Après on vient me faire la morale parce que ça ne m'inquiète pas que mes bébés bougent très peu. Depuis le départ ils me donnent à tour de rôle chacun un ou deux coups le matin et pareil le soir. Eux ça les inquiète ici, alors qu'à chaque écho on voit qu'ils bougent bien (lorsqu'ils ne dorment pas car c'est plus souvent le cas) mais que je ne sens pas les coups. Je suis quelqu'un de nature très calme et très posée, et les bébés semblent réagir de la même manière. Ils donnent des coups lorsque je suis assise ou debout, sinon quasi rien voir rien... Perso ça ne me choque pas.
A ta place, je m'inquiéterais pas non plus.
Durant mes 3 grossesse, j'ai très peu senti mes bébés bouger (à tel point que je le regrettais presque!
). Il m'arrivais de ne pas du tout les sentir certains jours.
Mais du moment que ça reste constant, je vois pas pourquoi on s’inquièterait?!
Un bébé qui bouge beaucoup et qui d'un coup ne bouge plus, là oui, y'a des raisons de s'inquiéter. Mais un bébé calme, ça existe aussi, pas de raison de s'angoisser!
Je trouve ça vraiment dommage qu'ils te stressent comme ça au lieu de t'aider à rester zen pour tenir le plus longtemps possible.
T'en a parler à un membre de l'équipe? Tu devrais peut-être, non? Peut-être qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...
Enfin, je suis quand même contente de voir que tout va bien en dehors du moral. Essaye de ne pas trop les écouter, crée-toi une bulle dans laquelle te réfugier et apprécier les bonnes choses qui t'arrivent.