25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:44:44
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 586262 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 15 Mai 2015 à 18:24:35 »

Coucou les copinautes!
Bon çà a du bon de parler avec la maitresse: j'ai eu un moment privilégié avec elle car j'ai du finalement accompagner la classe a une sortie ciné (deux parents s'étant désistés ce matin, pas cool mais cool pour moi  Tire la langue)
Donc quand j'ai récup les filles pour le déjeuner, j'ai expliquer tout le pb à la maitresse.
et elle eu le temps de débriefer ses collègues au dej
Donc: pas de changement notable dans le comportement de Rachel en classe....pour elle tout va bien.
Pas de remontée de jeux dangereux, mais elles vont du coup être vigilantes ++++ et mettre en place de la prévention si besoin.
POur ce qui est de N, finalement sa bêtise n'a rien à voir (c'est zhom qui va être content  Roulement des yeux) : le loulou a.... mis un truc métallique dans une prise et à fini aux urgences   mais ou vont ils chercher tout çà???
Par contre je crois que j'ai trouvé ma piste: Rachel s'était disputée avec sa super cops C ce jour là.... elle me l'avait dit mais ne m'avait pas dit l'important: elle a fait mine d'étrangler sa copine, et la grande soeur de C de 10 ans est intervenue, pour lui dire que'il ne fallait pas faire çà que c'était dangereux.
Je l'ai appris par la maman de C.... qui n'osait pas me dire et qui m'a laché le morceau quand je lui ai rapporté les propos de Rachel....Il va falloir donc que je démêle le truc, et dir et redire qu'on ne fait pas ce genre de chose aux copine,s à sa soeur..... même si on est en colère.
Je pense que c'st lié forcément........Une explication s'impose....
Mais je suis un peu rassurée.
Merci les filles pour vos conseils
« Dernière édition: 15 Mai 2015 à 18:29:51 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 15 Mai 2015 à 19:51:04 »

Je crois que tu as bien là le noeud du problème... le pourquoi elle ne s'aime pas. Elle se sent terriblement coupable du geste qu'elle a pu avoir. Tu vas effectivement pouvoir retravailler par là avec elle...  Clin d'oeil Bisou

Une bonne tranche de rigolade tout à l'heure. Le téléphone sonne, je décroche. C'est un homme qui appelle suite à une annonce passée par O. Il avait appelé une première fois hier et était tombé sur N. Du coup, là, quand je décroche, il s'expliue puis me sors " (...) Est-ce que tu peux me passer ton papa ou ta maman s'il te plaît ?"
Quand je lui ai dit que j'étais bien la maman, il ne savait plus où se mettre et passait son temps à présenter ses excuses... 
Il avait une voix charmante... je me demandais si le physique était à la hauteur... ben...  ... j'ai pas été déçue... Un grand black tout beau... enfin selon moi, hein ! J'ai été tout sourire...  On en vient à prendre les petits plaisirs là où ils se trouvent parfois...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11432 le: 27 Mai 2015 à 21:22:22 »

Inscription en PS , ma directrice a halluciné ce matin et nous a fait partager :
Dans son "bureau" elle dispose d'un bureau en bois et derriere elle une table avec ordi portable et 2 imprimantes. Alors qu'elle était assise à son bureau à remplir les papiers pour l'inscription, la mere et le futur PS étaient assis derriere elle pres de la table .au bout d'un moment elle entend la mere demander: " vous pourriez déplacer votre ordinateur car L n'arrete pas d'y toucher? "

Elle s'est retournée et lui a dit : non je ne vais pas déplacer mon ordinateur mais L va arreter d'y toucher parce que vous allez le lui dire!

Nan mais  ca promet  Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 27 Mai 2015 à 21:24:51 »

Au moins, vous êtes prévenues! 

(euh... l'hallu, quoi...  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11434 le: 27 Mai 2015 à 21:50:59 »

stupéfiant !! ... oui vous êtes prévenues ... bon courage !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 27 Mai 2015 à 23:00:28 »

Roulement des yeux

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11436 le: 28 Mai 2015 à 06:37:04 »

Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #11437 le: 28 Mai 2015 à 08:10:16 »

Comment dire
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #11438 le: 28 Mai 2015 à 08:35:21 »

C'est la même qui viendra se plaindre que son enfant n'aime pas l'école parce que les instits sont trop dure et pas assez à l'écoute .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 28 Mai 2015 à 09:05:23 »

Soupe à la grimace ce matin.
Ras le bol de ce mec toujours de mauvais poil, qui fait toujours de travers le peu qu'il fait, qui tous les jours me donne l'impression d'avoir un boulet accroché aux pieds.

Envie de partir loin, loin, loin, et surtout seule.
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 28 Mai 2015 à 09:52:53 »

Y a des matins comme ça..... J'espère que le reste de ta journée se passera mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 28 Mai 2015 à 09:53:24 »

Anna_m    Bisou Bisou Bisou Bisou

Azerty,   bon courage  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 28 Mai 2015 à 15:02:41 »

Soupe à la grimace ce matin.
Ras le bol de ce mec toujours de mauvais poil, qui fait toujours de travers le peu qu'il fait, qui tous les jours me donne l'impression d'avoir un boulet accroché aux pieds.

Envie de partir loin, loin, loin, et surtout seule.

Des  Bisou Bisou Bisou  de réconfort.
Personne ne peut te soulager un peu?

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 28 Mai 2015 à 15:04:34 »

Inscription en PS , ma directrice a halluciné ce matin et nous a fait partager :
Dans son "bureau" elle dispose d'un bureau en bois et derriere elle une table avec ordi portable et 2 imprimantes. Alors qu'elle était assise à son bureau à remplir les papiers pour l'inscription, la mere et le futur PS étaient assis derriere elle pres de la table .au bout d'un moment elle entend la mere demander: " vous pourriez déplacer votre ordinateur car L n'arrete pas d'y toucher? "

Elle s'est retournée et lui a dit : non je ne vais pas déplacer mon ordinateur mais L va arreter d'y toucher parce que vous allez le lui dire!

Nan mais  ca promet  Tire la langue

Elle est pas gonflée la môman....
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 28 Mai 2015 à 21:20:32 »

Je sors d'un conseil d'école qui ne s'est pas formidablement bien passé, où j'ai ouvert ma bouche comme jamais ( c'est à l'opposé de mon tempérament, donc, pour que je l'ouvre, faut que ça aille loin !!!) ... vis à vis de la mairie. Je pars de l'école remontée comme une pendule.
J'arrive chez moi ... personne !
Je regarde bien partout et je ne peux que constater: Ni les enfants ni O ne sont à la maison. Je vérifie mon portable : aucun message ! Je laisse un message sur le téléphone de S pour savoir où ils sont. J'appelle une amie histoire de vider mon sac parce que je suis trop remontée et qu'il faut que ça sorte pour éviter l'explosion quand ils vont rentrer.
Là-dessus, je vois le portail s'ouvrir. Ils reviennent.
O les a emmenés à Bl@gn@c pour manger et accessoirement faire les magasins... un soir de semaine.
Et moi, je rentre, espérant pouvoir (à mon tour ) me mettre les pieds sous la table... ben non, faut que je me débrouille.
Quand je dis à O qu'il aurait quand même pu me prévenir qu'ils partaient et ne mangeaient pas à la maison, il m'a répondu "T'avais dit que tu rentrais tard !" 
Aucun respect. Je suis quantité négligeable. Vivement que je trouve mon appart et que j'emménage ! 

Avec tout ça, j'espère qu'ils en auront profité pour m'acheter mon cadeau d'anniversaire et mon cadeau de fête des mères ... Vu comme ça s'est passé l'année dernière (O n'avait rien voulu faire, c'est S qui avait payé avec son argent de poche en se débrouillant au tél avec ma mère pour faire envoyer le paquet ... mais bon, à part ça, il n'avait pas forcément envie de divorcer hein !!! )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: