25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:43:19
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 553620 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12540 le: 27 Novembre 2018 à 11:59:06 »

Clairement la dzme veut que ton dossier lui serve pour son évaluation annuelle  Roulement des yeux .


Elle peut aussi être un peu spéciale ou alors avoir eu affaire des profiteurs et tu paye pour les autres.  Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #12541 le: 27 Novembre 2018 à 14:54:49 »

Ayaya : je pense comme JU (même si ta conseillère parait pas très ... sympa)

Ca ressemble plus à une enguelade générale que spécifique à toi

et puis je suis d accord avec toi ; chacun choisit sa vie aussi Clin d'oeil ...

Moi mon conseiller m a refusé de faire un dossier (le délai était trop court pour lui et il n avait pas envie de s embeter) pour un financement qui m aurait permis de combler mon super document qui sert à se prévaloir  Roulement des yeux

On m a proposé aussi une "prestation" que j ai refusé (et qui ne m aurait pas forcément servi) faute de garde de mes filles (et faute d'aide aussi) et la dame m a balancé "imaginez vous que demain vous embauchez" .... ben oui mais dans mon secteur on embauche pas d un jour sur l autre et deuxièmement je ne peux pas laisser mes filles à la rue (il faut un préavis de deux semaines pour le centre) ... Les personnes qui parlent sans savoir et sans avoir été dans la miouze m exaspèrent au plus haut point .... Cette dame m a dit "il y a bien une maman pour garder vos trois enfants" ... Oui bien sur là, en deux jours je vais trouver qqn de l école où ils ont déjà leurs enfants et leurs activités à courir partout  Tire la langue  et juste pour une journée  Roulement des yeux

Ne te laisse pas faire et demande à changer de conseiller  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12542 le: 27 Novembre 2018 à 17:09:22 »


Ayaya, clairement, ce n’est pas comme cela que je vois mon métier de CPE 
Mais je crois que c’est malheureusement comme partout... il y a des brebis galeuses dans tous les métiers.

La CPE qui est ma tutrice de stage est juste ...hypra géniale !! Bienveillante, exigeante, accessible, engagée, motivée pour les élèves ... donc je confirme qu’il y en a des géniales Clin d'oeil

Et j’ai la chance de tomber dans un établissement avec une chef d’établissement qui me permet d’assister à tout ce qui se passe.

Je crois que, dans un établissement, beaucoup de choses dépendent de l’équipe.

Étant donné le niveau de ton fils et son absence d’antécédents, elle va devoir se calmer rapidement 😉

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12543 le: 27 Novembre 2018 à 17:58:49 »

Je confirme, tout est question d'équipe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12544 le: 27 Novembre 2018 à 21:24:20 »

Ah oui, à Paris, où la direction change sans arrêt dans les écoles  Roulement des yeux, c'est clair : en une année, ils peuvent mettre un établissement en l'air 

Ce matin, j'ai appelé mon assistante sociale de PMI. Déjà pour lui signaler que mes filles n'allant plus à la GRS le jeudi, je peux travailler en journée "normale" (elle avait demandé à ce que je trouve des enfants partant avant 16h30  Tire la langue)
Reste le mardi, je dois les emmener à la danse à 10mn environ à pieds de l'école, donc ça va !

Ensuite je lui ai relaté ce que m'a dit ma super conseillère, elle était outrée !!!!
Elle m'a dit que justement, les ass mat comme moi qui réfléchissent à leur cohésion familiale, en souhaitant séparer au maximum le travail et la famille, c'est ce qu'ils cautionnent, et que leur souhait, c'est que cela devienne une généralité !
Alors que si pole emploi nous traite comme ça , ça va être une catastrophe . Elle m'a dit qu'elle va raconter ça à son responsable, pour qu'il fasse une note à pole emploi à ce sujet !

Ensuite, je suis allée chez pol, j'ai vu une conseillère au guichet, puis son responsable ( bon......un monsieur qui ne connaissait rien aux ass mat, j'ai du expliquer longuement mon histoire de contrat enseignants  Roulement des yeux)
Il va voir si je peux changer de conseiller  Roulement des yeux.......

Celle d'hier m'a déjà notée sur son planning pour le rdv en janvier..........
Hier , elle me sort texto : " puisque vous avez toutes vos journées de libres  (prends ça au passage, pour bien te rabaisser.....), c'est bon, je peux vous convoquer à n'importe quelle  heure entre 8h et 17 h !

Je dis " j'ai quand même 3 enfants à l'école, donc avant 16h s'il vous plait ! "
Et là : " ça dépendra, si il faut que je prenne en compte l'école d'une telle, la pause déjeuner de l'autre, on en finit pas ! "

Ce matin, donc, le monsieur me dit "elle vous convoque le 16 janvier "
Je demande l'heure : 15 h .
Je me dis c'est déjà ça, elle ne m'a pas fait la vacherie du 16h ou 16 h 30 ........

Je sors, j'appelle mon amie, je raconte, je dis ça va 15 h !
Et là, j'entends au téléphone " la salooooooooooop*, la salooooooooooooop ....."
C'est un MERCREDI !!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12545 le: 28 Novembre 2018 à 13:01:47 »

Si tu n arrives pas à faire changer la date...
Tu y vas avec tes mômes sous le coude.
Et tu les encourages à lui poser des questions.

Bonus extra balle : à  la 2ème minute de retard sur le rdv, ils sont priés de le faire savoir haut et fort dans la salle d attente. Cela animera l attente des autres.

Les stats de fin d année sont importantes chez Paul, apparemment.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12546 le: 28 Novembre 2018 à 13:15:30 »

  débarquer avec les 3 , je l'ai fait à la mairie jadis, au service logement, avec en bonus le bb que je gardais en poussette 

Mais là, le mercredi, ça me ferait dépenser xxxx tickets de transport pour les enfants, leur imposer de la fatigue après l'école, et surtout......mes filles ont claquettes puis danse à 16h , pas du tout du tout à côté de Paul 

De toutes façons, on peut changer le rdv, c'est marqué .....
J'espère surtout changer de bonne femme ( même si dans ce cas....j'imagine bien que le conseiller écarté prend soin de briefer le suivant pour qu'il cherche des poux au client à sa place Roulement des yeux)

Suis d'autant plus traumatisée que d'ordinaire, j'ai de bons rapports avec les gens , surtout au tel......
Par ex, la maman qui m'avait appelée pour son bb ( horaires qui ne convenait pas, et au final, elle a une crèche !),ben on est toujours en contact, on doit boire un café bientôt !
Donc, quand je dis que la paulette était vraiment affreuse, je vous assure que je n'exagère pas 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #12547 le: 30 Novembre 2018 à 10:07:57 »

Ayaya : oui pour le changement de rdv tu peux le faire de ton espace (mais tu n as droit qu à deux ou trois changements)

Si ca avait été un homme, j aurais dit que c'était mon conseiller Tire la langue ;-) Moi aussi il me met systématiquement le mercredi quand j ai les TROIS filles  Roulement des yeux

Pour les rdv c a af s&cu et autres j y suis allée jusqu a peu encore (et depuis pratiquement leur naissance puisqu elles etaient à deux dans le landeau  Cool) et les impots j y suis allée il y a un mois et cela régulièrement avec les trois .... (ca n a pas été super bien pris l avant derniere fois car elles parlent beaucoup    Tire la langue) et ben oui quand on passe devant pour une activité on ne va pas se priver Tire la langue
effectivement c est plus chaud que quand elles etaient en poussette ou en landeau : là elles parlent et "critiquent" beaucoup beaucoup lol
et c est contre productif finalement car 3 à gérer plus le mec en face qui comprend pas forcément les demandes  Roulement des yeux

J aurais dit la même chose que Lena ... Moi c est ce que j ai fait enceinte des jumelles et avec ma puce ... et une ou deux fois avec les filles pour qu ils comprennent que meme au chomage, on a des enfants à garder .... mais c est pas pour cela qu ils sont plus avenants ou sympas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya : on ne peut pas plaire à tout le monde et malheureusement il y a beaucoup de C sur cette planète Triste :/ Ne te démoralise pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12548 le: 02 Février 2019 à 13:20:56 »

Zhom vient de perdre son "petit" frère. Il en est trés affecté ( il a balancé son portable quand il a appris la nouvelle) Il vient de partir pour s'occuper des démarches avec sa soeur. Ca m'embete de le voir prendre la voiture seul ( en plus il n'est pas au top, j'ai dû lui refiler ma grippe) il pense qu'il y en a pour la semaine.
Mon troiz qui est en sale état, 4eme jour au lit, fiévreux, il prend au mieux un repas par jour. À part lui donner des médocs, je me sens bien impuissante .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12549 le: 02 Février 2019 à 13:23:01 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12550 le: 02 Février 2019 à 13:29:42 »

Azerty ondes ++++++++++++++++++++ pour toute la famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12551 le: 02 Février 2019 à 14:01:58 »

Azerty, une période bien compliquée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12552 le: 02 Février 2019 à 15:31:51 »

Une cargaison de  Bisou Bisou Bisou
 Pleurs
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #12553 le: 16 Février 2019 à 10:43:53 »

Je suis en "vacances" et il fait soleil. ☀️
Je vais pouvoir lézarder.🦎
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12554 le: 16 Février 2019 à 10:54:33 »

 Souriant Cool profite!!! Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: