20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 14:59:46
Pages: 1 [2] 3 4 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 116239 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #15 le: 07 Février 2012 à 00:23:11 »

Non, ce n'est pas encore historique Tire la langue Clin d'oeil. Mais on n'est pas trop mal placée .
Je te laisse fouiller dans les annales... Il y a eu des juinettes, entre autres, assez impressionnantes aussi  .
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #16 le: 07 Février 2012 à 00:27:24 »

Coucou,

Enfin le tome 2 !!!


Alors, Twins, et ce bain ?


Slow : pas cool, la puer...ça vaut le coup d'en discuter, tu as de l'expérience pour avancer sereinement tes arguments Clin d'oeil.


Chouette, le retour de Shakira/Mamour Cool Cool Cool. Comment ça va de ton coté ? Le déménagement ? Et le mode 3 en 1 ?



Ben justement : lors des pics de croissance, mieux vaut mettre le bébé au sein plus souvent que d'utiliser le lait du congèle... Sinon, difficile d'adapter la production à la demande ?

Je me suis mal expliquée :

je n'utilisais pas le lait du congèle (au final j'en ai quasi pas utilisé avant qu'ils aient 6 mois et ensuite ça a surtout servi dans leurs céréales) mais en plus des tetees des bb, je "pompais" pour ajuster plus vite ma production à la demande... dams mon cas ça a bien fonctionné... c'était ma façon de m'adapter à la situation Sourire
OK Clin d'oeil.
Et je corrige parce que je n'ai pas été au top non plus tout à l'heure : le tire lait en plus de la succion des bébés, cela stimule. Mais ça peut aussi être une solution pour désengorger les seins (en Afrique, les femmes peuvent se confier les bébés les unes aux autres pour palier aussi ce problème Clin d'oeil).
C'est l'introduction de bib trop tôt qui peut fausser la donne de l'allaitement (mais toujours pareil, pas de généralités : certains nourrissons ont pris des bibs sans pour autant être affecté par la confusion sein/tétine).

A +

Je me suis vengé ce soir! J'agis fait téter les 2! 
45g pour Maneg et 5 g pour Merwen! Na! Super puer de nuit!
Je tire mon lait et dodo, je suis naze!

7,8g d'hémoglobine, c'est vraiment très bas! J'echappe à la transfusion, parce que je supporte bien! Ces bébés me donnent des ailes!

Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #17 le: 07 Février 2012 à 00:42:27 »

Waouh ! Un tome 2...
Quelle bande de pipelettes

Super de te retrouver mamour!!!
Je compte sur toi pour m'aider à activer le travail demain !
Il va vraiment falloir que je fasse la danse de Shakira si je veux que le col s'ouvre !


La j'attends minuit pour me goinfrer car après je dois rester à jeun...

T'inquietes ma Isa je t'envoie mon énergie et mon secret pour ce déhanché de Dieu  Maintenant que j'ai internet je vais pouvoir vous la faire cette vidéo!! Belle rencontre à toi en tout cas!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #18 le: 07 Février 2012 à 00:43:03 »

Slow, tu as bien fait Tire la langue Clin d'oeil. Bonne nuit de récupération Bisou.



moi, je pense que m'éclaterais plus avec elles quand elles auront 18 mois/2 ans que toutes minis bébés !
Oulà Roulement des yeux la période d'opposition ou "crise des 2ans"... x2. Ca en a fait déchanter plus d'une . On dit aussi la petite adolescence... C'est là que tu apprends le plus ce que veut dire la patience parentale Clin d'oeil.

Que du bonheur Cool. Si, si Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #19 le: 07 Février 2012 à 00:53:53 »

Coucou,

Enfin le tome 2 !!!

Chouette, le retour de Shakira/Mamour Cool Cool Cool. Comment ça va de ton coté ? Le déménagement ? Et le mode 3 en 1 ?


Merci Doudou!!!  Bisou Moi?! Ca va pressée de voir mes loulous!! J-7 !!!! Prévu à 3kg 3.100kg !!C'est bon ça!!!!
Oh le déménagement m'en parle pas mon homme s'est retrouvé seul avec le mari de ma cousine   Et encore juste pour les gros meubles heureusement je ne peux pas accoucher comme ça car j'ai du aider mon homme je passe encore l'aspirateur aussi. J'ai monté un meuble toute seule avec mon neurone et demi qui me reste c'était pas de la tarte plus mon oedeme aux mains c'était un peu dur mais bon j'y suis arrivée!!!
Et toi Doudou comment tu te portes?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #20 le: 07 Février 2012 à 00:54:58 »

Repose toi bien Slow  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



« Répondre #21 le: 07 Février 2012 à 00:55:22 »

Twins alors ce bain??? 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #22 le: 07 Février 2012 à 01:07:17 »

Et toi Doudou comment tu te portes?

Je me porte . Ou plutôt, je me traine Roulement des yeux.

 , l'aspirateur et le montage des meubles  . Si tu n'étais pas a plus de 36SA, je t'aurais sermonée Tire la langue Clin d'oeil. Ne tires pas trop sur la corde, tout de même, histoire d'être au mieux de ta forme quand tes bébés pointeront le bout de leur nez Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #23 le: 07 Février 2012 à 01:12:17 »

Aaaaaaaaaahhhhhhhhh puuuuuuuuut*********** jvai peter un cable!!! Déjà qu'il ma falu plus de 1h45 pour ratraper mon retard et retrouver le nouvo fil car depuis ce tel tou pourri c la galere car okin lien rien!!! Mais en plus de sa je viens de enfin repondre un paver qui ma pris au moin 15minute a ecrir(depuis ce tel tou pourri tjr!!!!) Bin tout a disparu!!!!!!! jsuiiiiii deeeeggg tous c effacer la page c karement barrer!!!! Non mais jvais le jetter ce tel telemnt il ma souler la!!! Bon tempi jrecomence mon paver demain matin la je suis mortadelle!!!!!! Bonnui ps marinette je ne sais pas trop vers quel heure je pourrai t'apeler stp pour etre sur de ne pas te deranger...? Bisous a toute 
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #24 le: 07 Février 2012 à 04:36:02 »

Salut les filles !!

Mamour, comme tu m'as manqué trinomette!! Contente de te retrouver, et en mode "sacrée piplette" !! 

Isa, c'est super, tu as une date pour LA rencontre !! Tu dois être toute excitée...

Et Maïlo au fait, elle devait pas avoir des nouvelles d'un possible déclenchement aujourd'hui Huh?
Pour ma part je reste dans le vague... Finalement le staff n'a pas du tout évoqué de déclenchement (il est vrai que c'est encore un peu tôt mais les arguments du gygy la semaine dernière se tenaient). Par contre on m'a fait passer un scanner du bassin en speed, j'ai pas compris...
Sinon depuis dimanche mon ventre est descendu, j'ai de plus en plus de mal à me mouvoir et à trouver des positions pas trop inconfortables... Mais je tiens bon malgré les contractions toujours aussi fréquentes...

Je vois le 12/02 approcher avec angoisse car je ne veux pas accoucher à cette date... C'est l'anniv de mariage de mes BP (40 ans cette année) et je ne veux pas leur faire ce plaisir... Le destin me fera-t-il un sale coup ? Huh?
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #25 le: 07 Février 2012 à 04:56:02 »

Et si j'arretais de me plaindre un peu, hein ?  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #26 le: 07 Février 2012 à 08:22:53 »

Bonjour tout le monde,

Je sais pas vous mais j'adore les romans en plusieurs tomes!!!!
Et puis 34 sa aujourd'hui!!!!! Ça y est je commence à en voire le bout! Dans 2 semaines, 1 mois maxi je serais maman!

Bon courage à toutes celles qui doivent rencontrer leurs merveilles dans les prochains jours!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #27 le: 07 Février 2012 à 08:28:03 »

Bonjour !

Ça y est c'est le grand jour ou plutôt J-1 car j'ai peu d'espoir que le travail se déclenche tout de suite...
Hier soir j'ai fait 15 tours de l'étage en marche très rapide ( ça faisait rigoler les aides soignantes qui comptaient les tours )... Résultat : 2 contractions !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #28 le: 07 Février 2012 à 08:32:12 »

Examen du col à l'instant : postérieur long mais ouvert à 1 doigt sur toute la longueur
Donc monito 30 monito 30 min puis pose tampon + contrôle monito 2 h et ensuite j'aurai le droit de boire !
J'ai TROP soif !!!! Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #29 le: 07 Février 2012 à 08:40:59 »

Bonjour !

Ça y est c'est le grand jour ou plutôt J-1 car j'ai peu d'espoir que le travail se déclenche tout de suite...
Hier soir j'ai fait 15 tours de l'étage en marche très rapide ( ça faisait rigoler les aides soignantes qui comptaient les tours )... Résultat : 2 contractions !

 
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: