11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:19:14
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125324 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1710 le: 23 Février 2012 à 23:07:46 »

Je suis en surveillance jusqua demain matin quils prennent une decision. Ma tension etait a 14/9 et 13/9 pendant le monito mais ils estiment que c est normal. J urine presque pas mais c est pareil ca les inquietes pas plus que ca. Le medecin a visiblement pas aimé l appel de la sage femme et ca a l'air de la faire chi*r que je sois la. Du coup je me sens pas tres bien!
Loulou vient de partir, je me retiens de pleurer mais c est dur!
J attend les resultats de la pds en esperant quils me
 les donnent parceque je veux savoir si mes plaquettes ont baissé depuis lundi.
Je suis vraiment triste que ca se passe comme ca.
Je vous tiens au courant en esperant que la prochaine fois je vous annoncerai la naissance de mes bebes. Bisous a toutes.

cinz, si ta SF ta fait rentré c'est pour une bonne raison point barre. s'ils sont pas content c'est pas ton probleme. en plus tu t'inquiétais alors c'est une bonne chose que tu sois deja sur place s'il y a quoi que ce soit. et puis tu les em*erdes! c'est tout c'est comme ca ils n'ont pas le choix.
pour les résultats demande les, limite exige les tu es dans ton droit d'avoir un rapport complet sur ton hospitalisation et d'avoir acces a ton dossier médical.
j'espère que tu passeras une bonne nuit malgres l'inquietude...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1711 le: 23 Février 2012 à 23:19:18 »

Je teste l,écriture avec un bébé en train de téter... Tire la langue

Chouchou, c'est bien normal de se poser plein de questions à l'approche de la naissance de tes bébés. En plus d'être toute seule ( mais bien entourée par tes proches, heureusement) tu ne vis pas une grossesse facile et plus l'échéance approche plus on stresse !

À priori à 36 SA les jujus ne sont plus considérés comme prématurés. Évidemment ils peuvent encore avoir des difficultés à réguler l'eut température ou à être suffisamment éveillés pour téter correctement mais dans la très grande majorité des cas tu dois pouvoir les garder près de toi.
Mes filles sont nées à 37+2 à 2,5 kg et tout allait nickel.

Pour l'estimation des poids, l'erreur est d'environ 200 g

merci pour les infos isa! je vais essayer de positiver mais il faut avouer que ca commence à me stresser car on ne me parle pas d'accouchement mais de sortir les bébés... et puis lorsque je parle de comment je veux que ca se passe j'ai l'impressin de passerpour une affolée mais bon ce sera surement ma seule grossesse, mon seul accouchement, mes seuls bébés et je veux profiter de ces moments à fond. déjà que c'est pas facile de faire "accepter" à ma famille l'allaitement.... ma mere commencait a me parler de bibi s'ils avaient faim alors que je serai en salle de réveil, il m'est monté une sacré rage!! mais comment je peux pas choisir ce que je veux pour mes enfants? pourquoi on juge systématiquement ma facon de voir ou de faire, ou de vouloir faire, c'est fatiguant, comme si je n'étais pas assez mure pour savoir ce que je fais ou ce je veux faire. je veux bien que j'ai l'air d"une future maman hyper protectrice, qui ne va pas lacher ses gosses d"une semelle mais qu'est ce que ca peut leur faire? c'est comme je veux assister au premier bain, c'est normal non? c'est pas parce que je viens de me faire opérer que je vais me laisser mourir dans mon lit à attendre que l'on s'occupe de mes gosses. je les ai désirés, portés, souffert, je vois pas pourquoi des que je parle ou qu ej'ouvre tout simplement la bouche il faut prendre mal ce qu eje dis. je veux etre là, la premiere c'est tout, c'est normal, apres tout ce que j'ai enduré et que j'endure encore maintenant ben on me prend pas au sérieux. mais bon je ronge mon frein parce qu ej suis a la limite de l'explosion.

je vais me coucher ca ira surement mieu demain du moins je l'espère vivement. bonne soirée les filles!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 23 Février 2012 à 23:39:45 »

J'ai horreur de cette expression 'sortir les bébés' moi aussi !
Les docs se sentent tout puissants et se donnent le droit de décider de la naissance de nos petis, c'est déjà une perte de notre capacité de maman...
J'ai eu beaucoup de mal à accepter le déclenchement moi aussi. J'ai vraiment eu le sentiment qu'on cherchait à m'arracher mes bébés alors que mon corps n'était pas prêt à les laisser sortir...
Hélas pas le choix pour nous avec une grossesse multiple...

Donc raison de plus pour vouloir maîtriser le reste !!!
Tu as raison de t'imposer sinon tu vas te faire bouffer...

Pour l'allaitement, je pense que ta maman veut te protéger, elle a peur que tu t'epuises et se sent impuissante pour t'aider si pas de bib.
Essaie de lui expliquer calmement pourquoi cela est important et qu'en fait ce ne sera pas plus fatigant pour toi...
Bises et bon courage...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1713 le: 24 Février 2012 à 06:47:54 »

Coucou les filles.
Bon je suis vraiment tres decue depuis hier parce quils m ont garder sous surveillance mais ils m ont fait juste une pds et le monito en arrivant. Apres ils m ont installe en salle de pre travail vers  19h15 et puis jai plus revue personne. Du coup jai appele une sf a 23h00 pr savoir où en etait mes resultats et il a fallu que j insiste pr quelle me donne les chiffres des plaquettes. Elles sont descendue a 123000 donc jespere quils prendront la bonne decision a 8h30 parce quelles ont bien chuter en 3jours. Je vais.essayer de dormir un peu.
.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1714 le: 24 Février 2012 à 08:04:46 »

Chouchou, je te comprends! Te laisse pas faire tu as raison! Garde en toi ce courage dont tu as fait preuve jusqu'à maintenant à assumer seule cette grossesse. Ton parcours n'est pas facile. Je t'admire beaucoup. Ne lâche rien!!!

Cinz vraiment pas cool dans cet hôpital. Allez courage. Bientôt fini!!!

Bisou Bisou Bisou les filles

Moi j'ai faim. Je dois être à jeun pour la pds! Triste si au moins je pouvais boire un jus de fruit!!!
Je vous tiens au courant!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1715 le: 24 Février 2012 à 09:37:29 »

Trouvé sur le forum Clin d'oeil

SMS de Marinette : "L* a pointé le bout de son nez hier soir. 3,5 kilos, en pleine forme, elle a la même bouille que les autres. Bisous"

Félicitations Marinette et Bienvenue à L* !!

Edit : prénom anonymé
« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:37:30 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 24 Février 2012 à 09:44:42 »

Chouette nouvelle slow !

Bravo à toi marinette ! Souriant
Et bienvenue à L* !!! Bisou Bisou Bisou

Cinz' j'espère que ce sera ton tour aujourd'hui...
J'ai eu le même sentiment que toi pendant mon hospitalisation et Gabrielle aussi : on ne comprend pas bien ce qu'ils surveillent et a quoi ça sert... Mais ça ne dure pas longtemps... Bisou

« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:40:14 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1717 le: 24 Février 2012 à 09:44:48 »

Coucou,

par contre je voulais savoir si il existait un risque pour les bébés si ils naissaient à 36SA+1 ou meme à 37+1?
On ne peut jamais être sûre de rien . Mais passé 36, il y a de très bonne chance pour que tes bébés restent avec toi Bisou.

Pour le poids : +/- 200g oui Clin d'oeil. Ils sont à quel poids sur la dernière estimation ?

[...] ma mere commencait a me parler de bibi s'ils avaient faim alors que je serai en salle de réveil, il m'est monté une sacré rage!! mais comment je peux pas choisir ce que je veux pour mes enfants? pourquoi on juge systématiquement ma facon de voir ou de faire, ou de vouloir faire, c'est fatiguant, comme si je n'étais pas assez mure pour savoir ce que je fais ou ce je veux faire. je veux bien que j'ai l'air d"une future maman hyper protectrice, qui ne va pas lacher ses gosses d"une semelle mais qu'est ce que ca peut leur faire? c'est comme je veux assister au premier bain, c'est normal non? c'est pas parce que je viens de me faire opérer que je vais me laisser mourir dans mon lit à attendre que l'on s'occupe de mes gosses. je les ai désirés, portés, souffert, je vois pas pourquoi des que je parle ou qu ej'ouvre tout simplement la bouche il faut prendre mal ce qu eje dis. je veux etre là, la premiere c'est tout, c'est normal, apres tout ce que j'ai enduré et que j'endure encore maintenant ben on me prend pas au sérieux. mais bon je ronge mon frein parce qu ej suis a la limite de l'explosion.

Oulà . Tu n'as pas fini d'en entendre sur le fait d'être surprotectrice où non selon la façon dont tu te comportes avec tes enfants Roulement des yeux. Ici, comme je les allaitais, que je faisais du cododo, que je les ai portés un max, que je ne les laissais pas pleurer... J'en ai entendu des vertes et des pas mûres . De la part de mes parents ( Triste), mais aussi de personnes compléments extérieures (ceux-là, c'est plus facile de leur dire crotte ). Et que je vais en faire des dépendants, et qu'ils seront introvertis, et que je bloque leur autonomisation,... .

Comment te dire : soit sûre de ton faite Bisou. En matière d'éducation, tout et son contraire existe Roulement des yeux. Et personne ne se gène pour donner et t'imposer son avis, sans prendre le temps d'écouter le tien !
Mais tant qu'il y a de l'amour, ça fonctionne Bisou. Et concernant le "surmaternage", aujourd'hui, ma mère flippe parce que mes gosses sont les premiers à se porter volontaire pour aller acheter la baguette tout seul Tire la langue.

