09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:56:49
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561987 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11295 le: 15 Avril 2015 à 22:04:36 »

Mise à jour obligatoire de nos cartes vit@les suite à changements dans nos mutuelles pro: pour moi, pas de souci.
Pour Zhom, non seulement la mise à jour ne s'est pas faite, mais en plus, les enfants n'apparaissent plus
Et bien sur, impossible de réussir à joindre le service qui pourrait nous renseigner et nous transmettre une attestation en attendant que ça se régularise...

Fait chi**!!!!!!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #11296 le: 16 Avril 2015 à 06:36:44 »

Ouh la.. Tu me fais peur ! J'ai effectué la mise à jour de ma propre carte vitale mais m'étonnerait que mon Homme se soit occupé de la sienne, alors que je lui ai dit déjà 3 fois depuis la semaine dernière (et c'est aussi lui qui a les enfants...)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11297 le: 16 Avril 2015 à 10:49:44 »

allez je partage mon humeur 

j'ai réservé le laser* quouest* pour l'anniv de mes gars (9 ans)
Au début, je voulais le faire à la maison avec un thème "inspecteur lafouine*" mais ma motivation s'est arrêtée à la conception de l'énigme et des invitations et surtout, j'ai profité d'une vente* privée* qui me fait pour 12 enfants au laser la modique somme de 2 euros pour tout le groupe(une partie)

les invitations sont lancée et pas possible, où avais je la tête ?  Roulement des yeux
proposer ça à des gosses  La maman de P et R a péter un plomb ou deux 
Résultats : des parents ravis de cette découverte, d'autres inquiets (la musique sera t elle forte ? c'est de vraies balles ? (oui oui, faut être le meilleur  Tire la langue) , la peinture elle tache ? (euh c'est du laser)
Bon en même temps, j'ai des ados , cela explique peut être mon inconscience ou ma fatigue d'organiser des fêtes d'anniversaire  (15 ans que je me tartine des anniv de gosses).
Et ce matin, deux mamans (amies cela explique le pourquoi  ) m'ont dit qu'après réflexion , leur enfant n'irait pas au laser, jeu de guerre et patati (HOU, VAL, tu perd la raison, t'as vu que les économies)   Moi aussi, je vais m'octroyer une déesse intérieure lol

Et ado numéro 2, qui est heureux sauf quand on perle de notes et contrôles souhaite fêter dans notre garage , la fin des épreuves du brevet (mais avant les résultats, pas bête l'ado)
On a dit oui
Il le mérite dans son comportement (faut juste ne pas prendre le bulletin).
Et hier, il m'annonce qu'il aimerait pour le fun , la rigolade , que je prévoie des jeux de kermesse, comme quand ils étaient petits.
Modalité de ta fête : je prête le garage et les wc, j'achète les boissons (non alcoolisées ), les bonbons et les gâteaux et chips (peu importe)
Je te donne accès à la prise électrique pour y mettre un ordi afin d'avoir la musique
Je te demande de me rendre le garage dans l'état voir même plus propre
Le reste, oublies moi



Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11298 le: 16 Avril 2015 à 16:49:15 »

Et bien sur, impossible de réussir à joindre le service qui pourrait nous renseigner et nous transmettre une attestation en attendant que ça se régularise...

Regarde sur le net. Selon les caisses, tu peux imprimer toi même ton attestation  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11299 le: 16 Avril 2015 à 21:54:29 »

Calirette, j'ai un collègue qui a fait sa mise à jour aujourd'hui sans aucun souci Clin d'oeil mon Zhom n'a pas la même mutuelle, il dépend d'un autre ministère...

P'tite Lilli, je connais pas les identifiants de Zhom mais on va sans doute tester Clin d'oeil
Cela dit, si on n'arrivera à les joindre, à terme ça posera quand même un problème... soit ils ne sont pas au courant du problème (cas isolé? Huh?), soit tout le monde a eu le même souci que nous, et c'est pour ça qu'ils sont injoignables...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11300 le: 16 Avril 2015 à 21:58:24 »

Val, mon avis de maman d'enfant invitée à ce genre d'anniv', ma C a toujours été ravie Souriant, première invitation à 8 ans, la dernière en date en décembre dernier (10 ans), et elle y est même allée avec le centre de loisirs Clin d'oeil
Non, tu n'es pas inconsciente, ni juste attirée par les économies, tu as juste voulu faire plaisir à une bande de gamins Souriant Souriant

Et pour la fête de numéro 2

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Avril 2015 à 22:12:56 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11301 le: 16 Avril 2015 à 22:10:25 »

moi j'adore le laser truc !! tu te prends au jeu trop vite !! et pourtant j'ai horreur des armes mais là c'est trop drôle !! et les énigmes ne tournent pas autour de "la mise à mort de l'autre" mais plutôt on le désamorce ... le loup attaque les poules ou autre ... enfin moi je veux bien venir remplacer les absents !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11302 le: 16 Avril 2015 à 22:59:02 »

http://lamaitressevacraquer.tumblr.com/post/116467213653/vous-avez-dit-onze-semaines
je partage avec vous c'est bien écrit je trouve  Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11303 le: 16 Avril 2015 à 23:33:07 »

Rhoooo ca se fait pas de tutoyer une ministre.
Mais sinon c'est parfait.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11304 le: 17 Avril 2015 à 16:43:02 »


C'est vrai ... sauf si elle n'a pas la carrure de ministre 😛
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11305 le: 17 Avril 2015 à 17:02:03 »

+1
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11306 le: 17 Avril 2015 à 17:21:54 »

Mise à jour obligatoire de nos cartes vit@les suite à changements dans nos mutuelles pro: pour moi, pas de souci.
Pour Zhom, non seulement la mise à jour ne s'est pas faite, mais en plus, les enfants n'apparaissent plus
Et bien sur, impossible de réussir à joindre le service qui pourrait nous renseigner et nous transmettre une attestation en attendant que ça se régularise...

Fait chi**!!!!!!!

Bon ben je crois que c’est le binz général    Ils nous inondent de mails depuis 2 jours    ça doit foirer leur truc... Je redoute la 1° télétransmission que je vais leur faire. Suis pas prête d'être payée moi  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11307 le: 17 Avril 2015 à 21:17:51 »

Bon courage, P'tite Lilli, et à toutes les copinautes infirmières libérales... Bisou

Après m'être énervée en vain avec la musique d'attente, on a regardé sur leur site internet hier... Impression pas disponible, demande d'attestation faite, réponse annoncée sous 8 jours...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11308 le: 18 Avril 2015 à 16:52:34 »

Les enfants ont joué au uno le 1er we.
Ca les a lassé.

Les filles ont invité des copains, pour une grande partie de Wii.
Depuis, elles ont proposé de jouer tous les 4, elles ont pris des vents.

Faible résistance physique, revenir à pied du lycée les épuise par ex. Cela n'aide pas à tenir la soirée (ce soir, couchés à 20:45).

Vraiment, je vais demander ce qui sera attendu de chacune là bas.

Déjà, mettre tous leurs vêtements sales à l'endroit  .... dès maintenant  (Je récupère des shirts à l'envers, je plie à l'envers... chaussettes, idem  Tire la langue mais je n'ai pas osé en faire autant pour eux  Clin d'oeil )

On a notre espagnol depuis hier soir.
Diner et zhou dans sa chambre ( avec le code de la box) Bon on va dire normal : fatigué du voyage ( 12h de car) .
Ce matin je ne l'ai vu qu'en rentrant vers 11h ( à 10h il était toujours au lit) troiz était à un bout du canap et le corres à l'autre bout, l'un avec son tel l'autre sa tablette. Aucun échange.
Apres le déj il a demandé s'il pouvait aller lire dans sa chambre. Me vois mal lui dire non, tu restes avec nous ! 
On est allé le chercher pour aller faire les courses, histoires qu'il nous dise ( montre) ce qu'il souhaite manger. À peine revenu, il filait dans sa chambre.
Alors j'ai pensé à toi Léna  Clin d'oeil
Ce soir on va lui proposer de jouer au uno. Demain on ira peut etre au bowling puisqu' apparemment d'autres corres y vont.
Ensuite sa semaine va etre remplie de visites ( toutes les curiosités du coin sont déjà prévues au programme, ca ne nous laisse pas trop d'idée pour l'occuper le we  )
Bref je vois pas quand et comment il va apprendre du français. Et je comprends pourquoi mon troiz n'a rien appris en une semaine ( bon j'exagère un peu mais pas beaucoup)
C'est surement trop tot au college, les échanges linguistiques. Les enfants n’ont pas encore assez de bagages pour en profiter correctement. Difficile d'engager une conversation avec 3 pauvres mots 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #11309 le: 18 Avril 2015 à 17:01:13 »

Coucou,

L'âge qui veut ça, aussi ?
Il me semble qu'à 14-15 ans, tu mets 3 adolescents ensemble qui ne se connaissent pas, même dans une langue commune, ils ont bien du mal à échanger 3 mots... Non Huh? .

Je me revois aussi à leur âge, en Angleterre... dans une famille que je connaissais (la mère était corres avec ma mère depuis , et ils étaient déjà venus chez nous !). Ben j'ai pas du décrocher plus de 10 mots en 15 jours ! Effectivement, coincée dans ma chambre, trop peur d'affronter la dure réalité d'une conversation... En anglais en plus Roulement des yeux Tire la langue.

Faut les comprendre et les aider, ces ados .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 752 753 [754] 755 756 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: