Fait ... mais réponse guère plus convaincante que ça ...
En fait , ce qui m'a fait m'interroger hier:
(suite de ce que je n'avais pas eu le temps d'écrire !
) Il rentre manger. Comme il ne s'attendait pas à me voir (et la réciproque est vraie !), il est très surpris et me demande ce que je fais là. Je lui réponds que je mange sur le pouce parce que je repars dans 10min max pour ma séance de kiné (et que, pour une fois, je n'avais pas envie de manger un sandwich coincée dans la voiture sur le parking du kiné). Là, il pose ses affaires et m'annonce qu'il va se reposer, me demande de fermer à clé derrière moi. Juste avant de fermer la porte du salon il me sort "Et après, tu repasses à la maison ? "
On n'a même pas ma,ngé ensemble.
Il est parti se coucher, toutes portes fermées et le téléphone à la main.
Bon, ok, ça ne veut rien dire, je sais. Mais il avait l'air un peu embêté de ma présence. L'autre bricole, je n'en parle pas pour le moment car c'est peut-être moi qui me monte le bourrichon.
Quoi qu'il en soit, je crois que ça m'arrangerait presque de découvrir qu'il a qqun...
Bambinette, je sais ce que tu penses de tout ça et tu as raison. J'ai encore essayé de mettre les choses sur le tapis mais c'est à croire qu'il les fuit.
Allez, c'était mon énième vidage de sac. Là, il ne va pas tarder à prendre le chemin du retour après une bonne journée de ski (enfin, bonne, je n'en sais rien car la météo annoncée n'était pas brillantissime). Il s'est levé à 5h45, a réveillé tout le monde avec son bruit. J'espère juste qu'il acceptera d'emmener D à son cross demain en début d'aprèm, mais rien n'est moins sûr car il a déjà annoncé qu'il ne le ferait pas car il va devoir se reposer ...