08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:20:32
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561768 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9270 le: 27 Février 2014 à 07:08:17 »

Encore une fois, pas qu'une question de moyens. J'ai vu et entendu des meres dire que ca ne servait à rien de traiter vue que ça revenait en permanence, qu'elles avaient autre chose à faire etc, et des gens qui ont de gros moyens.
  là j'ai du mal à croire 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9271 le: 27 Février 2014 à 07:48:58 »

  les pauvres gosses  nous on les tond ça va plus vite et ça coûte moins cher !!!


Ah bon on ne tond pas des bb de 5 mois ?? .... Ni leur grand frère de 3ans et demi ?? ....




.... Je suis déjà très très très loin ....



.... Et de meilleure humeur qu hier !! .... Ouf !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9272 le: 27 Février 2014 à 08:01:58 »

A l'école de ma grande y a le meme soucis, comme partout d'ailleurs... Roulement des yeux
Mais la mienne je touche du bois, ne m'en a pas encore ramené!
La maitresse et le directeur ont reçu plusieurs fois la maman, mots dans le cahier et elle s'en fout puisqu'à priori la petite n'est pas traité...
La maitresse se fait pourrir au minimum une fois par semaine à cause de ça mais je ne vois pas ce qu'elle peut faire de plus et je ne pense pas qu'elle s'en foute car si elle en choppe aussi c'est pas drole non plus... Roulement des yeux
Mais dans un cas comme celui là les autres parents pourquoi n'en parlent ils pas eux à la mère en question puisqu'ils savent qui c'est Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le maire... j'imagine bien qu'il a des choses plus graves à s'occuper quand meme!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9273 le: 27 Février 2014 à 08:27:59 »

moi ce que je lis c'est que des familles qui n'ont pas les moyens de traiter leurs enfants ont trouvé moyen de leur faire payer le voyage au ski et attendent tranquillement qu on leur amène le traitement anti poux tandis que les parents continuent tranquillement à fumer tout en manipulant leur smartphone ...
désolée mais pas forcément de très bonne humeur surtout sur ce point là ... l'assistanat ça va 5 minutes ! et laisser ses enfants traîner des poux toute l'année, c'est limite de la maltraitance je trouve  !! 

Bah voilà t'as tout compris  Clin d'oeil 2 enfants qui partaient à 350€ le voyage  Roulement des yeux Suite à ce voyage, il y a des familles qui ont mis pas loin de 100€ dans les traitements anti-poux pour traiter les enfants et des fois les parents aussi 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9274 le: 27 Février 2014 à 11:36:45 »

le première année de maternelle, les poux avaient envahis la tête de mes enfants 
j'ai dépensé plus de 200 euros (répartis sur plusieurs semaines)
en plus, ils avaient les cheveux longs

j'ai traité et traité.
et j'en entendu dire que les blonds (fils de médecin) n'attrapaient pas les poux :

bref, c'est 30 mn par gosse à peigner peigner...
et tout traiter (draps;Clin d'oeil



sinon, je suis de mauvaise humeur aussi !!

je peux dire ici 

que mon ainé est une grosse feignasse !!!!

Mr veut changer de papier peint ! ok, ça me fait du bien aussi d'avoir des petits objectifs !!
sauf que l'objectif, je suis toute seule à le faire
 

là, j'ai fini le papier peint, reste donc à nettoyer . j'ai nettoyer les ustensile, la table à tapisser , ranger un peu
et lui est dans son lit à se prélasser ! il est fatigué dit il ! Hier il m'a aidé !!

Là j'aimerais qu'il lève son cu* (désolez d'être vulgaire) et qu'il nettoie sa chambre et la range !

car hier, il savait bien me trouver (enfin ma carte bleue) pour acheter un néon rouge, un tapis rouge, une lampe rouge !

 
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #9275 le: 27 Février 2014 à 11:55:08 »

Les blonds n'attrapent pas les poux?  Elle est bien bonne celle-là.

On entend tout et n'importe quoi à propos des poux. La seule chose vraie que j'ai entendue c'est "le seul remède contre les poux, c'est la contraception". En d'autres termes, tous les gosses ont des poux, qu'ils aient les cheveux longs, courts, blonds, roux, épais, sales, propres, etc. C'comme ça
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9276 le: 27 Février 2014 à 12:06:15 »

un instant, j'ai cru que tu donnais la pilule à tes enfants dès l'entrée en maternelle 

(oui, j'ai été blonde, d'ailleurs je n'ai jamais eu de pou  Clin d'oeil )
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #9277 le: 27 Février 2014 à 12:14:43 »

Anna 
Oui, pilule dès l'entrée en maternelle. Ils sont précoces de nos jours, faut se méfier.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #9278 le: 27 Février 2014 à 12:31:06 »

Les blonds n'attrapent pas les poux?  Elle est bien bonne celle-là.

On entend tout et n'importe quoi à propos des poux. La seule chose vraie que j'ai entendue c'est "le seul remède contre les poux, c'est la contraception". En d'autres termes, tous les gosses ont des poux, qu'ils aient les cheveux longs, courts, blonds, roux, épais, sales, propres, etc. C'comme ça
surtout que les miens étaient blonds et ... pouilleux lol
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #9279 le: 27 Février 2014 à 13:02:35 »





Je le redis ici, vous avez essayé le peigne @ssus 2000 ? Ma fille n'en a plus depuis qu'on l'a  Clin d'oeil


Pat :
oui je l'ai acheté et je lui passe matin et soir !

j'ai chopé les poux moi aussi , et zhom également 

j'ai même récupéré hier les draps de la sieste à l'école , pour les laver moi-même à 60° !
l'atsem et la maitresse m'ont dit que j'étais la seule à le faire !!!
  ça veut dire que les autres mamans n'y pensent même pas ! j'ai l'impression de pas habiter sur la même planète que les autres parfois 

et c'est clair que ça coute un bras tous ces traitements ....
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9280 le: 27 Février 2014 à 13:59:00 »

http://www.youtube.com/watch?v=CXgoJ0f5EsQ

Parce que j'adore !!!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9281 le: 27 Février 2014 à 15:38:22 »

Ca va un peu trop vite pour tout saisir mais j'ai bien compris l'essentiel du thème  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9282 le: 27 Février 2014 à 19:05:12 »

Encore une fois, pas qu'une question de moyens. J'ai vu et entendu des meres dire que ca ne servait à rien de traiter vue que ça revenait en permanence, qu'elles avaient autre chose à faire etc, et des gens qui ont de gros moyens.
  là j'ai du mal à croire 
Et bien entendu et veridique!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9283 le: 27 Février 2014 à 20:04:52 »

Sans doute des parents qui ne font jamais de câlins à leurs enfants, car sinon difficile d'échapper à la transmission.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #9284 le: 27 Février 2014 à 20:56:12 »

Encore une fois, pas qu'une question de moyens. J'ai vu et entendu des meres dire que ca ne servait à rien de traiter vue que ça revenait en permanence, qu'elles avaient autre chose à faire etc, et des gens qui ont de gros moyens.
  là j'ai du mal à croire 
Et bien entendu et veridique!
là ça me scie et là oui c'est de la maltraitance  ils ont les moyens de le faire ou de le faire faire (si Vraiment  ils n'ont pas le temps et que ça les gonfle  ), mais là...

Je sais que c'est une calamité les poux et que quand ils se sont vraiment installés si tu n'as pas les moyens financiers pour éradiquer la "bête", à part tondre tout le monde c'est impossible... rien que d'en parler ça me gratte 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: