Coucou,
Humeur : sidérée par certaines aberrations du monde moderne !
Le 29 janvier, je commande un colis, tout ce qu'il y a de plus classique.
Dans ce colis, il y a une partition, que je reçois rapidement.
Et puis il y a une boite d'anches de sax, pas au format lettre... Que l'expéditeur choisi de passer par chronoposte (moi, je n'ai rien demandé, les frais d'envoie sont gratuits)
Le colis est expédié le 12 février (15 jours plus tard, pas franchement prévu, je suis en vacances, et deconnexion d'internet).
Bref, à mon retour, j'apprend que le colis ne sera plus disponible à partir du 20/02 (7 jours pour venir le retirer, pas un de plus).
Je me déplace illico (aujourd'hui, donc), sait-on jamais ! Et le colis m'attend encore
. Sauf que la personne en point relai refuse de me le remettre : ben oui, il est en phase de ré-expédition. Arghhhhhh......
J'appelle chronoposte : pas de soucis, vous pouvez prendre votre colis. Ah, ba oui, mais non, c'est le "pick-up" (quoi-t-est ce
) qui bloque. Oui, mais non, mais oui, mais non, je vous passe les détails, j'appelle le dit pick-up "le colis est en phase de ré-expédition : trop tard ! C'est à votre expéditeur de débloquer l'affaire...)
re-Arghhhh... Mais je l'ai vu de mes yeux vu, ce colis qui m'appartient !
J'appelle donc l'expéditeur, qui lui n'a pas de plateforme télephonique/répondeur automatique "appuyer sur 3 pour obtenir...". Bref, un gars sympas qui hallucine comme moi. Ben le colis est en train de lui revenir, et repartira dans la foulée
.
Pffffff.... Même pas le droit de se déconnecter 1 semaine !
A +