!
Le travail a commencé mercredi soir, nous sommes arrivés à la mater dans la nuit. J'ai bien ramassé avec un col bloqué à 4 jusque 19h le lendemain soir où ça s'est subitement accéléré et 3 h après mistinguette était dans nos bras. J'ai eu beaucoup de chance qu'on me laisse essayer et poursuivre la VB avec un travail aussi long sur utérus cica. Tout s'est bien passé au final, j'ai pu avoir la salle nature, on m'a donné à manger les 3 repas de jeudi ! ils pensent qu'on ne court pas un marathon à jeun, donc je pouvais manger un peu entre 2 contractions.
La doudou, Adine, Gagui, Ellipse, si vous voulez je vous enverrai le récit plus détaillé car il semble que l'antécédent de césar a joué dans le déroulement de cet accouchement. Et ça m'aurait fait du bien d'avoir certaines infos avant d'être en plein dedans, pour mieux gérer.
Nous sommes rentrés ce midi, 36h après la naissance. La SF vient faire les suites de couches à la maison et lundi on retourne là-bas pour guthrie, test surdité et visite 8è jour (en avance). J'ai eu ma montée de lait ce midi aussi, tellement la petite goinfre tète souvent!
Elia, Félicitations et bienvenue à Emeo et Ewyn !
Chrys aussi
bienvenue à Ambre et Laurianne. J'espère que vous ne souffrez pas trop des suites de votre césar.
Slow, génial pour le changement d'étage
Gabrielle, je suis très contente de lire que tu es rentrée enfin ! pour les tétées, laisse tomber les compléments dans un premier temps, fais les téter tout le temps, et au bout d'une semaine de pesée tous les 2-3 jours sur la même balance, tu vois ce que ça donnes. Une puer de la PMI passe te voir? ou Mme A? tu veux que je vienne la semaine prochaine?
Cinz, je pense très fort à toi ce soir, c'est dur cette incertitude et je comprends ton angoisse.
Chouchou aussi, plein de pensées.
Gagui, j'espère que ça va le faire encore un moment pour toi. Aucun moyen d'aménager le rythme?
Isa, super les robes !
J'ai du en oublier, désolée, c'est dur de rattraper ne serai-ce que 3 jours de pipelettage!