15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:01:23
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126368 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 17 Février 2012 à 11:31:19 »

Bonjour à toutes !
Bonjour Maïlo !!!  Souriant

ça m'étonne que tu aies tant de pages de retard car le rythme des papotages s'est quand même sacrément réduit cette semaine ! 
il n'y a pas tant de nouvelles.

Notre Twins a eu une césa de rêve, son mari a pu y assister et ses louloutes sont en forme. Elle a tenu son pari : 38 SA et 3kg pour chaque bébé !!!  Souriant on n'a pas encore vu de photo mais on sait qu'elles s'appellent Roxane et Chloé.

Chouchou a eu des soupçons de cholestase et a toujours des problèmes de boue mais ça ne semble pas trop grave malgré ce qu'en pensent certains docs...

Chrys fait des accrobaties le soir pour tenter une dernière pirouette de J1 sinon ce sera une césa pour mercredi prochain.

Marinette commence à s'impatienter, elle a dépassé les 40 SA

Martina est de retour chez elle avec ses petites filles, elle appréhendait un peu
Oulala va ramener ses petites Xena à la maison aussi !

Adine est toujours working girl à 100%, c'est notre wonderwoman

Slow est rentrée à la maison mais rend visite à ses bébés tous les jours. Elle arrive à produire les 800 ml de lait nécessaires à ses gloutons... et je lui souhaite que bientôt l'intégralité de la ration soit tétée...

On a peu de nouvelles de kath qui est toujours à la maternité avec ses filles.

Les bébés de Gabribulle sont enfin réunis au même endroit, c'est un soulagement pour les parents.

Flanelle devrait récupérer un de ses gars à la maison mais il a fait un mlaise la veille de la sortie et du coup elle appréhende beaucoup.

Elia tient bien le coup. La Doudou aussi.

Voilà, je crois avoir fait à peu près le tour... Tire la langue

Super, merci Isa !! Bisou

Moi je suis en train de péter un cable, lundi ça fera un mois que je suis à l'hôpital et même si je suis ravie d'être avec mes filles, je craque !! Les nuits en néonat sont dures, j'ai mal partout (je veux mon lit !!) et je  n'arrive pas du tout à récupérer...
Mes puces ont la jaunisse et on a du mal à s'en débarrasser malgré les lampes bleues...
Et niveau poids elles stagnent aujourd'hui par rapport à hier, j'espère que demain ça montera !! Ce sont les deux conditions pour notre sortie (hausse de poids amortie et jaunisse partie)...
je te souhaite plein de courage Maïlo, ça doit être dur...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 17 Février 2012 à 11:34:34 »

essaies de rappeler ta sf et expliques lui, tu verras bien si elle peut s'arranger autrement ou te diras ce qu'il faut faire.
je suis en train de penser, c'est quand même bizarre qu'elle ne te fasse pas de monito, elle vient pourquoi alors?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1352 le: 17 Février 2012 à 11:44:43 »

coucou les filles!!

j'ai réussi à avoir un rdv avec un dermato en urgence!! j'ai ma malheureuse en disant à la secrétaire qu'on voulait m'arracher mes bébés de mon ventre car les rdv disponible c'était pas avant fin avril et du coup ca a marché j'ai rdv à 13h!!

j'ai aussi pris rdv pour l'écho hépathique ce sera le 22 à 8h30 il faut etre a jeun, heureusement que la clinique est à coté de la maison (5 minutes à pied).

pour la pds j'espere qu'il vont arriver a me piquer car je n'ai qu'une seule veine disponible car les autres roulent et ne se laissent pas piquer et je me suis fait piqué hier soir vers 18h.

