23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:12:18
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558870 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9105 le: 05 Février 2014 à 14:26:09 »

Flo il abuse de chez abuse là......... et quand t'arrives, genre il fait "oups j'ai pas vu l'heure" ou il fait même pas semblant?Huh?
courage.....
Mica ouille ca pique çà elle est jeunette la puce pou avoir un amoureux non???
des  Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9106 le: 05 Février 2014 à 14:27:50 »

Nat  Bisou genre de situation qui me rend hystérique,  je compatis  Bisou

Flo ben il aurait tord de faire s' il sait que tu vas le faire de toute façon.  Tu rentre chez toi et tu te mets au lit...comme lui. Si les enfants posent des questions, des "on a faim", tu dis:" voyez avec votre pere" . Et avant de partir, tu scotches un pacard sur la tv. Je rentre à telle heure, merci de t'occuper des douches, devoirs et de la bouffe et quand tu rentres, tu ne fais rien!

Testé et approuvé Clin d'oeil
Cash mais surement radical 
Bon j'ai eu confo......
"je ne peux pas reprogrammer de livraison le camion n'est pas rentré au dépot!!!!!!!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
elle a interet à me rappeler
et avant ce soir
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9107 le: 05 Février 2014 à 14:47:52 »

  oui je trouve aussi qu'elle est jeune ... bon je ne sais pas jusqu'où ils sont allés  Tire la langue j'imagine que c'est amoureux = on se dit qu'on est ensemble et qu'on est amoureux Huh? pas de bisous ou se tenir la main Huh? enfin je ne pense pas ... en fait j'ai très envie de demander à ma fille ce que signifie "être amoureux" pour elle, pour eux deux mais j'ai peur déjà de franchir une ligne et que si elle voit que ça me travaille  Tire la langue

Nat c'est certain que si le camion n'est pas revenu c'est difficile à gérer ... bon ben ondes ++++ pour que tu aies une réponse encore aujourd'hui !!!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9108 le: 05 Février 2014 à 14:52:55 »

NAT... sympa la journée posée pour rien
Ca rend carrément furax c'est clair!

Mica, 9 ans et déjà amoureuse ta fille Sourire C'est mignon!
Bon après j'imagine que ça doit faire bizarre d'entendre des "on est ensemble" Tire la langue
Tu peux poser la question de façon détournée...

*11*... radical comme méthode mais à tenter je plussoie!
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9109 le: 05 Février 2014 à 15:01:58 »

Ah et si Mr Alexandre le Bienheureux au fin fond de son lit ne veut rien faire, il peut quand même jsute dire aux enfants d'aller se laver et de mettre la table. Ils n'ont pas 3 ans et n'ont pas besoin de Papa et Maman pour faire ça.... Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9110 le: 05 Février 2014 à 15:06:11 »

Ah et si Mr Alexandre le Bienheureux au fin fond de son lit ne veut rien faire, il peut quand même jsute dire aux enfants d'aller se laver et de mettre la table. Ils n'ont pas 3 ans et n'ont pas besoin de Papa et Maman pour faire ça.... Clin d'oeil

+1
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9111 le: 05 Février 2014 à 18:35:38 »

Mica: ma 9 ans a un zamoureux depuis la MS, toujours le même, et réciproque... on n'a jamais creusé la définition avec elle Clin d'oeil mais on sait qu'il y a eu un bisou au tout début: une copine les avait mis au défi de se faire un bisou devant les autres Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma Juju, j'espère que tu as pu avoir des infos et que tu auras vite ton nouveau sommier Bisou Bisou

Flo Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9112 le: 05 Février 2014 à 20:47:48 »

Je crois que si c'était depuis la maternelle ça me ferait moins bizarre  Tire la langue

Alors j'ai questionné et enquêté 
Moi : quand vous êtes ensemble avec l'amoureux vous faîtes quoi ?
Elle : on parle
Moi : pas de bisous ?
Elle : nooooooooon on est trop timide !!!!!
Moi : et vous donnez la main ?
Elle : ça oui, quand on se range à la sonnerie ! mais hier on a pas pu, il n'était pas là !
Moi : ah oui ! il doit être malade ?!!!

 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9113 le: 05 Février 2014 à 21:01:18 »

Flo il abuse de chez abuse là......... et quand t'arrives, genre il fait "oups j'ai pas vu l'heure" ou il fait même pas semblant?Huh?
courage.....

Oh que non, il fait même pas semblant...
Mais attention... rapataplan rapataplan... ce soir, lorsque je suis allée chercher S à l'athlé, il avait mis la table et fait à manger... ben oui, à force de râler qu'on mange tard le mercredi... et puis surtout mes repas ne lui conviennent pas... bref, il est passé par le supermarché, a acheté un plat surgelé pour tout le monde sauf lui. Pour lui c'était salade verte avec croûtons et dés de jambon. Mais ça on s'en fout ! Une réaction un soir où il n'a pas à gérer un retour d'école. C'est mieux que rien mais j'aimerais qu'il fasse cet effort-là quand j'ai une réunion, que je rentre tard... c'est surtout là que j'ai besoin qu'il s'y mette !  Roulement des yeux
De toute façon, depuis quelques temps, je suis totalement sur le défensive. Là, je n'y arrive plus. Je suis mère et instit mais épouse, ben je ne sais plus faire... et je n'en ai plus envie actuellement. Trop encaissé ces dernières années.
Mais bon, je reconnais l'intention louable de ce soir !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9114 le: 05 Février 2014 à 21:16:46 »

Je crois que si c'était depuis la maternelle ça me ferait moins bizarre  Tire la langue

Alors j'ai questionné et enquêté 
Moi : quand vous êtes ensemble avec l'amoureux vous faîtes quoi ?
Elle : on parle
Moi : pas de bisous ?
Elle : nooooooooon on est trop timide !!!!!
Moi : et vous donnez la main ?
Elle : ça oui, quand on se range à la sonnerie ! mais hier on a pas pu, il n'était pas là !
Moi : ah oui ! il doit être malade ?!!!

 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9115 le: 06 Février 2014 à 08:07:47 »

Triste....
Je viens de faire la dernière prise de sang relative au don de lait.... Demain, le lactarium viendra récupérer mon don et ce sera le dernier'... Mon lait est devenu trop mature pour les petits prema.....
Je ne pensais pas que ça me ferait ça mais j'ai les larmes aux yeux de me dire que l'aide concrète que je pouvais apporter aux bébés dans la même situation que  mes chéries il y a 7 mois est finie... Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9116 le: 06 Février 2014 à 08:38:47 »

Triste....
Je viens de faire la dernière prise de sang relative au don de lait.... Demain, le lactarium viendra récupérer mon don et ce sera le dernier'... Mon lait est devenu trop mature pour les petits prema.....
Je ne pensais pas que ça me ferait ça mais j'ai les larmes aux yeux de me dire que l'aide concrète que je pouvais apporter aux bébés dans la même situation que  mes chéries il y a 7 mois est finie... Pleurs


C'est déja super que tu ai pu le faire aussi longtemps!!! Clin d'oeil Bravo! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #9117 le: 06 Février 2014 à 08:40:43 »

Triste....
Je viens de faire la dernière prise de sang relative au don de lait.... Demain, le lactarium viendra récupérer mon don et ce sera le dernier'... Mon lait est devenu trop mature pour les petits prema.....
Je ne pensais pas que ça me ferait ça mais j'ai les larmes aux yeux de me dire que l'aide concrète que je pouvais apporter aux bébés dans la même situation que  mes chéries il y a 7 mois est finie... Pleurs

Alors comme je n'ai jamais pu le faire en direct ni a personne de précis, je viens te dire merci, pour tous les petits bouts qui naissent trop tôt, pour les miens qui ont eu l'immense chance d'avoir quelqu'un comme toi pour les nourrir, en attendant que j'ai moi même assez de lait pour les nourrir exclusivement

Au nom de mes enfants, en mon nom, merci a toi mayon  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #9118 le: 06 Février 2014 à 09:39:50 »

Bravo ! Bravo !

A l'époque, je n'ai pas pu donner car pas de tournée par chez moi. Mais je trouve ça merveilleux que tu aies pu et que tu aies fait ce choix Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9119 le: 06 Février 2014 à 10:17:55 »

Triste....
Je viens de faire la dernière prise de sang relative au don de lait.... Demain, le lactarium viendra récupérer mon don et ce sera le dernier'... Mon lait est devenu trop mature pour les petits prema.....
Je ne pensais pas que ça me ferait ça mais j'ai les larmes aux yeux de me dire que l'aide concrète que je pouvais apporter aux bébés dans la même situation que  mes chéries il y a 7 mois est finie... Pleurs

Bravo à toi pour ce beau geste Mayon!!!
Je n'ai pas pu le faire à regrets...
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: