Sabrina Hd
|
|
« Répondre #255 le: 03 Mai 2012 à 19:05:43 » |
|
athéna j'osé pas le dire mais comme tu l'as dit c vrai que c un petit ventre pour 30 sa le mien est énorme par apport au tien . et aussi je pense que t"es grande c pour sa . bisou à vous 4
|
|
|
Journalisée
|
enceinte de triplés spontanés tri-tri. DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #256 le: 03 Mai 2012 à 19:23:46 » |
|
Voui, t'as l'air toute maig' et tu as un tout petit bidon bien rond bien tendu !
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #257 le: 03 Mai 2012 à 21:21:32 » |
|
Rohh la la ! Encore une de ces filles qui rentrera dans son 36 en sortant de la mater ! Rahhhhh !! Ca me rappelle Impa tiens ! Tu pourras crâner auprès des copines qui se plaignent de leur kg superflu depuis leur grossesse (avec un enfant hein !) Tu me renvoies 2 ans en arrière, lorsque j'étais moi même hospitalisée ! J'avais emporté mon pc, des films, 10 livres, 100 magazines ... et j'ai du lire... 1 livre en un mois ! Par contre, j'ai passé beaucoup de temps sur ce fofo... j'ai lu tous les fils grossesse, naissance ... je faisais mes petites statistiques, je suivais les copines dont les bébés venaient de naitre ... (nous étions quelques unes pour le même terme) .... en attendant que mon petit mari et mes enfants viennent me rendre visite le week-end ... c'était dur de les voir partir ... comme ça a été très dur de partir à l'hôpital, le 1er jour des vacances scolaires ... et de m'enfermer dans une chambre sans clim alors qu'il faisait 35°C !!! Mais ça vaut le coup tous ces sacrifices quand on voit le résultat ! Je ne suis pas sûre de vouloir recommencer ... mais si je devais revenir en arrière, sans aucun problème !! Ca me fout la chaire de poule de penser à tout ce que j'ai vécu pendant quelques mois ! Et aujourd'hui, ça ne reste que de bon souvenirs ! Tiens bon, positive à fond, et pense à tes bébés ! (pense surtout à profiter de ces derniers moments de calme, avant .... quelques années )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #258 le: 03 Mai 2012 à 22:32:44 » |
|
En fait j'ai envie de rien. Même lire alors que j'adore ça j'ai du mal à m'y mettre, c'est bête tout ça, alors que je suis entourée d'une bonne équipe médicale et que s'il arrive quoique ce soit je suis prise en charge immédiatement... Je devrais donc me détendre plus. Mais je crois que c'est mon environnement perso qui me manque beaucoup. Et aujourd'hui je suis contente mon mari vient passer l'après-midi avec moi C'est tout-à-fait normal je pense, on est tellement mieux chez soi, et encore plus quand ça ne va pas fort, être dans un univers qui n'est pas le sien, ça rend les choses encore plus difficiles je trouve. Moi mes séjours à la maternités m'ont toujours parus interminables, je me sentais tellement pas chez moi, j'arrivais pas à dormir, mon chez moi me manquais, mon homme me manquait, mes chats me manquaient même! Et après, c'est les filles qui me manquaient terriblement... Et je n'ai passé que 5, 1 et 6 jours à la maternité, alors j'ose pas imaginer ce que ça doit être pour celles qui comme toi y passe beaucoup plus de temps... Mais bon, bientôt tout ça sera presque oublié quand tu verras leurs frimousses, tiens bon! Et je suis d'accord, le forum, et internet en général peut permettre de s'évader un peu... Sinon superbe bidon!! Et bon chauffage de cb...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #259 le: 04 Mai 2012 à 13:03:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #260 le: 04 Mai 2012 à 13:10:39 » |
|
30 + 2 je reviens vous donner des nouvelles de kao dans un moment si elle ne l'a pas fait elle même
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
annelise-nancy
|
|
« Répondre #261 le: 04 Mai 2012 à 13:42:58 » |
|
Kao, moi suis un peu dans ton cas, je n'attends pas des triplés, mais pr des jumeaux j'ai un tout petit ventre (97cm de tour de taille à 35Sa...) Mes copines pour un seul bébé était toutes plus grosses que moi c'est une question de gabarit ! Mais j'ai envie de dire : tant mieux pour nous Et pour celles qui prennent trop de poids pendant la grossesse, souvent c dû aux grignotages (friandises, bonbons et cie) (je parle pas de pathologies, ou d'oedemes etc...) et trop de sucres peut entrainer un surpoids des bébés, avec des risques de diabètes et de problèmes d'hyper ou d'hypoglycémies à la naissance ! Voilà pourquoi je pense elles ont droit à ce genre de réflexions
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #262 le: 04 Mai 2012 à 13:47:30 » |
|
Kao, moi suis un peu dans ton cas, je n'attends pas des triplés, mais pr des jumeaux j'ai un tout petit ventre (97cm de tour de taille à 35Sa...) Mes copines pour un seul bébé était toutes plus grosses que moi c'est une question de gabarit ! Mais j'ai envie de dire : tant mieux pour nous Et pour celles qui prennent trop de poids pendant la grossesse, souvent c dû aux grignotages (friandises, bonbons et cie) (je parle pas de pathologies, ou d'oedemes etc...) et trop de sucres peut entrainer un surpoids des bébés, avec des risques de diabètes et de problèmes d'hyper ou d'hypoglycémies à la naissance ! Voilà pourquoi je pense elles ont droit à ce genre de réflexions oui, c'est ca
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #263 le: 04 Mai 2012 à 14:48:39 » |
|
Pour la taille de mon ventre, c'est une première grossesse, donc je pense que ça aide beaucoup à ce qu'il soit tout petit moi aussi 1ère grossesse mais pas du tout petit mon bidon Après il est vrai que je fais 1m82, j'ai donc un buste plus long automatiquement, et donc plus de place pour les bébés. Ah ça explique tout ! moi, avec mon 1,57m ... ;)Je partais de 65kgs, et il y a deux semaines j'étais à +13kgs, ben tu vois, le jour de l'accouchement à 36sa, j'avais pris 15kg700 ! depuis je ne sais pas (mais j'imagine que j'ai pas pris beaucoup depuis. Hier soir au menu c'était omelette baveuse avec des carottes, et en dessert des fraises sur lesquelles il y avait une fourmi morte, au top ces fraises pour la toxo ! Du coup j'ai mangé toutes les carottes, il parait que ça rend aimable et je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal ). Et tout ce que j'ai pris a été pris dans le ventre et pas un gramme ailleurs. Ben en même temps, ce sont pas les carottes ni les fraises qui vont te faire grossir !!! effectivement, éviter un max les trucs trop bons trop sucrés et ne pas oublier de manger des féculents ou sucres lents à chaque repas, ce qui nourrit bien les bébés et nous évite les fringales
Par contre je me posais une question. Ça m'a un peu perturbé de ne pas prendre plus de poids et de ventre, et j'ai donc demandé aux médecins si ça a une incidence sur le fait que les bébés soient petits et sous-alimentés. On m'a répondu que ça n'a aucune incidence et que de toute manière je suis comme ça. Je me demandais donc pourquoi certaines filles lorsqu'elles prennent trop de poids on leur fait des remarques et on leur dit que ça a une incidence sur leurs bébés ? Pourquoi ça fonctionne dans un sens et pas dans l'autre... ?
|
|
|
Journalisée
|
Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa ! Ne jamais perdre espoir...
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #264 le: 04 Mai 2012 à 21:53:07 » |
|
J'avais aussi un gros bidon Et pourtant je n'ai pris que 13 kg pendant ma grossesse (pesée la veille de mon accouchement). Bon... d'accord... J'en avais pris 22 en 3 ans 1/2 de traitement...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #265 le: 04 Mai 2012 à 23:02:48 » |
|
Hummmm... moi, ça m'a toujours intrigué... 16 kg pour ma grossesse triple, contre 22 pour les 2 autres ! Tout dans le ventre à chaque fois (et quel ventre ) .... et pas de régime différent ! Je ne suis pas gourmande, et même enceinte je ne me suis jamais précipitée sur les sucreries ou autres cochonneries ! Alors je dirais que pour une grossesse triple, nous nécessitons de plus de calories, et nos bébés puisent dans nos réserves ... C'est pour ça que finalement, nous ne grossissons pas proportionnellement au nombre de bébés (ouf pour moi !!) ... Quand aux médecins, ils ont tous le même discoure .... Ils doivent apprendre dans leur livre que nous ne devons pas dépasser 1kg par mois ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #266 le: 05 Mai 2012 à 12:54:50 » |
|
30 +3 auj non? C'est la fete!!! Oui ben le poids, ça joue pas sur les bébés... +17 et un bébé en retard sévère de croissance, j'ai que 2,7kg de bébés dans le ventre! Tjs pas eu mon plateau repas, j'ai la dalle! Faut que tu m envoie les photos de ton bidou pas sms... Je les vois pas sur le fofo avec mon tel... Ici idem, je lis pas, je me concentre pas sur les séries de daube... Je regarde la fenêtre! Allez, on continue sagement! J'adore ton etudiante qui te pose ton monito...
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #267 le: 05 Mai 2012 à 15:02:08 » |
|
Rhhhha oui ton bidon me fait penser à celui d'Impa.... Après la grossesse on ne verra même pas que tu as eu des triplés dis donc.... Pour mes kilos, moi j'en ai pris 18 et je me suis bien appliquée.... J'ai été sage les 3 premières semaines d'hospi parce qu'ils contrôlaient ma glycémie. Mais alors après...... Moi qui ne suis pas très sucré ben la j'en ai mangé des gateaux.... 30+3 même je dirai vu que le 30 était mercredi! Ca avance bien!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #268 le: 05 Mai 2012 à 18:04:35 » |
|
eh, c'est moi qui compte 30 + 3
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
isa83
|
|
« Répondre #269 le: 06 Mai 2012 à 10:26:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|