Bref, moi je suis fière de rappeler que j'ai été une vraie mère poule hyperprotectrice Cool. Et aujourd'hui, je suis plutôt à classer dans les mères qui ne s'inquiète jamais de ce que fait sa progéniture (perso, je leur fais entièrement confiance, et pour le moment, tout baigne Cool).
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 24 Février 2012 à 09:45:19 »

Ouaaiii felicitation!!! Et kel manifik prenom!!! Jadoooorre!! Bienvenue petite l* je savez bien que tu serai une ptite princesse

« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:40:31 par La Doudou Brestoise » Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 24 Février 2012 à 09:49:43 »

Je viens juste de sortir du lit... Merci a mon chéri !
J'espere qu'adele va bientôt se caler ur le rythme de sa sœur car ces nuits sont plutôt crevantes :
Dernière TT pour les deux vers 23 h et ensuite 2 h : Adèle, puis 3h30 : Léonie, puis 5h45 : Adèle, puis 7h30 : Léonie et 9h : Adèle ! Léonie dort encore...
C'est bizarre car après elles sont bien synchro en journée. J'ai hâte qu'adele tête une fois de moins la nuit ! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 24 Février 2012 à 09:53:50 »

La doudou, j'adore ton témoignage sur le maternage des bebes et leur autonomie quand ils sont plus grands. Souriant
Un bon pied de nez aux idées reçues et aux donneurs de conseils... Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1721 le: 24 Février 2012 à 09:56:54 »

J'ai horreur de cette expression 'sortir les bébés' moi aussi !

Je n'aime pas cette expression non plus . Mais c'est l'idée qui m'est restée après l'echec du déclenchement à 38SA passé et la césa qui a suivi. Je n'étais pas prête, les zouaves n'étaient pas prêts... Et tout allait bien.
Je garde le sentiment que le principe de précaution aurait pu s'appliquer autrement. Et surtout, être mieux expliqué Roulement des yeux. Le forum n'éxistait pas encore .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1722 le: 24 Février 2012 à 10:07:59 »

félicitations à marinette et bienvenue à l*!!
quel beau prénom j'adore!

merci à toutes de me rassurer! j'ai pourtant pas l'impression que je vais les empecher de vivre mes bébés... bien au contraire, leur apporter tout ce que je peux.

doudou pour les poids ma fille est estimée à 2500g et mon fils à 2400g. il est plus maigre mais plus grand aussi que sa soeur.
merci pour ton témoignage en tout cas!

quand je vois ma soeur qui peut laisser sa fille hurler la mort pendant un long moment je ne sais pas comment elle fait moi ca me dechire le coeur  Pleurs.

je ne supporte pas de voir ou d'entendre un bébé pleurer et du coup je me fais engueler parce que je m'en occupe mais c'est plus fort que moi.

j'espère que s'il faut me faire la césa le 29 les petits seront pret à rester pres de moi. mais j'espère tout de meme les garder le plus longtemps possible donc jusqu'au 7!!

isa pour tes filles peut etre que adele a tout simplement plus besoin de calin que leonie, j'ai pu lire que des fois ils ne tetent pas vraiment c'est juste pour se rassurer. en tout cas tu assures comme une chef! je te félicite.

« Dernière édition: 24 Février 2012 à 17:40:56 par La Doudou Brestoise » Journalisée

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1723 le: 24 Février 2012 à 10:11:34 »

La doudou, j'adore ton témoignage sur le maternage des bebes et leur autonomie quand ils sont plus grands. Souriant
Un bon pied de nez aux idées reçues et aux donneurs de conseils... Tire la langue
Merci Bisou. Et oui, un bon pied de nez à tout ceux qui m'ont prédit des enfants sangsus et dépendants Clin d'oeil. J'attends l'adolescence maintenant .

Pour la petite histoire familiale... Ma frangine (que j'adore par ailleurs) fait partie de ceux qui préfèrent ne pas se laisser dicter la loi par un bébé. Aujourd'hui, mes zouaves ont chacun leur chambre, selon leur souhait affirmé cet été. Ces 2 gars (6ans et 3ans) refont chambre commune : ils ont besoin de la présence de quelqu'un pour dormir... Chercher l'erreur .

A ne pas généraliser non plus... Tout ça dépend évidemment du caractère des enfants, et de l'histoire parentale Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1724 le: 24 Février 2012 à 10:16:09 »

je ne supporte pas de voir ou d'entendre un bébé pleurer et du coup je me fais engueler parce que je m'en occupe mais c'est plus fort que moi.
Gardes ta ligne de conduite Bisou. Rien de pire aussi que d'écouter les conseils des uns et des autres à contre-coeur : le bébé sent bien quand tu n'es pas en phase avec toi même, et c'est pire que tout .

Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: