07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 18:04:33
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561560 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11460 le: 29 Mai 2015 à 20:05:41 »

P'tite Lilli, c'est sans doute ce qu'on va essayer de faire dès lundi Clin d'oeil Bisou

Flo Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11461 le: 31 Mai 2015 à 15:59:59 »

 
Très énervée.
Fâchée après mes fils pour de multiples raisons... et pas les mêmes pour les 2... quoiqu'ils partagent bien certaines d'entre elles !
Plus que marre des c****** de N. 10 ans et des agissements de gamin de 3 ans. Mais ça s'arrêtera quand ?
Il n'en loupe pas une. Zéro réflexion. J'agis, je ne réfléchis pas, même pas après coup. 
Il sait très bien voir celles des autres mais les siennes... et pourtant, c'est lui qui détient la palme à la maison !
Du coup, tout à l'heure, ma colère a pris le dessus et j'ai été plus que désagréable dans mes propos. Même quand on lui montre sa bêtise ça ne le perturbe pas plus que ça.
Par contre, il sait très bien pleurer à la moindre contrariété.
Y a des jours où je me demande pourquoi j'ai tant voulu être mère... heureusement ça ne dure pas.
Mon coup de g***............................................. J'EN AI MARRE !!! Y a des moments où je me demande s'il y aura un peu de répit avant les c********** de l'adolescence !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #11462 le: 31 Mai 2015 à 19:00:45 »


Très énervée.
Fâchée après mes fils pour de multiples raisons... et pas les mêmes pour les 2... quoiqu'ils partagent bien certaines d'entre elles !
Plus que marre des c****** de N. 10 ans et des agissements de gamin de 3 ans. Mais ça s'arrêtera quand ?
Il n'en loupe pas une. Zéro réflexion. J'agis, je ne réfléchis pas, même pas après coup. 
Il sait très bien voir celles des autres mais les siennes... et pourtant, c'est lui qui détient la palme à la maison !
Du coup, tout à l'heure, ma colère a pris le dessus et j'ai été plus que désagréable dans mes propos. Même quand on lui montre sa bêtise ça ne le perturbe pas plus que ça.
Par contre, il sait très bien pleurer à la moindre contrariété.
Y a des jours où je me demande pourquoi j'ai tant voulu être mère... heureusement ça ne dure pas.
Mon coup de g***............................................. J'EN AI MARRE !!! Y a des moments où je me demande s'il y aura un peu de répit avant les c********** de l'adolescence !

Euh vue ce que je vois des ados de Chéri. Ici, la grande s'est améliorée à 16/17 ans et l'autre, elle a 15 ans et c'est 2 ans que c'est l'enfer. Et je pèse mes mots.
Allez, courage dans quelques temps, ça sera 1 semaine sur 2.

 Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11463 le: 31 Mai 2015 à 19:19:22 »

Flo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11464 le: 31 Mai 2015 à 19:59:13 »

J'ai une amie qui a 3 enfants ( 2 garçons, 16 et 14 ans ) et une fille (8 ans). N ressemble beaucoup à son aîné côté comportement et caractère. Les bêtises ne sont pas tout à fait les mêmes mais l'attitude générale est quasi une copie conforme. Du coup, en parler avec elle me fait du bien, je me sens moins seule.  Tire la langue
Là, ce soir, la pression est retombée. Je suis toujours ébahie par la capacité de mes enfants à rebondir quand nous on reste bien plus longtemps bouffés par la colère !  Roulement des yeux

Et puis humeur  . J'ai appris hier qu'une de mes anciennes collègues allait divorcer. Je n'arrive pas à m'y faire: pour moi, c'était le couple et la famille modèles. Mais, d'après ce qu'elle a dit dans son école, son mari a décidé de partir, bouffé par la vie de famille et le quotidien. Ils étaient ensemble depuis qu'ils avaient 14 ans. A part une interruption (courte) dans leur relation vers la fin du lycée, ils n'ont jamais connu une autre personne ni l'un ni l'autre. Un lien de cause à effet ?
Elle, il semblerait qu'elle n'ait rien vu venir, qu'elle ait pris cette décision de son mari comme un coup de massue monumental. Je lui ai envoyé un texto, mais sur un autre sujet car je ne suis pas sensée être au courant. Ca me perturbe beaucoup. Mon divorce est dans l'ordre des choses mais pas le sien ! Et son mari, je l'ai vu en septembre ou octobre avec leur grand lors d'une compèt d'athlé. Impossible de soupçonner quoi que ce soit ! Rien ne transparaissait de son ras-le-bol. Je ne m'y fais pas.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #11465 le: 31 Mai 2015 à 20:46:32 »

J'ai une amie qui a 3 enfants ( 2 garçons, 16 et 14 ans ) et une fille (8 ans). N ressemble beaucoup à son aîné côté comportement et caractère. Les bêtises ne sont pas tout à fait les mêmes mais l'attitude générale est quasi une copie conforme. Du coup, en parler avec elle me fait du bien, je me sens moins seule.  Tire la langue
Là, ce soir, la pression est retombée. Je suis toujours ébahie par la capacité de mes enfants à rebondir quand nous on reste bien plus longtemps bouffés par la colère !  Roulement des yeux

Et puis humeur  . J'ai appris hier qu'une de mes anciennes collègues allait divorcer. Je n'arrive pas à m'y faire: pour moi, c'était le couple et la famille modèles. Mais, d'après ce qu'elle a dit dans son école, son mari a décidé de partir, bouffé par la vie de famille et le quotidien. Ils étaient ensemble depuis qu'ils avaient 14 ans. A part une interruption (courte) dans leur relation vers la fin du lycée, ils n'ont jamais connu une autre personne ni l'un ni l'autre. Un lien de cause à effet ?
Elle, il semblerait qu'elle n'ait rien vu venir, qu'elle ait pris cette décision de son mari comme un coup de massue monumental. Je lui ai envoyé un texto, mais sur un autre sujet car je ne suis pas sensée être au courant. Ca me perturbe beaucoup. Mon divorce est dans l'ordre des choses mais pas le sien ! Et son mari, je l'ai vu en septembre ou octobre avec leur grand lors d'une compèt d'athlé. Impossible de soupçonner quoi que ce soit ! Rien ne transparaissait de son ras-le-bol. Je ne m'y fais pas.

On ne sait jamais ce qu'il se passe quand la porte est fermée. C'est vrai que cela surprend toujours quand, en apparence, les principaux intéressés ne laissent rien paraître d'une telle situation. Cela ne te semble pas être dans l'ordre des choses peut-être parce qu'ils avaient l'air bien, épanouis.
Un couple d'amis a divorcé il y a un an. Quand mon amie me l'a dit au détour d'un échange de mail, j'ai fais un bond sur mon siège...Ils étaient venus à mon anniversaire 2 mois plus tôt et je n'avais rien perçu non plus. Mais voilà, déjà et certainement depuis un moment déjà, entre eux ça n'allait plus.
 Bisou Bisou

Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11466 le: 01 Juin 2015 à 09:29:09 »

Humeur  .

Je viens de voir un avis sur Fb qui demande la prudence sur les parc de jeu, car des "personnes" s'amuse à coller des lames de rasoir sur les structures pour enfants.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #11467 le: 01 Juin 2015 à 09:48:34 »

C'est une histoire qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est une légende urbaine: tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a vu ces lames de rasoir. Mais personne ne les a vues directement.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #11468 le: 01 Juin 2015 à 10:08:01 »

Oui je l'ai entendu aussi avant, sauf que sur se coup il y a des photos. Donc je pense qu'il doit y avoir un font de vérité.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11469 le: 01 Juin 2015 à 19:28:44 »

  Bienvenue au dernier memebre du fofo... qui doit avoir le pseudo le plus long par la même occasion !
Bienvenue à SUSANARODRIGUEZGUTIERREZ  !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11470 le: 01 Juin 2015 à 22:24:26 »

...je dirais que
1. ça ne doit pas être un pseudo
2. qu elle devrait changer vite fait parce que niveau anonymat ...  Roulement des yeux
3.  qu elle devrait changer vite fait parce que ses copinautes vont galérer 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #11471 le: 02 Juin 2015 à 13:21:53 »

...je dirais que
1. ça ne doit pas être un pseudo
2. qu elle devrait changer vite fait parce que niveau anonymat ...  Roulement des yeux
3.  qu elle devrait changer vite fait parce que ses copinautes vont galérer 

en tout k son inscrition est pas passe inapercue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11472 le: 02 Juin 2015 à 15:24:04 »

 

Et pourtant elle aurait pu... S'il s'était passé moins de temps avant l'inscription suivante Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11473 le: 03 Juin 2015 à 22:33:22 »


Je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #11474 le: 09 Juin 2015 à 10:59:21 »

Coucou,

J'ai appris un truc  .

Zhom part à Rennes en déplacement. Il me demande de regarder vite fait sur le net les prix AR : 76€.
Il peut passer par la gare, et prend finalement ses billets au guichet... 59€ !!! 17€ de différence, c'est juste énorme .

Renseignement pris : les billets TER sont subventionnés par la région. Ils sont donc moins cher au km que les autres. Mais la société qui soustraite la vente par internet continue d'appliquer un tarif national... Et se garde la différence de prix .

Mais chuuuuteeee, faudrait pas que les guichets saturent de demandes en allongeant les queues d'attente quand le net marche si bien... Roulement des yeux .

On vit dans un monde de dingues ! Je savais déjà qu'avec une carte enfant +, mieux valait passer par le guichet. Mais finalement, il faut savoir se déplacer en toute circonstance, ne serait-ce que pour maintenir l'emploi ?!

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: