Je vide, je vide...
Ma mère a donc proposé aux garçons de venir habiter chez papy-mamie... et s'offusque je le prenne mal. Résultat, de mon côté c'est silence radio.
Mon frère m'a appelée... certes il m'apporte son soutien dans la séparation mais pas du tout vis à vis de l'attitude de ma mère. En gros, je ne dois pas mettre de la distance, des fois qu'il se passerait un malheur... Merci pour ce soutien !

O fait des siennes... Il fait passer son club de rencontres avant ses enfants. S le vit très mal et lui en veut beaucoup: le samedi matin des vacances, il aurait fallu qu'il l'emmène au labo pour une prise de sang, mais il a préféré aller à son club de rencontre et remettre au lundi la prise de sang pour S...

Et encore, il l'y a emmenée le lundi parce que j'ai insisté en disant que s'il y avait un problème il faudrait revoir le médecin rapidement...

Il ramène 2 nanas chez lui en prévenant les enfants à la dernière minute (à savoir 1h avant qu'elles arrivent)... c'est sa vie... sauf que S est très en colère du manque de ce qu'elle vit comme un manque de respect pour eux, les enfants et du coup m'appelle et me textote pour me dire sa colère. Je lui ai expliqué que c'était à son père qu'elle devait dire ça.
Maintenant, il essaie de m'embrouiller pour les semaines de garde et les vacances... je le soupçonne de vouloir tout inverser pour être en phase avec les semaines de garde de sa conquête... Il me demande aussi de prendre le relais s'il part en déplacement (OK) ou s'il a des réunions (euh, là, tu te débrouilles mon gars pour te trouver tes solutions. Tu as voulu une garde alternée, tu l'assumes et moi je ne suis pas ta roue de secours !!!

)... et j'ai de très très gros doutes sur ces prétendues réunions... ça ressemble plus à un mauvais alibi pour pouvoir aller s'envoyer en l'air même les semaines où il a les enfants.
Avec tout ça, je me rends compte qu'il s'est foutu de moi pendant de très nombreuses années "Il faut que tu sois patiente, je n'ai pas très envie maintenant..." et ça a duré presque 8 ans... soi-disant qu'il avait appris à faire sans relation sexuelles alors qu'il me disait peu de temps auparavant que les hommes avaient des besoins... bref, mes soupçons d'entures durant notre mariage se confirment et là, ma place à peine froide, il s'est mis à sauter sur tout ce qui bougeait...
Bref, je me rends compte que je n'ai rien représenté pour lui durant nos 20 ans de vie commune... Le choc est rude.
Sentiment d'être invisible et de ne pas être digne d'être aimée...

Je fonds en larmes pour un rien. Période rude...