ici week-end tranquillou à la maison. Il ne fait même pas beau donc on n'a pas pu faire de promenade.
Par contre hier, nous sommes allés chercher les garçons à la sortie de l'école avec les bébés qui ont donc eu droit à l'admiration des maîtresses.
la puéricultrice de la PMI est passée : les filles ont repris leur poids de naissance !
maintenant il va falloir commencer à se remplumer...
elle revient jeudi prochain.
j'ai aussi pris le RDV chez le pédiatre pour la visite du 1er mois... avec les vacances, ça n'a pas été facile de trouver un créneau disponible...
pour le mode de garde, on en avait déjà un peu parlé : dans mon cas, impossible de trouver une nounou : je me suis fait envoyer bouler par toutes celles que j'avais appelé car 2 places à mi-temps ça n'intéresse personne (monopolise 2 agréments pour seulement1 revenu...) du coup notre seule option possible est la crèche. on a déposé notre dossier de demande très tôt (novembre) car l'ordre d'arrivée est une des clauses de priorité. La commission a lieu début avril, je croise les doigts pour que notre dossier soit retenu sinon je ne pourrai pas reprendre le travail...
bon sinon on a fait notre séance photo des bébés mais je ne suis pas satisfaite. Il n'y a pas LA photo qui me va à 100% donc on va recommencer demain...
j'ai essayé le portage en écharpe avec Léonie aujourd'hui : j'ai testé le double croisé enveloppé mais j'ai pas trop aimé avec un nouveau né. Demain j'essaierai le portage en berceau.
J'ai récupéré une écharpe néobulle d'une collègue de chéri et ma belle-soeur va me prêter sa JPMBB.
Donc tout va bien ici. L'allaitement est bien mis en route maintenant donc je suis confiante.
La nuit ça se passe toujours très bien. Quel bonheur de ne pas avoir besoin de se lever !