Je n'en veux pas au prof qui a certainement agi du mieux qu'il a pu . S'il avait en plus demandé à parler à notre espagnol, je me serais dit qu'il veut vérifier directement mes dires, cela m'aurait encore plus mise à mal.
Dans la série contrariété, après avoir passé une plutôt bonne journée au boulot, voilà que c'est l'instit de C qui s'y met.
C me demandait depuis plusieurs jours de la colle car son tube était fini. À la va vite ce matin je lui refile celui que j'utilise pour l'école ( colle liquide bleue avec un embout à roulette) il est presque vide mais vu qu'il ne reste qu'une semaine avant les vacances, je me dis que ca va le faire.
Mot ce soir dans le cahier : madame,
( déjà pourquoi madame et pas monsieur ) voici le tube de colle
vide ( souligné dans le texte) de C. Merci de lui en fournir un nouveau rapidement.
Je regarde le tube donné ce matin, il n'est pas vide. Je questionne C. En fait la maitresse ne veut pas de cette colle, elle veut un tube aha
Vu qu'elle m'a déjà fait des misères en début d'année à ne pas vouloir les crayons effacables que j'avais donnés à C ( elle voulait pas le crayon à l'eau disant à C qu'il écrivait trop gros, j'en donne un qui écrit plus fin, là elle dit qu'il écrit mal ou je sais plus trop quoi, j'ai pas osé tenter les w00dy
mais bon ca m'a énervé qu'elle ne dise pas direct qu'elle voulait un veld@ et rien d'autre. Là pareil elle a qu'à dire directe qu'elle veut de la aha uniquement. Mais mince à la fin, autant je peux comprendre qu'il y a du matériel qui ne convient pas mais là je donne à ma fille exactement ce que j'utilise en classe donc je vois vraiment pas ce qu'elle y reproche )
Bref j'hésite sur que répondre : eh oui ma pauvre fille a des parents indignes qui ne lisent pas le cahier
( on vient de voir que la maitresse avait demandé deux fois de la colle je peux comprendre que ça l'énerve de réclamer ) et qui ne foncent pas au magasin lui en acheter dès que la maitresse demande et qui au final lui donne n'importe quoi en dépannage. Mea culpa.
Dites nous exactement la marque que vous voulez, ça ira plus vite!
Z ´ en pensez quoi ?