Bonjour…j’espère être au bon endroit…c’est l’humeur du jour ?! Et bien elle est mauvaise…comme la plupart du temps…une petite accalmie hier…de courte durée…
Depuis un moment, mes filles ont tellement changé qu’elles ne s’entendent plus du tout
L’une est une pile, joyeuse, extravertie…elle m’amuse beaucoup bien qu’elle m’agace souvent car elle insiste pas mal…sa jumelle est devenue taciturne bien qu’elle ait une répartie qui nous amuse beaucoup et elle fait presque quotidiennement des jeux de mots très drôles et pertinents !!!
Mais contrairement à sa sœur, il faut insister pour la faire sortir…sa sœur comme moi, on serait plutôt des sirops de la rue…
O. n’élève jamais la voix….elle se laisse faire par sa sœur qui est violente dans ses propos à me brise le cœur…
L. est omnibulée par un chanteur qu’elle peut regarder (en photo) très très longtemps !!! Elle n’écoute que lui….bon c’est bien mais à part ça et les pickups américains, ah et les jeux de ballon …rien ni personne ne l’intéresse !!! Elle n’a d’ailleurs aucune copine et n’en veut pas contrairement à sa sœur qui est très sociable !!!
Le corona n’a rien arrangé car depuis, elle se lave les mains comme les chirurgiens et longtemps…pareil pour les douches qui sont interminables !!!
O. en 15 secondes ses mains sont lavées (quand elle le fait
) elle ne se prend pas la tête !!!
O. C’est cui-cui les p’tits oiseaux comme je lui dit…elle est très féminine…aime les paillettes et le shopping…une fille quoi !!! L. est tout le contraire…t-shirt jogging tout le temps…je n’aurais rien contre si par ailleurs elle était plus joyeuse et gentille avec sa sœur…
Bref…cette situation me puise toute mon énergie….je n’ai plus goût à rien…j’aimerais même partir le plus loin possible…
Je ne sais pas si j’ai été claire mais dites-moi que je ne suis pas la seule !!!
Et inutile de me parler de psy…. Je connais le problème des tocs car c’est bien de cela dont il s’agit malheureusement…une de nos grandes en a depuis 15 ans (même si ça va mieux avec le temps)…
Désolée mais ici au moins c’est neutre et je ne sais plus comment gérer…
Merci
Véro