07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:03:38
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561420 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10995 le: 03 Février 2015 à 23:04:23 »

Si vous ne bossez pas dans un salon esthétique, vous pouvez toutes aller pointer ailleurs  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10996 le: 04 Février 2015 à 15:16:52 »

  Roulement des yeux C'est au choix...

Hier matin: neige. S commençait à 9h30, elle devait être emmenée par le père d'une copine. Comme on était en alerte orange "neige", je lui dis de me tenir au courant pour les bus (retour à 17h). Je pars à l'école, sur le trajet, je croise les bus de ramassage alors que la neige commençait déjà à bien tenir et que les routes étaient glissantes.
Arrivée à l'école, je lui envoie un texto pour lui dire que les bus circulent donc qu'il n'y aura pas de problème pour le retour puisqu'il ne doit pas neiger l'après-midi.
A midi, ma collègue me dit qu'elle a eu un message du collège indiquant que tous les parents doivent venir récupérer leurs enfants avant 14h à cause des intempéries...  Huh?
Nos maris vont donc au collège. Mais voilà, on e comprend pas pourquoi ils ont renvoyé les élèves chez eux. aucun arrêté préfectoral pour fermer les établissements scolaires... Certes, il a neigé mais les écoles sont, elles, bien restées ouvertes, de même que les autres collèges et lycées. On ne comprend pas. Et on comprend d'autant moins qu'ils ont laissé enrer des élèves en cours de matinée sachant qu'ils allaient leur demander de partir 1 à 2h plus tard...
Les parents avaient déjà été au ralenti sur les routes pour aller au boulot, et il fallait faire la route en sens inverse en fin de matinée... Gros n'importe quoi !

Tout à l'heure j'ai envoyé un mail au collège pour essayer de comprendre... mais bon, la nouvelle principale n'est pas des plus aimables...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10997 le: 06 Février 2015 à 17:49:50 »

Nous sommes abonnés à deux magazines depuis de nombreuses années, avec prélèvement automatique, j'ai déjà déménagé deux fois et le changement d'adresse c'était fait sans souci. Il y a 3 mois je fais les mêmes démarches , je reçois apres qq temps un premier mail me disant que disposant de tous les éléments, le traitement de ma demande va se faire dans les meilleurs délais. Ok tout va bien, sauf que 15 jours plus tard, un nouveau mail me disant que pour traiter ma demande il manque : mon numéro d'abonné, mon ancienne adresse, mes coordonnées bancaires et ( le pompon) l'objet de ma demande !!
J'ai répondu que puisque c'était si compliqué d'effectuer un changement d'adresse, valait autant qu'on résilie les deux abonnements.
Un mois plus tard ( ce soir donc) nouveau mail pour me redemander les mêmes choses  ( j'ai tout donné précédemment sauf les coordonnées bancaires) le pire c'est qu'ils font répondre à mon mail où y'a donc les infos . Si c'est pas du foutage de gueule pour prolonger les abonnements. Le probleme c'est qu'à ce rythme, les prélèvements vont continuer mais qu'on ne va plus recevoir les magazines puisque le suivi du courrier se termine le mois prochain.
Rrrrrr j'ai horreur de ces prélèvements automatiques, après on se retrouve esclave du bon vouloir des autres!! 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #10998 le: 06 Février 2015 à 17:54:55 »

tu peux bloquer les prélèvements avec ta banque
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10999 le: 06 Février 2015 à 20:05:18 »

Hummm pas sure car j'avais essayé une fois (d'arrêter le prélèvement d'un fournisseur d'accès) et ma banque m'avait répondu de voir avec eux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11000 le: 07 Février 2015 à 18:02:14 »

  O a emmené N à la piscine où un copain fêtait son anniversaire. Je reviens des courses, il est en grande discussion avec D qui s'énerve et pleure.
O finit par me dire qu'à l'école D a tapé E, une "copine". J'ai du mal à y croire mais D a confirmé. Mais la E en question est une chi*euse de 1ère. Cette gamine m'insupporte mais jusqu'à maintenant je faisais bonne figure parce que c'était une copine des garçons. Le père est encore plus c** que la gamine. D m'explique qu'E les enquiquine sans arrêt et que, du coup, l'autre jour, il n'a pas pu se contrôler et lui a mis un coup. La mère, voyant O, a donc sauté sur l'occasion de se plaindre, sa gamine ayant, soi-disant eu un bleu... mais là, je sceptique... 
J'explique: en début d'année, le père est venue me trouver (N et E font du jazz ensemble... ô joie... !) parce que N aurait cassé les lunettes de petite chérie.
Nos zouaves (et d'autres camarades) jouaient avec des graviers (pas bien, c'est vrai). Et il y en aurait un qui aurait cassé les lunettes... et donc le père vient me faire un pataquès... du coup, n'ayant eu aucune remontée du CLAE, je suis allée trouver l'anim qui s'était occupée de l'affaire... et les lunettes prétendument cassées n'avaient rien du tout d'après l'anim !!!
Bref, une emmerde*use de 1ère... et puis j'ai eu plusieurs fois l'occasion de la voir à l'oeuvre avec les "copains-copines" et elle est autoritaire au possible, voire hyper désagréable et provoque beaucoup... je n'ai jamais rien dit et pourtant... un jour cette si charmante enfant est quand même venue me voir pour me dire que je n'avais pas le droit de gronder / punir mes enfants, que je me comportais mal, que j'étais une maman pas très gentille... que du bonheur cette gamine !

Heureusement que c'est O qu'ils ont vu parce que je crois que si ça avait été moi je ne serais pas restée bien calme et ils auraient entendu parler du pays... ! Je ne soutiens pas mes enfants quand ils se comportent mal mais là, franchement, quand on sait comment elle pousse les autres à bout, faut pas s'étonner qu'elle finisse par avoir des ennuis !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11001 le: 07 Février 2015 à 18:46:15 »

Hummm pas sure car j'avais essayé une fois (d'arrêter le prélèvement d'un fournisseur d'accès) et ma banque m'avait répondu de voir avec eux

Si tu fais bloquer le prélèvement par ta banque, ça fait des frais en supplément, mais c'est tout à fait possible. je l'avais fait pour bloquer une assurance de portable avec Bouygues. On me prélevait 5 euros par mois, et évidemment je pensais (à tord )que ça s'arrêtait au bout de 24 mois. Je n'avais pas lu les petites lignes. Je résilie avec AR, et on me dit qu'on prend en compte ma résiliation un an après. J'ai fait bloquer les prélèvements, mais j'ai eu 12 euros de frais supplémentaires pour des prélèvements de 5 euros. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11002 le: 07 Février 2015 à 20:15:00 »

Flo: si c'est à l'école que cela s'est passé (pour le dernier pb en date), pourquoi n'a-t-il pas été traité ... à l'école, par les adultes de l'école?  Huh?

(ou ça l'a été mais ça ne suffit pas à Madame MèredeDéesse   Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #11003 le: 07 Février 2015 à 20:32:09 »

flo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11004 le: 07 Février 2015 à 20:43:52 »

Flo: si c'est à l'école que cela s'est passé (pour le dernier pb en date), pourquoi n'a-t-il pas été traité ... à l'école, par les adultes de l'école?  Huh?

(ou ça l'a été mais ça ne suffit pas à Madame MèredeDéesse   Roulement des yeux )


A priori c'est exactement ça ! Les parents en veulent plus: D a bien été grondé mais il semblerait que ça ne leur suffise pas. Quand N est rentré, je lui ai demandé s'il était au courant vu que E est une de ses très bonnes copines. Bizarrement, mademoiselle langue bien pendue ne lui a rien dit ... et il n'a jamais vu non plus de bleu sur son visage !!! 
J'ai demandé à O s'il avait reparlé avec la mère en récupérant N... il semblerait qu'elle ait tout fait pour l'éviter !  Roulement des yeux Pour l'anecdote: la maman est instit... et s'est retrouvée avec l'IEN sur le dos il y a 2 ou 3 ans pour avoir fait des histoires / à des collègues de l'école où elle se trouvait. Je n'aimerais pas les avoir comme voisins ! Une fois où les garçons avaient été invités à l'anniv de la pestouille, j'avais entendu le père parler aux enfants invités d'une manière fort peu aimable, limite menaçante... Le seul point positif de l'histoire, c'est que maintenant je vais pouvoir mettre en avant certains arguments pour refuser qu'ils aillent à son anniversaire si tant est que mes "sauvageons de fils" soient encore invités cette année !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #11005 le: 07 Février 2015 à 20:46:59 »

et comment ça va D?
il culpabilise pas trop?

vraiment elle doit pas avoir droit à l'erreur E.......................
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11006 le: 07 Février 2015 à 20:51:14 »

D, ça va mieux parce qu'il sait ce que je pense de tout ça. Je lui ai très clairement dit que, quoi qu'il arrive, il n'a pas à donner de coup, qu'il doit se contrôler mais je lui ai aussi dit que je savais combien E pouvait se montrer pénible et désagréable et combien ses parents sont cass-pieds aussi.
Comme il m'arrive de croiser madame sur le parking de l'école, je pense qu'un matin on aura une petite conversation toutes les deux... à moins que monsieur le père ne me saute dessus lorsque j'emmènerai N à la danse...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #11007 le: 07 Février 2015 à 21:13:50 »

si mr te saute dessus c mme ki va pas etre contente ....


ok je sors -->

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11008 le: 07 Février 2015 à 22:28:50 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11009 le: 08 Février 2015 à 16:28:59 »

si mr te saute dessus c mme ki va pas etre contente ....


ok je sors -->



  ... et pis j'en veux même pas du toqué !!!  Clin d'oeil

Trève de plaisanterie, en ce moment il m'arrive de rêver que je suis lovée dans des bras aimants... et ben, c'est pô agréable de se réveiller et de se rendre compte que ce n'était qu'un rêve ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: