24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:29:48
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558993 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10830 le: 13 Janvier 2015 à 21:20:45 »

grease sur d8 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

oh ça fait du bien!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10831 le: 13 Janvier 2015 à 21:31:55 »

Oh oui, je me souviens l'avoir regardé tard, sur La Cinq à cette époque Tire la langue, alors que mes parents m'avaient demandé de me coucher tôt 
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10832 le: 13 Janvier 2015 à 21:48:00 »

tout pareil!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #10833 le: 14 Janvier 2015 à 10:00:40 »

furieuse contre mon mari 

Ca fait des semaines que je lui demande de nettoyer la cour; il entasse des cartons et ne déblaie jamais les feuilles qui se mettent dans l'égout.
Hier soir gros gros orage, avec une pluie bien comme il faut.
Je me lève ce matin, et je trouve de l'eau dans la cuisine; la cour étant inondée (l'eau ne s'écoule plus dans l'égout à cause des feuilles), l'eau s'est infiltrée dans la maison.
Je vous laisse imaginer ma joie de tout nettoyer!!
Mais monsieur a toujours une excuse pour ne pas travailler à la maison: il est en repos donc il se repose; il travaille donc c'est bon il a fait sa journée.
Je l'appelle pour lui dire ; il me sort que si je ne suis pas contente je n'avais qu'à le faire moi même; je suis à la maison toute la journée après tout!
Je gère tout l'intérieur, la bouffe, les enfants, les papiers et autres rdv; la cour il se débrouille!!!!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #10834 le: 14 Janvier 2015 à 10:57:16 »

Pour changer de sujet...
  1er jour pour la personne qui venait faire le ménage à la maison. Je suis rentrée à midi (comme d'habitude). Je pensais trouver une maison nickel...  Pratiquement rien n'a été fait. 
Ah si... elle a dû passer des plombes à ranger les bureaux des garçons et à faire le lit de D... alors qu'on avait bien précisé que, dans leur chambre, elle n'avait pas à toucher aux affaires, que c'était aux garçons de le faire. Elle avait bien les consignes: sanitaires, cuisine, poussière et sols... sols: rien n'a été fait. Poussière: rien n'a été fait. Sanitaires: WC... non faits, cuisine... non faite, salles d'eau... 1 plus ou moins et la 2ème pas du tout... !
J'espère avoir une explication à tout ça... Si elle considère avoir rempli son "contrat" il va y avoir un sacré problème ! 

J ai eu la même expérience que toi, j ai viré 3filles avant de laisser tomber 
Je ne pense pas être super exigente, mais quand on paie quelqu un 20e de l heure (avec les charges, toussa ...), ça me fait ch*** qu on me dise qu en 2h30, elle n a pas réussi a passer l aspirateur ... Les WC pas le temps non plus ... Ni à faire les poussières ... (Alors que je me suis occupée du rangement de la maison la veille). 2h30 pour nettoyer le plan de travail de ma cuisine (avec mes gants de toilette ! Huh? WTF ?!?) et mettre les bidons de javel à portée des filles (double WTF ?!?) Huh? 
Ca c etait la pire, j ai fait un scandale a l asso qui ne m a pas facturé la prestation.

Une autre etait une jeunette absolument pas autonome qui avait besoin qu on soit derrière elle pour lui dire quoi faire 

La derniere etait surement super pour tenir compagnie a une vieille dame, mais pas pour faire le ménage ... :-/

Aucune n acceptait de pousser la table basse ni les jouets des filles (trotteur, ...) pour passer l aspirateur en dessous ...

Bref, j ai lâché l affaire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10835 le: 14 Janvier 2015 à 13:20:24 »

    J'hésite entre les 2...
Je vois les images de ces personnes qui se ruent comme des sauvages pour acheter leur Charlie Hebdo de la même manière qu'elles se ruent sur le dernier smartphone... ça ressemble à quoi ?
Où est " Je suis Charlie " ? Comment, en quelques heures peut-on passer de " Je suis Charlie " à "J'ai Charlie" ?
Je suis aussi  Huh? sur le fait d'entonner la Marseillaise et de brandir le drapeau français... y a quelque chose  qui cloche ici bas... Je croyais qu'on était tous unis contre le terrorisme, la barbarie, unis pour préserver la fraternité entre les hommes, la liberté d'expression... Me suis-je trompée ? Je croyais que tout ça balayait les frontières...
Mer**, décidément, je suis trop naïve...
Moi, j'appartiens au monde, à l'humanité.
Décidément, je n'arrive pas retrouver ma paix intérieure. Un goût amer dans la bouche...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #10836 le: 14 Janvier 2015 à 13:24:26 »

Moi j'ai arrêté de passer par une asso, je passe par u e société de nettoyage 0zzé0 mais il y a aussi Shiv@ etc. Et depuis, zéro problème.  Je me suis renseignée sur ce que l'entreprise offrait comme couverture sociale et autres à ses employés (mutuelle etc.).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #10837 le: 14 Janvier 2015 à 14:41:44 »

Pour changer de sujet...
  1er jour pour la personne qui venait faire le ménage à la maison. Je suis rentrée à midi (comme d'habitude). Je pensais trouver une maison nickel...  Pratiquement rien n'a été fait. 
Ah si... elle a dû passer des plombes à ranger les bureaux des garçons et à faire le lit de D... alors qu'on avait bien précisé que, dans leur chambre, elle n'avait pas à toucher aux affaires, que c'était aux garçons de le faire. Elle avait bien les consignes: sanitaires, cuisine, poussière et sols... sols: rien n'a été fait. Poussière: rien n'a été fait. Sanitaires: WC... non faits, cuisine... non faite, salles d'eau... 1 plus ou moins et la 2ème pas du tout... !
J'espère avoir une explication à tout ça... Si elle considère avoir rempli son "contrat" il va y avoir un sacré problème ! 

J ai eu la même expérience que toi, j ai viré 3filles avant de laisser tomber 
Je ne pense pas être super exigente, mais quand on paie quelqu un 20e de l heure (avec les charges, toussa ...), ça me fait ch*** qu on me dise qu en 2h30, elle n a pas réussi a passer l aspirateur ... Les WC pas le temps non plus ... Ni à faire les poussières ... (Alors que je me suis occupée du rangement de la maison la veille). 2h30 pour nettoyer le plan de travail de ma cuisine (avec mes gants de toilette ! Huh? WTF ?!?) et mettre les bidons de javel à portée des filles (double WTF ?!?) Huh? 
Ca c etait la pire, j ai fait un scandale a l asso qui ne m a pas facturé la prestation.

Une autre etait une jeunette absolument pas autonome qui avait besoin qu on soit derrière elle pour lui dire quoi faire 

La derniere etait surement super pour tenir compagnie a une vieille dame, mais pas pour faire le ménage ... :-/

Aucune n acceptait de pousser la table basse ni les jouets des filles (trotteur, ...) pour passer l aspirateur en dessous ...

Bref, j ai lâché l affaire

Et oui le nettoyage c'est un vrai métier avec des diplômes.  Certaine asso prennent n'importe qui (désolé mais étant du métier ça m'énerve de voir se comportement) et c'est les clients qui trinque.


Flo je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que l'on oublie vite l'unité et que chacun retourne à sa petite chapelle.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10838 le: 14 Janvier 2015 à 14:55:57 »

  J'hésite entre les 2...
Je vois les images de ces personnes qui se ruent comme des sauvages pour acheter leur Charlie Hebdo de la même manière qu'elles se ruent sur le dernier smartphone... ça ressemble à quoi ?
Où est " Je suis Charlie " ? Comment, en quelques heures peut-on passer de " Je suis Charlie " à "J'ai Charlie" ?
Je suis aussi  Huh? sur le fait d'entonner la Marseillaise et de brandir le drapeau français... y a quelque chose  qui cloche ici bas... Je croyais qu'on était tous unis contre le terrorisme, la barbarie, unis pour préserver la fraternité entre les hommes, la liberté d'expression... Me suis-je trompée ? Je croyais que tout ça balayait les frontières...
Mer**, décidément, je suis trop naïve...
Moi, j'appartiens au monde, à l'humanité.
Décidément, je n'arrive pas retrouver ma paix intérieure. Un goût amer dans la bouche...

Idem Flo
et l'impression en plus d'être une extra terrestre quand j'ose en parler 
J'étais sure que çà allait être la foire d'empoigne pour le charlie......je ne suis pas étonnée du coup mais ce gout amer comme tu dis est tjs là aussi
 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #10839 le: 14 Janvier 2015 à 15:33:33 »

je vous rejoins les filles.

je n'ai même pas cherché à l'acheter... je ne le lisais pas avant , je ne vais pas le lire maintenant..... ( je n'ai rien contre hein)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10840 le: 14 Janvier 2015 à 16:50:51 »

+1......


Ju350 je comprends  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #10841 le: 14 Janvier 2015 à 17:51:54 »

+1

d'ailleurs, moi, c'est plutôt un abonnement au Canard que je vais prendre Clin d'oeil

oui, le mouvement me pousse à me réabonner, mais je choisis quand même ma presse... si c'est pour acheter Charlie (qui ne m'a jamais vraiment particulièrement attirée) et le mettre dans un coin, aucun intérêt...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10842 le: 14 Janvier 2015 à 18:07:53 »

oui c'est çà  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #10843 le: 14 Janvier 2015 à 18:37:29 »

Je vais me réabonner à "Causette"  Sourire.
la Marseillaise et les drapeaux français dans le cortège moi ça me 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10844 le: 14 Janvier 2015 à 18:43:21 »

idem pour cet élan de "patriotisme " que je  trouve limite déplacé.... bien que tout le monde n'ait certainement pas pensé à mal Clin d'oeil  mais certains certainement.... idem aussi je me sens habitante de la planete  (et non une E.T comme nata  )
voilà par contre je en me suis pas ruée sur le charlie ce matin...mais j'ai pris l'abonnement  qu'on arrete quand on veut...certes je ne lisais pas ce journal avant mais j'ai été prise dans le feu de l'action de me dire qu'il fallait qu'il continu... ces grosses me*$^= n'auront fait que relancé un journal qui aurait gentiment coulé d'ici quelques mois........... Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: