07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:28:09
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561542 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10290 le: 30 Août 2014 à 20:15:30 »

Je suis véner 
On a fait les courses au drive. Panne informatique, on a attendu presque 1/2h pour récupérer notre commande. Bon ça arrive, passons.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, je dis au mec : c'est tout?
Il me dit que oui. Je lui dis qu'il manque des choses. Il confirme, va me chercher la liste et me dit qu'il manque le coca, la confiture et les saucisses.
Bon ok on va prendre autre chose dans le magasin.
On arrive à la maison. Je range les courses et m'aperçois qu'il manque plein d'autres produits ; des produits qu'on a payés !!!!!
Il y en a pour 15€ de manquants 

Evidemment c'est fermé donc inutile d'y retourner ce soir mais ils répondent meme plus au tél non plus ( vous connaissez des supermarchés dont le personnel part pile à l'heure de la fermeture  Huh? )
J'y vais demain. Je m'attends à çe qu'on me dise tant pis pour moi j'avais qu'à vérifier sur place avant de partir. Si j'ai ce discours, pouvez être sure que je répandrais partout qu'il ne faut surtout pas aller à leur drive!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10291 le: 30 Août 2014 à 20:52:23 »

Vous vez vu cette histoire du nourrisson qui aurait été enlevé sur une aire de repos Huh?  Huh?

Et ben voilà, j'ai entendu ce soir que les parents sont en garde à vue car leur histoire est bancale ....
La gm maternelle qui dit qu'elle trouve ça aussi louche d'aller jouer à la pétanque dans un endroit qui n'est pas éclairé à l'heure où ils y étaient et qu'elle veut connaitre la vérité ....
 
Journalisée

J & S - 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10292 le: 30 Août 2014 à 20:53:19 »

https://fr.news.yahoo.com/b%C3%A9b%C3%A9-disparu-parents-garde-%C3%A0-vue-enl%C3%A8vement-violences-173312003.html

Yep Flo, ça puait dès le début... Pov gamin 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10293 le: 30 Août 2014 à 20:55:33 »

Pat, je t'avoue que je rejoins l'avis de P'tite Lili.
J'aime mes enfants mais au bout de ces 2 mois ils m'ont épuisé et je vais être heureuse de pouvoir profité de qq moments de calme et de répit d'autant plus que S est en pleine période de "Maman pourquoi c'est comme ça? Pourquoi tu vas là? et c'est quoi ça ?" J'en peux plus mes oreilles bourbonnent  
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10294 le: 30 Août 2014 à 20:57:18 »

Je suis véner 
On a fait les courses au drive. Panne informatique, on a attendu presque 1/2h pour récupérer notre commande. Bon ça arrive, passons.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, je dis au mec : c'est tout?
Il me dit que oui. Je lui dis qu'il manque des choses. Il confirme, va me chercher la liste et me dit qu'il manque le coca, la confiture et les saucisses.
Bon ok on va prendre autre chose dans le magasin.
On arrive à la maison. Je range les courses et m'aperçois qu'il manque plein d'autres produits ; des produits qu'on a payés !!!!!
Il y en a pour 15€ de manquants 

Evidemment c'est fermé donc inutile d'y retourner ce soir mais ils répondent meme plus au tél non plus ( vous connaissez des supermarchés dont le personnel part pile à l'heure de la fermeture  Huh? )
J'y vais demain. Je m'attends à çe qu'on me dise tant pis pour moi j'avais qu'à vérifier sur place avant de partir. Si j'ai ce discours, pouvez être sure que je répandrais partout qu'il ne faut surtout pas aller à leur drive!!!!!

Y'a de quoi être énervée !!!!
Fait un scandale jusqu'à ce que tu aies gain de cause !!!!
Journalisée

J & S - 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10295 le: 30 Août 2014 à 21:00:07 »

Je suis véner  
On a fait les courses au drive. Panne informatique, on a attendu presque 1/2h pour récupérer notre commande. Bon ça arrive, passons.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, je dis au mec : c'est tout?
Il me dit que oui. Je lui dis qu'il manque des choses. Il confirme, va me chercher la liste et me dit qu'il manque le coca, la confiture et les saucisses.
Bon ok on va prendre autre chose dans le magasin.
On arrive à la maison. Je range les courses et m'aperçois qu'il manque plein d'autres produits ; des produits qu'on a payés !!!!!
Il y en a pour 15€ de manquants  

Evidemment c'est fermé donc inutile d'y retourner ce soir mais ils répondent meme plus au tél non plus ( vous connaissez des supermarchés dont le personnel part pile à l'heure de la fermeture  Huh? )
J'y vais demain. Je m'attends à çe qu'on me dise tant pis pour moi j'avais qu'à vérifier sur place avant de partir. Si j'ai ce discours, pouvez être sure que je répandrais partout qu'il ne faut surtout pas aller à leur drive!!!!!


Normalement ils ont du trouver tes sacs manquant après ton départ.
S ils sont un minimum commerçant ils essaierons de trouver un arrangement avec toi.
Si tu as la commande que tu as passé pour leur faire voir de quels articles il s agit, ce serait le top.
Ça m est arrivé une fois, un caddie oublié mais ils avaient gardé mes articles.
J espère que ce sera la même chose pour toi!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10296 le: 30 Août 2014 à 21:03:16 »



Et le petit garçon tout juste opéré d une tumeur au cerveau, enlevé de l hopital par ses propres parents....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10297 le: 30 Août 2014 à 21:04:41 »

+1. Ca m'est arrivé plusieurs fois et soit j'y retournait pour tout récupérer soit il me recréditait la somme.
Une fois, j'ai aussi "hérité" de produits périssables que je n'avais pas commandés: ils ont retrouvé la personne, l'ont contactée pour lui redonner ce qu'il lui manquait. Et moi j'ai gardé les articles: comme c'était du périssable, ils ne les reprenaient pas.
Mais c'est sûr que ça fait râler !  Clin d'oeil

Actualité lourde... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10298 le: 30 Août 2014 à 21:11:23 »

Je suis véner  
On a fait les courses au drive. Panne informatique, on a attendu presque 1/2h pour récupérer notre commande. Bon ça arrive, passons.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, je dis au mec : c'est tout?
Il me dit que oui. Je lui dis qu'il manque des choses. Il confirme, va me chercher la liste et me dit qu'il manque le coca, la confiture et les saucisses.
Bon ok on va prendre autre chose dans le magasin.
On arrive à la maison. Je range les courses et m'aperçois qu'il manque plein d'autres produits ; des produits qu'on a payés !!!!!
Il y en a pour 15€ de manquants  

Evidemment c'est fermé donc inutile d'y retourner ce soir mais ils répondent meme plus au tél non plus ( vous connaissez des supermarchés dont le personnel part pile à l'heure de la fermeture  Huh? )
J'y vais demain. Je m'attends à çe qu'on me dise tant pis pour moi j'avais qu'à vérifier sur place avant de partir. Si j'ai ce discours, pouvez être sure que je répandrais partout qu'il ne faut surtout pas aller à leur drive!!!!!


Normalement ils ont du trouver tes sacs manquant après ton départ.
S ils sont un minimum commerçant ils essaierons de trouver un arrangement avec toi.
Si tu as la commande que tu as passé pour leur faire voir de quels articles il s agit, ce serait le top.
Ça m est arrivé une fois, un caddie oublié mais ils avaient gardé mes articles.
J espère que ce sera la même chose pour toi!


Zhom dit aussi qu'ils ont du oublier un sac mais je crois pas car par exemple sur 4 beurre je n'en ai qu'un ( et pour plusieurs produits pareil) la logique voudrait que les 4 beurres (identiques) soient dans le même sac.
Je pense plutôt qu'ils ont du mettre les produits à qqun d'autre ( on était 3 à attendre , dont celle arrivée après nous qui a eu sa commande avant nous) ou l'employé qui a bâclé le boulot en ne mettant pas le nombre de produit  ( j'ai aussi eu un pack de 4 yaourts à la place d'un pack de 12) ou encore qui se sert dans les commandes préparées.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10299 le: 30 Août 2014 à 21:14:42 »

Je suis véner 
On a fait les courses au drive. Panne informatique, on a attendu presque 1/2h pour récupérer notre commande. Bon ça arrive, passons.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose, je dis au mec : c'est tout?
Il me dit que oui. Je lui dis qu'il manque des choses. Il confirme, va me chercher la liste et me dit qu'il manque le coca, la confiture et les saucisses.
Bon ok on va prendre autre chose dans le magasin.
On arrive à la maison. Je range les courses et m'aperçois qu'il manque plein d'autres produits ; des produits qu'on a payés !!!!!
Il y en a pour 15€ de manquants 

Evidemment c'est fermé donc inutile d'y retourner ce soir mais ils répondent meme plus au tél non plus ( vous connaissez des supermarchés dont le personnel part pile à l'heure de la fermeture  Huh? )
J'y vais demain. Je m'attends à çe qu'on me dise tant pis pour moi j'avais qu'à vérifier sur place avant de partir. Si j'ai ce discours, pouvez être sure que je répandrais partout qu'il ne faut surtout pas aller à leur drive!!!!!


Normalement ils ont du trouver tes sacs manquant après ton départ.
S ils sont un minimum commerçant ils essaierons de trouver un arrangement avec toi.
Si tu as la commande que tu as passé pour leur faire voir de quels articles il s agit, ce serait le top.
Ça m est arrivé une fois, un caddie oublié mais ils avaient gardé mes articles.
J espère que ce sera la même chose pour toi!


Zhom dit aussi qu'ils ont du oublier un sac mais je crois pas car par exemple sur 4 beurre je n'en ai qu'un ( et pour plusieurs produits pareil) la logique voudrait que les 4 beurres (identiques) soient dans le même sac.
Je pense plutôt qu'ils ont du mettre les produits à qqun d'autre ( on était 3 à attendre , dont celle arrivée après nous qui a eu sa commande avant nous) ou l'employé qui a bâclé le boulot en ne mettant pas le nombre de produit  ( j'ai aussi eu un pack de 4 yaourts à la place d'un pack de 12) ou encore qui se sert dans les commandes préparées.


Dans ce cas tu ne seras peut être pas la seule à y retourner pour raler!
À moins que l autre personne ai été avantagé par l erreur, elle n ira peut être pas s en plaindre
Mais dans tous les cas vu le bord € l que c était quand tu as pris tes courses ils ne devraient pas te faire d histoires Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #10300 le: 30 Août 2014 à 21:28:26 »

Au drive leclerc, chez nous, si il y a un problème, je le signale par mail dès mon arrivée, et ils me créditent un avoir sans discuter.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10301 le: 30 Août 2014 à 21:32:15 »

Hummm pas sure; ils sont pas très conciliants. Par exemple quand on avait loué un camion chez eux pour le déménagement,  on avait pris 3 jours mais la dame avait noté un retour à 12 h sur son cahier alors que 3j plein ça nous amenait à 18h , bien noté sur le contrat le 18h.  Une autre employée a donc loué le même camion à partir de 13h. Elle m'a donc appelé pour savoir à quelle heure je ramenais le camion. Je lui ai dit qu'on pouvait effectivement le ramener avant 13h, ce que nous avons fait. J'ai logiquement demandé si on pouvait avoir une réduction ( à hauteur du prix de location d'une demi journée par exemple)  pour la peine. Bah non, c'est un forfait 3 jours, peu importe à quelle heure on ramène le camion.  Je lui ai fait remarquer que ca ne me semblait pas trés légal de louer un même camion à deux personnes sur un même créneau horaire  Roulement des yeux  et que l'on aurait trés bien pu garder le camion et les laisser se débrouiller avec leur erreur de réservation. ( en plus c'était elle qui avait fait l'erreur) elle a bredouillé qu'elle sait pas ce qu'a fait sa collègue et gnagnagnaganagnagna, mais non aucun geste commercial . Zhom a failli lui dire qu'on gardait le camion alors mais moi j'ai pensé à celui qui l'a réservé , dans l'histoire c'est lui qui subirait le plus de pas pouvoir avoir le camion réservé.
Bref sont c**s dans ce magasin.


Je vais voir si y'a possibilité de les contacter par mail (et éviter ainsi la c**ne de l'accueil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10302 le: 30 Août 2014 à 21:36:02 »

Hummm pas sure; ils sont pas très conciliants. Par exemple quand on avait loué un camion chez eux pour le déménagement,  on avait pris 3 jours mais la dame avait noté un retour à 12 h sur son cahier alors que 3j plein ça nous amenait à 18h , bien noté sur le contrat le 18h.  Une autre employée a donc loué le même camion à partir de 13h. Elle m'a donc appelé pour savoir à quelle heure je ramenais le camion. Je lui ai dit qu'on pouvait effectivement le ramener avant 13h, ce que nous avons fait. J'ai logiquement demandé si on pouvait avoir une réduction ( à hauteur du prix de location d'une demi journée par exemple)  pour la peine. Bah non, c'est un forfait 3 jours, peu importe à quelle heure on ramène le camion.  Je lui ai fait remarquer que ca ne me semblait pas trés légal de louer un même camion à deux personnes sur un même créneau horaire  Roulement des yeux  et que l'on aurait trés bien pu garder le camion et les laisser se débrouiller avec leur erreur de réservation. ( en plus c'était elle qui avait fait l'erreur) elle a bredouillé qu'elle sait pas ce qu'a fait sa collègue et gnagnagnaganagnagna, mais non aucun geste commercial . Zhom a failli lui dire qu'on gardait le camion alors mais moi j'ai pensé à celui qui l'a réservé , dans l'histoire c'est lui qui subirait le plus de pas pouvoir avoir le camion réservé.
Bref sont c**s dans ce magasin.


Je vais voir si y'a possibilité de les contacter par mail (et éviter ainsi la c**ne de l'accueil)


  ah ouais quand même! 
Ben bonne chance pour demain j espère que tu auras gain de cause!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10303 le: 30 Août 2014 à 21:54:14 »

J'ai tenté le mail. Je vous dirais la suite.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #10304 le: 30 Août 2014 à 22:51:50 »

Au drive leclerc, chez nous, si il y a un problème, je le signale par mail dès mon arrivée, et ils me créditent un avoir sans discuter.
+1 je vais chez une autre marque, mais je n'ai même pas à réclamer. Si il manque quelque chose ou que je rends un produit (ex : des fruits pas mûrs), je ne suis pas débitée du prix des produits (le paiement part une fois la commande livrée)
Journalisée
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: