marinette
|
|
« Répondre #1215 le: 16 Février 2012 à 15:35:53 » |
|
ils t'ont rien dit? Tu as une largeur de combien?
?? Detroit supérieur: diamètre 11cm Detroit moyen: diamètre bisciatique= 9,7cm Indice de magnin 22 Flèche sacrée 2 cm Corde sacrée 9,5 cm Et en conclusion? Tu revois ton gygy bientôt? Sinon appelle! Y'a pas de conclusion mais je vois la gygy mardi t'as tout de bien expliqué là tout ce que je peux te dire, c'est que la grosse abrutie de gynéco que j'ai vue à orange et qui voulait me césariser à tout prix voulait un indice de Magnin de au moins 22 pour tenter une VB.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #1216 le: 16 Février 2012 à 15:41:33 » |
|
ah je suis épuisée !! petit massage = grand bonheur !! j'espère que ce qu'elle a ressenti va s'avérer juste, j'ai hate de savoir ! Sinon pour le pelviscanner, c'est pas obligatoire pour un premier accouchement prévu en VB? Parce que je vois que vous le faites toutes mais moi le gygy m'en a même pas parlé alors ça m'inquiète un peu tout ça ! Et si ça passait pas
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1217 le: 16 Février 2012 à 15:43:09 » |
|
Je ne l'ai jamais fait Cinz'
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #1218 le: 16 Février 2012 à 15:51:33 » |
|
ils t'ont rien dit? Tu as une largeur de combien?
?? Detroit supérieur: diamètre 11cm Detroit moyen: diamètre bisciatique= 9,7cm Indice de magnin 22 Flèche sacrée 2 cm Corde sacrée 9,5 cm Et en conclusion? Tu revois ton gygy bientôt? Sinon appelle! Y'a pas de conclusion mais je vois la gygy mardi t'as tout de bien expliqué là tout ce que je peux te dire, c'est que la grosse abrutie de gynéco que j'ai vue à orange et qui voulait me césariser à tout prix voulait un indice de Magnin de au moins 22 pour tenter une VB. Waouh c'est compliqué mais ça ne dit pas si c'est bon ou pas!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #1219 le: 16 Février 2012 à 15:55:33 » |
|
Mais bon si elle t'a dit que 22 c'est bien, je ne m'inquiète pas. J'aurai préféré ne pas le faire ce scan mais autant ma gygy à dit qu'elle ne le faisait pas faire systématiquement mais qu'elle préférait que je le fasse vu que les bébés allaient dépasser les 2kg 500
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #1220 le: 16 Février 2012 à 16:04:14 » |
|
Je ne l'ai jamais fait Cinz' ah ok ben ça me rassure ! La SF avait parlé au cours de prépa, du rapport entre la pointure de chaussure et la taille du bassin alors comme je fais un 37 je me posais la question. J'espère que ça va aller !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1221 le: 16 Février 2012 à 16:04:23 » |
|
ah je suis épuisée !! petit massage = grand bonheur !! j'espère que ce qu'elle a ressenti va s'avérer juste, j'ai hate de savoir ! Sinon pour le pelviscanner, c'est pas obligatoire pour un premier accouchement prévu en VB? Parce que je vois que vous le faites toutes mais moi le gygy m'en a même pas parlé alors ça m'inquiète un peu tout ça ! Et si ça passait pas Moi je n'en ai jamais fait!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1222 le: 16 Février 2012 à 16:26:38 » |
|
Je ne l'ai jamais fait Cinz' ah ok ben ça me rassure ! La SF avait parlé au cours de prépa, du rapport entre la pointure de chaussure et la taille du bassin alors comme je fais un 37 je me posais la question. J'espère que ça va aller ! Je chausse du 36 et mon prem's faisait 3,4 kgs, il est passé nickel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1223 le: 16 Février 2012 à 17:08:20 » |
|
Je ne l'ai jamais fait Cinz' ah ok ben ça me rassure ! La SF avait parlé au cours de prépa, du rapport entre la pointure de chaussure et la taille du bassin alors comme je fais un 37 je me posais la question. J'espère que ça va aller ! Je chausse du 36 et mon prem's faisait 3,4 kgs, il est passé nickel. Oui je trouve ça dingue qu'on puisse entendre ce genre de choses!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #1224 le: 16 Février 2012 à 17:30:21 » |
|
meilleure nuit pour moi aujourdh'hui et 37sa dernière journée tranquille, seule à la maison C'est chouette ma trinomette ! Très jolie ta photo et en effet ton bidon n'est pas si impressionnant... Et alors, le 4 pattes...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #1225 le: 16 Février 2012 à 17:35:35 » |
|
Super si tu arrives à bien te reposer ! Oh oui, aujourd'hui c'était la journée récupération ! Je viens de me réveiller d'une grande sieste avec les filles : on est toutes les 3 au lit depuis 14 h ! N'empêche que ça fait du bien...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1226 le: 16 Février 2012 à 17:36:03 » |
|
Coucou, J ai la brochure sous les yeux, j ai peut être mal interprété....toujours les neurones en vacances!!! je cite "il est important de continuer à utiliser le "cocon" où votre bébé dormait à l'hopital" c'est tiré de la brochure "il est si petit..." du réseau de santé Naitre et Devenir. Evidemment j'ai traduit dans ma petite tête qu'ils le donnaient...peut être ou surement erreur de ma part!!! désolée!!!
ils ne se mouchent pas du pied . Il est important d'utiliser leur cocon... Et puis quoi encore . Du coup, je serais curieuse de connaitre leur prix de ce fameux cocon ! Bref, faites comme vous avez prévu . Et si besoin de resserrer l'espace pour que les bébés se sentent mieux, le coussin d'allaitement (entre autre système D) fait aussi très bien l'affaire . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #1227 le: 16 Février 2012 à 17:38:31 » |
|
ah je suis épuisée !! petit massage = grand bonheur !! j'espère que ce qu'elle a ressenti va s'avérer juste, j'ai hate de savoir ! Sinon pour le pelviscanner, c'est pas obligatoire pour un premier accouchement prévu en VB? Parce que je vois que vous le faites toutes mais moi le gygy m'en a même pas parlé alors ça m'inquiète un peu tout ça ! Et si ça passait pas C'est vraiment très différents d'une maternité à l'autre... Ici on m'a obligée à faire un pelviscanner alors que j'avais déjà accouché sans pb deux fois par voie basse dont un bébé de 3,7 kg...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #1228 le: 16 Février 2012 à 17:39:57 » |
|
C'est clair. A Orange ils me faisaient des histoires pas possibles, et à Bagnols Nickel. Sont pénibles quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #1229 le: 16 Février 2012 à 17:40:25 » |
|
Coucou, J ai la brochure sous les yeux, j ai peut être mal interprété....toujours les neurones en vacances!!! je cite "il est important de continuer à utiliser le "cocon" où votre bébé dormait à l'hopital" c'est tiré de la brochure "il est si petit..." du réseau de santé Naitre et Devenir. Evidemment j'ai traduit dans ma petite tête qu'ils le donnaient...peut être ou surement erreur de ma part!!! désolée!!!
ils ne se mouchent pas du pied . Il est important d'utiliser leur cocon... Et puis quoi encore . Du coup, je serais curieuse de connaitre leur prix de ce fameux cocon ! Bref, faites comme vous avez prévu . Et si besoin de resserrer l'espace pour que les bébés se sentent mieux, le coussin d'allaitement (entre autre système D) fait aussi très bien l'affaire . A +
[/b] +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|