sinon ca fait plaisir d'avoir des news de marion,
isa c'est vrai que ton idée est pas mal du tout je pense que je vais te piquer l'idée aussi!
cinz, je te conseille aussi d'aller à la mater histoire de faire un monito de controle, et puis tant ta séance d'hier a marché qui sait?
mailo, courage c'est bientot la fin!
marinette ne décourage pas tu vas accoucher bientot, menace le de l'appeler désiré ca marche à tous les coups!!
adine, je ne sais vraiement pas comment tu fais pour avoir cette énergie!
slow, j'espère que tu vas bien et tes ptits loups aussi
chrys mais comment ta pas essayé la technique? je te rassure je suis enceinte de moins que toi et pourtant je me sentais tres tres lourde aussi... en plus ca détend le dos!!

grosses pensées à nos mamans et leurs bébés en neonat!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1353 le: 17 Février 2012 à 11:48:18 »

sur ventes du d*able il y aura le 18 février une vente privée de couches pampe*s à partir de 9h!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 17 Février 2012 à 12:11:37 »

sur ventes du d*able il y aura le 18 février une vente privée de couches pampe*s à partir de 9h!!
Ah merci pour l'info Clin d'oeil et super pour ton rdv. Tu viens nous tenir au courant après hein?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1355 le: 17 Février 2012 à 12:42:36 »

essaies de rappeler ta sf et expliques lui, tu verras bien si elle peut s'arranger autrement ou te diras ce qu'il faut faire.
je suis en train de penser, c'est quand même bizarre qu'elle ne te fasse pas de monito, elle vient pourquoi alors?
ben j'ai appelé ce matin la secretaire de la pmi et elle m'a dit que la sf etait indisponible jusqu'à lundi et donc pas moyen de l'avoir au tel. Elle m'a dit qu'au pire j'avais qu'à appelé l'hosto directement. Le gygy m'a pas prescrit de monito donc quand elle vient on discute de ma semaine et après elle écoute le coeur des bébés et c'est tout  Roulement des yeux En même temps jusque là tout allait bien et les contractions n'étaient pas du tout douloureuses donc ni elle ni le gygy n'ont l'air de s'inquièter..
Depuis ce matin ça va, j'en ai eu qu'une donc j'attend de voir et j'aviserai à ce moment là. Toute façon je peux pas y aller toute seule (je fais que les petits trajets en voiture mais là y'en a pr 20-25min et c'est toujours la galère).
En tout cas merci pour vos conseils les filles ! c'est vraiment bête que la sf puissent pas venir, heureusement que je vous ai !!  Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1356 le: 17 Février 2012 à 12:44:19 »

Chouchou bien joué le coup de la malheureuse !

Décidément vous êtes vraiment des petites futées toi et Gabrielle avec les bibs 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 17 Février 2012 à 13:09:51 »

Ceci dit, je suis persuadée que plus les parents sont zen, plus les bébés sont zen (et vice versa  ) donc le leitmotiv de notre grossesse doit rester pour le retour à la maison !
et tout se passera bien !  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je confirme !!! Un parent zen = un bébé zen !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 17 Février 2012 à 13:34:15 »

la jaunisse empêche de bien grossir. Dès que vous aurez triomphé, ça va s'arranger tout seul. Ca fait combien de temps qu'elles sont sous les lampes? elles y sont H24 ou par tranches de 3h?

Oui c'est ce que me disait l'infirmière, dès qu'on sera débarassé de la jaunisse, les courbes de poids devraient bien évoluer !!
En fait elles ont déjà fait une séance de 4h dans le "tunnel" + 2x2h sous LED, re 4h de tunnel et là Emma rattaque 2x2h de LED. Pour Lou-Ann on attend les résultats de la PDS mais elle risque d'y avoir droit aussi.

Oui Slow, elles sont autonomes pour la température et pour manger.
Je vois que tes loulous mangent bien aussi, ça fait plaisir !! Bravo les garçons !
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 17 Février 2012 à 13:46:46 »

ben j'ai appelé ce matin la secretaire de la pmi et elle m'a dit que la sf etait indisponible jusqu'à lundi et donc pas moyen de l'avoir au tel. Elle m'a dit qu'au pire j'avais qu'à appelé l'hosto directement. Le gygy m'a pas prescrit de monito donc quand elle vient on discute de ma semaine et après elle écoute le coeur des bébés et c'est tout  Roulement des yeux En même temps jusque là tout allait bien et les contractions n'étaient pas du tout douloureuses donc ni elle ni le gygy n'ont l'air de s'inquièter..
Depuis ce matin ça va, j'en ai eu qu'une donc j'attend de voir et j'aviserai à ce moment là. Toute façon je peux pas y aller toute seule (je fais que les petits trajets en voiture mais là y'en a pr 20-25min et c'est toujours la galère).
En tout cas merci pour vos conseils les filles ! c'est vraiment bête que la sf puissent pas venir, heureusement que je vous ai !!  Bisou
Dommage que ce ne soit pas une sf à domicile, indépendante quoi, car sinon elle t'aurait envoyé sa collègue.
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #1360 le: 17 Février 2012 à 13:55:42 »

Hep, les filles, ma question n'a rien à voir avec les dernières nouvelles mais...

Avez-vous fait les démarches pour trouver une nounou pour vos loulous, même s'ils ne sont pas encore nés ?
j'entends autour de moi qu'il faut que je me dépèche...que trouver une nounou qui peut en prendre 2, c'est rare.....en même temps, je reprends mon boulot en novembre 2012 alors je me disais que j'avais encore le temps  mais là, du coup, je suis un peu inquiète !!
je suis allée à la mairie chercher la liste des nounous autour de chez moi, il y en a plus qu'une 20ène au moins, je vais bien trouver quand même  Huh?
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 17 Février 2012 à 14:04:09 »

Hep, les filles, ma question n'a rien à voir avec les dernières nouvelles mais...

Avez-vous fait les démarches pour trouver une nounou pour vos loulous, même s'ils ne sont pas encore nés ?
j'entends autour de moi qu'il faut que je me dépèche...que trouver une nounou qui peut en prendre 2, c'est rare.....en même temps, je reprends mon boulot en novembre 2012 alors je me disais que j'avais encore le temps  mais là, du coup, je suis un peu inquiète !!
je suis allée à la mairie chercher la liste des nounous autour de chez moi, il y en a plus qu'une 20ène au moins, je vais bien trouver quand même  Huh?

Et bien moi si j'étais toi j'entamerai en effet les démarches car non seulement il faut 2 places libres et en plus qu'elle n'ait pas déjà trop de bb.
En plus, en général il va avoir des places libres en septembre avec la rentrée et il faut s'y prendre à l'avance.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 17 Février 2012 à 14:06:06 »

Et bien moi si j'étais toi j'entamerai en effet les démarches car non seulement il faut 2 places libres et en plus qu'elle n'ait pas déjà trop de bb.
En plus, en général il va avoir des places libres en septembre avec la rentrée et il faut s'y prendre à l'avance.

+1
C'est maintenant les "plans de relève"
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1363 le: 17 Février 2012 à 14:06:49 »

re coucou!!

je reviens de chez le dermato!
résultat: eczéma!
donc rien de grave, je lui ai montré mes résultats de ma pds de hier que je suis arrivée a avoir par le net, et il m'a dit qu'en fait les gygys de maintenant se la jouaient à l'américaine et exposaient les risques au cas ou pour éviter les procès... mais que tout était ok que je ne devais pas m'inquiéter que tout allait bien!
de plus ma mere vient de me dire que c'est un excellent docteur que je n'aurais pas pu avoir mieux qu'il est tres connu et réputé.
j'ai droit à du virlix pendant 1 semaine, douche à l'exomega , cremage à l'exomega et du locatop sur les plaques le soir au coucher!
je ne dois porter que du coton pour éviter de créer des démangeaisons!

je suis soulagée! ouf! j'ai bien eu raison de ne pas me laisser impressionner par le doc de garde à la mater!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1364 le: 17 Février 2012 à 14:19:10 »

Coucou,

Je l'aime bien, ton dermato Sourire. Quelqu'un de sensé !

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: