09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 05:16:22
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561966 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #9075 le: 30 Janvier 2014 à 18:04:11 »

merci les filles pour vos témoignages  Bisou Bisou

bon l'essentiel c'est qu'il ne souffre absolument pas  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9076 le: 31 Janvier 2014 à 12:50:08 »

humeur 

Mon chef vient de m'appeler. Une structure concurrente lui a envoyé un mail l'informant que je démissionnais de mon poste actuel pour intégrer l'autre structure.

Heu.... j'ai peut être mon mot à dire dans l'histoire, non ?

Pour info, l'autre structure m'a en effet envoyé un courrier de démarchage, comme à tous mes collègues. Courrier auquel je n'ai pas répondu puisque je ne suis pas intéressée par ce poste (moins intéressant et avec des horaires plus lourds que mon poste actuel).
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9077 le: 31 Janvier 2014 à 12:54:42 »

humeur 

Mon chef vient de m'appeler. Une structure concurrente lui a envoyé un mail l'informant que je démissionnais de mon poste actuel pour intégrer l'autre structure.

Heu.... j'ai peut être mon mot à dire dans l'histoire, non ?

Pour info, l'autre structure m'a en effet envoyé un courrier de démarchage, comme à tous mes collègues. Courrier auquel je n'ai pas répondu puisque je ne suis pas intéressée par ce poste (moins intéressant et avec des horaires plus lourds que mon poste actuel).

    Ils ne sont pas gonflés!!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #9078 le: 31 Janvier 2014 à 13:01:41 »

qui ne tente rien.....

c'est quand même gonflé c'est vrai
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9079 le: 31 Janvier 2014 à 14:29:09 »

Anna sont rapides à faire le choix pour toi eux heureusement que ton chef t'appelle pour savoir ce qu'il en est vraiment...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9080 le: 31 Janvier 2014 à 18:35:50 »

 

Bon, moi j'en ai une bien bonne... il y a 1 semaine, je faisais une petite blague à une personne de l'école (un petit poème sur son caractère râleur). Rien de méchant, juste du 2nde dégré... mais c'était un degré de trop pour cette personne qui a tout pris au pied de la lettre, engendrant du coup une situation explosive.
Après avoir discuté avec une anim qui la connaît bien, je suis allée la trouver pour une petite explication. Je vous passe les détails mais à un moment j'ai failli pouffer de rire (bon, vu le personnage, je me suis abstenue !): "Quand tu es venue et que tu m'a donné la feuille, tu m'as dit que c'était une déclaration d'amour. Quand je l'ai lue, ça m'a choqué, je l'ai très mal pris (...)"

Moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je lui dit que c'est une déclaration d'amour, mais elle s'attendait à quoi ? Bref, j'ai bien compris qu'elle était en colère parce que j'avais parlé de déclaration d'amour et que, pour elle, ça n'en était pas une ... ben, c'était juste de l'humour, pour lui faire comprendre gentiment qu'elle se fatigue (et nous par la même occasion) à râler tout le temps mais tout était du 2nde degré...  Roulement des yeux

Je vais essayer de garder mon humour à 2 balles pour moi... en tout cas, avec elle, je vais m'abstenir dorénavant ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #9081 le: 31 Janvier 2014 à 19:44:27 »

Tu veux pas partager ton poème au pn puisse juger  Clin d'oeil

On sait jamais que l on est le mème humour elle et moi  Roulement des yeux
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #9082 le: 31 Janvier 2014 à 20:12:02 »

Flo, contente de voir que tu aies pu parler avec cette personne ...
J'espère qu'elle arrêtera ces gamineries  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #9083 le: 01 Février 2014 à 22:53:02 »

humeur 

Mon chef vient de m'appeler. Une structure concurrente lui a envoyé un mail l'informant que je démissionnais de mon poste actuel pour intégrer l'autre structure.

Heu.... j'ai peut être mon mot à dire dans l'histoire, non ?

Pour info, l'autre structure m'a en effet envoyé un courrier de démarchage, comme à tous mes collègues. Courrier auquel je n'ai pas répondu puisque je ne suis pas intéressée par ce poste (moins intéressant et avec des horaires plus lourds que mon poste actuel).

Cette histoire me travaille. Ils ont dû démarcher 100 personnes (ou plus), comment mon nom est sorti du chapeau alors que je n'ai fait aucune démarche vers eux et que je n'ai absolument jamais été intéressée Huh?

Après réflexion, je pense avoir discuté avec quelqu'un de ce recrutement (vous savez, le quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait...).

Voici le dialogue selon ma mémoire :
- Quelqu'un : vous bossez pour cette boite ? Vous savez que les concurrents recrutent ?
- Moi : oui, je sais. J'ai reçu un courrier de démarchage.
(et c'est tout)

15 intermédiaires plus tard, c'est devenu : je démissionne pour aller à la concurrence.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9084 le: 01 Février 2014 à 23:33:45 »

Flo: au moins la bombe semble être (temporairement) désamorcée, j'espère que ça va durer Clin d'oeil Bisou

Anna: reparles en avec ton chef si tu y tiens, pour bien lui confirmer que tu n'as jamais eu l'intention de rejoindre la concurrence, mais ne te rends pas malade avec les techniques de démarchage... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9085 le: 02 Février 2014 à 16:29:16 »

 
D, cette année, est complètement à côté de ses pompes scolairement. On avait fait une mise au point en fin de 1er trimestre. Ben, ça n'a pas tenu.
Discussion mercredi midi avec la maîtresse, je tombe des nues. Je m'aperçois que je ne peux plus lui faire confiance. Re-discussion, et il semblait bien décidé à se reprendre en main en fin de semaine, j'étais contente.
Ce matin, je me suis aperçue que monsieur ne notait pas ses devoirs ou alors que très partiellement. Raison invoquée "Tout ça je le sais alors c'est pas la peine !" 

Mais si je suis en colère après lui, je le suis après moi de n'avoir rien vu et bien plus encore après O qui réagit bien mollement (si tant est qu'on puisse appeler ça une réaction !  ). O me bassine avec le ski, me dit que c'est moi qui ai dégoûté les enfants et patati et patata mais quand je lui explique comment ça se passe pour D... rien, électroencéphalogramme plat... J'ai l'impression d'être seule pour porter mon petit monde. Lui, il fuit tout ce qui ne tient pas la route, tout ce qui demande un tant soit peu de présence, tout ce qui est une contrainte à ses yeux... Actuellement, il ne s'arrange pas en tant que père !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9086 le: 02 Février 2014 à 22:00:55 »

Flo Bisou Bisou Bisou Bisou
pour O: no comment
pour D: il me fait penser à ma C, sauf que ce n'est pas le même argument quand les devoirs ne sont que partiellement notés, elle, c'est parce qu'elle n'a pas eu assez de temps... Roulement des yeux
bon courage, et zen, tu fais de ton mieux, mais tu ne peux pas faire à la place de ton fiston... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9087 le: 03 Février 2014 à 06:00:44 »

Humeur 
Pas envie d'aller bosser. Semaine de dingue en perspective. Marre de faire le hamster qui court dans sa roue! Et puis, j'ai passé un super WE alors dur de s'y remettre!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #9088 le: 03 Février 2014 à 09:13:23 »

Moi j'ai l'impression de faire une petite déprime. ( peut être juste hivernale ? ) du coup pas envie de bosser non plus, ni de rien faire d'ailleurs, à part manger et dormir .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9089 le: 03 Février 2014 à 10:59:45 »

Je me joints aux cafardeuses  je me fais violence pour avancer dans mes tâches mais j'aimerais hiberner 2-3 mois ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: