28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 18:51:37
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Trois crevettes pour l'été :)  (Lu 40576 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 26 Avril 2012 à 22:19:55 »

Tu as raison Athéna, c'est eux qui stressent car chacun des casse-pieds doit essayer de se mettre à la place de Kao, n'y arrive pas, s'inquiète encore plus voire panique devant le calme extérieur de Kao - z'ont trop les boules et donc la réveillent.
Je me souviens d'un médecin qui avait déboulé, littéralement, pour me parler de ma grossesse et patali-patala et tout à trac, il m'avait demandé si mon compagnon travaillait. Ce qui était le cas, catastrophé, il m'avait  dit que, de retour à la maison, je devrais le laisser dormir la nuit parce que 3 bb, ça allait être fatiguant pour mon compagnon - un grand moment. Il avait pas dû bien dormir à s'imaginer à la place de mon ours, 
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #211 le: 27 Avril 2012 à 08:44:20 »

j'ai oublié de pointer hier

alors pour hier : 29 + 1

et je reviens plus tard pour le pointage du jour Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #212 le: 27 Avril 2012 à 09:09:14 »

dis leur clairement que maintenant qu'ils t'ont parlé en long en large et en travers de la prematurité, tu ne veux plus en entendre parler
C'est fait  et on m'a répondu "vous devriez rencontrer notre psy pour en parler"   Roulement des yeux
J'ai répondu "non merci", et le lendemain lors de la visite quotidienne des 10 personnes elle me reparle de son psy et je lui ai dit que je lui avais déjà répondu que je ne souhaite voir personne et que ma réponse est très claire. Et il semblerait que certaines personnes m'aient entendues car depuis hier les gens sont très gentils Souriant Je leur ai dit qu'il faut me laisser tranquille. Me suis frittée avec une SF aussi, aujourd'hui elle est toute gentille Souriant

Je suis en train de passer pour une méchante, mais ils me saoulent. Ils viennent jusqu'à me réveiller deux fois par nuit... L'autre jour on me fait descendre pour un faire un monito dans une salle. Je remonte seule à 23h00 et à 01h00 du mat' l'infirmière qui passe pour me demander si je suis bien remontée... A 4h15 (donc dans la nuit on est venu me faire une prise de sang, à priori ça devait être fait à cet heure là, ok) à 05h15, on re-frappe à ma porte et là on me réveille et on me dit "tout va bien ?", moi "oui" et on me répond "bonne journée, au revoir"... Et ça continue comme ça en permanence, moi qui dors beaucoup d'habitude là c'est juste horrible, donc forcément je réagis plus vite.

Sans compter la nourriture... J'ai pas fait la toxo mais ils n'adaptent pas leurs plateaux repas. Ce midi par exemple c'était carottes rapées, ensuite couscous merguez, un petit suisse, et des fraises qui n'ont pas été lavées ça se voyait... Heureusement que j'ai quelques réserves de nouriturre avec avec moi mais ça n'équilibre pas les repas.

Mais bon, c'est beaucoup de détail alors j'essaye de prendre sur moi mais c'est lourd par moments et là j'entre dans une phase où je relativise plus les choses (peut-être pour ça que je reviens un peu sur le fofo d'ailleurs), j'essaye de retrouver mon calme pour aller le plus loin possible.
non, mais c'est fou ça ! n'importe quoi, je suis attérée !
punaise !
moi on venait me voir vers 22h30 - 23H et je trouvais ca tard lol, car souvent je m'endormais avant
ensuite, j'etais reveillée par l'equipe a 8H le matin seulement, sauf le lundi. Le lundi, c'etait 7H pour les prises de sang hebdomadaires.
Non mais quelle utilité de venir te faire chier la nuit Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #213 le: 27 Avril 2012 à 09:10:40 »

Tu as raison Athéna, c'est eux qui stressent car chacun des casse-pieds doit essayer de se mettre à la place de Kao, n'y arrive pas, s'inquiète encore plus voire panique devant le calme extérieur de Kao - z'ont trop les boules et donc la réveillent.
Je me souviens d'un médecin qui avait déboulé, littéralement, pour me parler de ma grossesse et patali-patala et tout à trac, il m'avait demandé si mon compagnon travaillait. Ce qui était le cas, catastrophé, il m'avait  dit que, de retour à la maison, je devrais le laisser dormir la nuit parce que 3 bb, ça allait être fatiguant pour mon compagnon - un grand moment. Il avait pas dû bien dormir à s'imaginer à la place de mon ours, 
oh non, je suis MDR !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 27 Avril 2012 à 16:35:10 »

Coucou Kao,
Décidemment, ils ont l'air d'être graves dans ton hôpital !!!! Te réveiller la nuit pr te demander si ca va, c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!
Je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 27 Avril 2012 à 17:16:18 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Kao tiens bon bizzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 27 Avril 2012 à 17:50:14 »

bien d'accord !!! 

ce que m'a dit le prof Boul*t au CHU de Montpellier que je venais voir pour une éventuelle RE que voulait me faire faire mon gynéco : "on a peur de ce que l'on ne connait pas !"  Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #217 le: 27 Avril 2012 à 20:45:27 »

29 + 2 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 27 Avril 2012 à 21:29:53 »

Je suis en train de passer pour une méchante, mais ils me saoulent. Ils viennent jusqu'à me réveiller deux fois par nuit...
Peu importe que tu passe pour une méchante ou non, la seule chose qui compte là, c'est toi et ton bien-être, tu as bien raison de leur dire ce que tu penses, et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas!  Triste

Pour les réveils, moi j'ai eu le coup après la naissance des petits. Elles venaient voir si ils dormaient, ce qui bien sûr, les réveillait...  Roulement des yeux Et après, elles me disaient que je devais me reposer...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 27 Avril 2012 à 21:54:10 »

Huh? Huh? Huh?
Ils ont des leçons à prendre dans cet hôpital !!  Pour ma part, j'étais encore mieux loti qu'Impa, car le matin, je dormais tant que je voulais, et je les sonnais pour le petit dej ... parfois à 9h30...
et le soir, les SF de nuit venaient me dire bonne nuit, parfois tard, mais je les attendais, car elles étaient les + sympas, elles avaient peut-être plus de temps pour me parler ...
Quant à tes bébés, j'ai envie de te rassurer... Mes filles étaient très très calmes aussi !
Certain jour, quand le staf me demandait des nouvelles, je n'étais pas capable de leur dire si elles avaient bougé... en même temps, ça ne m'inquiétait pas du tout, les monito se passaient bien et les coeurs battaient à merveille !  D'ailleurs, les filles ne bougeaient que lors des monitos ... mais vraiment gentiment !
Lorsqu'elles sont nées, elles sont restées très calmes ! Les puéricultrices les trouvaient apaisantes ... et c'est vrai qu'auprès d'elles, je n'ai jamais ressentie d'angoisse, et malgré leur prématurité, toutes les étapes se sont passé à merveille !
Dis toi que tu as une grande chance d'avoir des bébés cools ! Ca nous aide beaucoup, et je reste persuadée que leur comportement inutero révèle un peu leur futur caractère !
Reste zen, pense aux doux moments que tu passeras avec tes bébés ... et résiste pour donner des leçons à tous ces pessimistes.
Bon courage !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 28 Avril 2012 à 14:25:21 »

Sinon grand miracle : dernier passage hier soir à 22h30, et premier ce matin à 08h30 ! Enfin une vraie nuit, ça fait trop du bien.... Sourire
Chouette!!  Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #221 le: 28 Avril 2012 à 15:44:40 »

29 + 3

Demain on est dimanche Clin d'oeil 

je vois que tu retournes doucement sur quelques fils, c'est bon signe Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 28 Avril 2012 à 22:45:43 »

je pense à toi ma belle c vrai que c pas facile les séjours à l'hopital mais c pour la bonne cause tien bon, gros bisou à vous quatre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #223 le: 29 Avril 2012 à 00:18:49 »

Kao t'as bien fait des les renvoyer dans leur 22.... Ya rien qui me rendait plus dingue que le médecin fraichement sorti de la fac de médecin qui me parlait comme si il avait porté des triplés la veille. Genre un mec (déjà....) bien jeune qui me sort "oh bah ça va, pour vous la VB ca va finger in the nose, vous avez pas un gigot de 4kg"..... J'avais eu envie de lui en mettre une, et pourtant dieu sait que j'étais cooool pendant cette grossesse.
Si ce que te disent les médecins te rajoute une pression dit leur de la fermer, enfin je te l'avais déjà dit. Moi au bout d'un moment j'ai pas pu faire autrement. Pendant une semaine, chaque matin quand ils commençaient la lithanie des possibilités je disais inlassablement "je veux pas savoir, vous me préviendrez la veille pour le lendemain". "Mais mais Madame B...". Non mais ça va les discours alarmants, les ascenseurs émotionnels etc... C'est déjà suffisamment éprouvant comme situation.
Quant au fait de te réveiller comme ça.... 
Moi c'était 22-23h et jusqu'à 7-8h le matin. Une ou 2 fois j'ai demandé à ce qu'ils passent plus tôt pour faire une vraie nuit. Mais hésite pas à te faire entendre. Rien à faire de passer pour la casse c******, toi il s'agit de ta vie et de la vie de tes enfants, eux, une fois que tu seras sortie de l'hôpital ils refermeront juste un dossier, un dossier de plus. Dc franchement te gêne pas. Perso j'ai vraiment été bcp trop sympas quand ils ont abusé après la naissance des enfants et j'ai mis longtemps à le digérer.
Bref je suis bien contente de savoir que ça va mieux, pourvu que ça dure.
29+4, ça avance, ça avance. Tu assures, déjà tout ce chemin fait pour tes bouchons! Super maman  Bisou
Tiens bon Bisou Bisou Bisou
Journalisée
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #224 le: 29 Avril 2012 à 11:09:33 »

dimanche, j'aime bien ce jour, c'est celui qui permet à une bonne partie de la population de se reposer (un p'tit hommage au passage à ceux qui bossent ce jour là, et les fériés. je l'ai fais, et là où tu es Kao, c'est truffé de personnes qui travaillent Clin d'oeil)

c'est p'tête pour ça qu'ils sont désagréables, au bout d'un moment, z'en ont marre de travailler ce jour là

donc, dimanche, pour toi ça veut dire aussi, mi chemin jusqu'à mercredi, où on change de semaine, et ça c'est  Cool Cool Cool Cool Cool

donc, aujourd'hui, 29 + 4 Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: