08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 15:51:23
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 599247 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8715 le: 13 Décembre 2013 à 09:29:20 »

Avec aujourd'hui, encore 5 jours de travail et je suis en vacances pour 15 jours Sourire

Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8716 le: 13 Décembre 2013 à 10:55:00 »

punaise, je vous dis même pas comme je suis fière Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

C'est bon ça !!!!  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8717 le: 13 Décembre 2013 à 11:07:28 »

Marre des ces conn@*/* qui se garent sur les trottoirs à l'heure de la sortie de l'école, ce qui me force à aller sur la route avec ma poussette et aucune visibilité du haut de la route pour les autres voitures!!!

Même coup de gueule aussi Triste.
J'aimerais bien leur trouver des excuses, genre ils ont oublié ce qu'est une poussette Roulement des yeux, mais quand même : c'est aussi d'un égoîsme crasse quand 4 voitures à peine peuvent squatter ce trottoir de sortie d'école, alors qu'il y a quelques dizaine de parents qui font l'effort de se garer sur le parking à 10m ! Premier arrivé premier servi .

Et pour les bornes... Il a fallu 10ans pour les obtenir coté carrefour dangereux, alors dans la rue en impasse, c'est pô gagné .

A +
Bé moi meme sans poussette , j'aurais le meme coup de gueule . Car les voitures qui se garent sur le trottoir jusqu'à bloquer le passage ( impossible de raser le mur, faut descendre sur la route) ça existe aussi . Et là poussette ou pas,tu peux meme pas essayer de te forcer un passage en rayant leur voiture ( bon de toute manière c'est pas très respectable comme solution meme si par leur comportement irrespectueux ils en donnent vraiment l'envie!!! )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8718 le: 13 Décembre 2013 à 14:21:33 »

Pat, tu as de quoi être fière !!!!
Bravo à tes loulous  Souriant Souriant Souriant

Biscoito et Natacouette, plein de bisous à vos puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8719 le: 13 Décembre 2013 à 15:26:37 »

Marre des ces conn@*/* qui se garent sur les trottoirs à l'heure de la sortie de l'école, ce qui me force à aller sur la route avec ma poussette et aucune visibilité du haut de la route pour les autres voitures!!!

J'aimerais bien leur trouver des excuses, genre ils ont oublié ce qu'est une poussette Roulement des yeux, mais quand même : c'est aussi d'un égoîsme crasse quand 4 voitures à peine peuvent squatter ce trottoir de sortie d'école, alors qu'il y a quelques dizaine de parents qui font l'effort de se garer sur le parking à 10m ! Premier arrivé premier servi .

Et pour les bornes... Il a fallu 10ans pour les obtenir coté carrefour dangereux, alors dans la rue en impasse, c'est pô gagné .

A +
Bé moi meme sans poussette , j'aurais le meme coup de gueule . Car les voitures qui se garent sur le trottoir jusqu'à bloquer le passage ( impossible de raser le mur, faut descendre sur la route) ça existe aussi . Et là poussette ou pas,tu peux meme pas essayer de te forcer un passage en rayant leur voiture ( bon de toute manière c'est pas très respectable comme solution meme si par leur comportement irrespectueux ils en donnent vraiment l'envie!!! )

La Doudou  10ans...
Tu me déprimes... Pleurs Pleurs
Bon la c'est la dernière année ici pour moi mais je vais quand meme faire remonter l'info à la mairie au cas ou ça puisse éviter un accident parce que si un jour une voiture descend en meme temps que l'une monte et que comme moi, une maman passe à ce moment la sur la route avec la poussette, la voiture qui descend a le choix entre se faire la voiture d'en face ou la poussette
Et égoisme oui c'est tout à fait ça! A cette école y en a 2 de parkings....

Azerty, dans mon cas il y a quand meme un tout petit peu de place pour passer (sans poussette) mais c'est quand meme hyper dangereux je surveille les voitures des deux cotés et ma grande qui passe de l'autre coté..
Et pour le rayage de carosserie  Roulement des yeux Roulement des yeux je suis d'accord avec toi meme si souvent j'ai bien envie de faire riper mes clés...  Roulement des yeux j'ai juste "forcé" un peu avec la poussette pendant que la nana était dedans pour lui faire remarquer (mais si elle n'avait pas été la je l'aurais pas fait) mais bon, ça lui a rien fait et c'est pas pour ça qu'elle a bougé... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8720 le: 13 Décembre 2013 à 18:16:27 »

Tire la langue
O part demain matin au ski pour la journée... sortie organisée par  son CE.
Je lui ai demandé, à l'avenir, de partir plutôt le dimanche parce que le samedi il faut emmener S à son cours d'équitation (et , accessoirement, aller la chercher), faire les courses... le tout sans laisser les graçons trop longtemps seuls à la maison alors que le dimanche, ça va, c'est plus facile à gérer (sauf si compèt d'athlé pour S ou D ...).
Ben non... Réponse du principal intéressé: "Non, je pars le samedi pour pouvoir me reposer le dimanche. Si je partais le dimanche, je serais trop crevé le lundi pour le boulot. C'est fatiguant une journée de ski !"

Ah bon ? Et moi, une journée toute seule à la maison avec les 3 et les aller-retours, c'est quoi ?
En fait ça va me faire un w.e seule à gérer les 3 [ plus ou moins comme d'hab, finalement ...] puisque le dimanche O va roupiller tout son saoûl pour récupérer d'une terriblement éprouvante journée de ski ...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #8721 le: 13 Décembre 2013 à 18:55:53 »

flo tu vends du rêve là

j'veux bien aller au ski, mais me reposer le lendemain, parce que ça fatigue de faire du sport

euh c'est juste une saine fatigue, mais bon, il a pas oublié de grandir un peu ton zhom ? Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #8722 le: 13 Décembre 2013 à 19:00:05 »

A est rentrée en pleurant de l'école parce que "je suis triste pour I"....
Une fois la crise passée, elle m'a expliqué que I s'est fait fermée une porte sur les doigts, qu'elle a perdu un bout de doigt et que ça a beaucoup saigné... Et ma petite puce a tout vu....
J'espère que ça ira pour I et qu'ils auront pu lui recoudre le doigt.
Et pour A, je sens le cauchemar cette nuit.....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8723 le: 13 Décembre 2013 à 19:06:02 »

Zaza, je crois que tu vas pouvoir trouver des mots réconfortants ... accompagnés de plein de bisous !!!  Bisou

Pat, si seulement c'était aussi simple ...  Je ne pense pas qu'il ait oublié de grandir, je pense juste que le vie de famille lui est pénible et la vie de couple encore plus. Que dis-je... vie de couple ? Quel couple ? Là, faut que j'enquête... je me demande s'il n'y aurait pas une quelqu'une quelque part ...
A midi, je suis rentrée manger à la maison parce que j'avais kiné à 12h30 (donc juste 10min pour manger ...  Tire la langue). Je me réchauffe un plat, je m'installe et je commence à manger. Là, j'entends la porte qui s'ouvre et O qui arrive...
Zut, suite plus tard ... il arrive !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8724 le: 13 Décembre 2013 à 19:20:36 »

Flo  j espère que tu te fais des idées parce que ce n est pas agréable ce que tu penses ... Je te souhaite juste un passage à vide comme il y en a ds beaucoup beaucoup beaucoup de couples ...  Bisou mais peut être que je suis toujours chez les bisounours ou en train de faire l autruche  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8725 le: 13 Décembre 2013 à 19:33:52 »

je n'espère pas...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8726 le: 14 Décembre 2013 à 09:22:35 »

Flo:  Bisou Bisou

R. plié en 4 de douleur depuis cette nuit. Médecin? nooooon... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8727 le: 14 Décembre 2013 à 09:26:51 »

A +

On a le coup au bout de la rue: pour éviter de se faire emboutir leur voiture par des véhicules tournant depuis le boulevard, nos "sur-voisins" collent leur char à leur mur (plutôt que de le rentrer dans l'espace devant leur maison; trop dur, 'faut ouvrir le portail ... qu'ils ont fait poser, avant, c'était plus simple...  Roulement des yeux ).
Plus de trottoir pour les piétons.
Clair, que mes mômes et moi, on n'a aucun risque de se faire emboutir par des véhicules tournant depuis le boulevard.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8728 le: 14 Décembre 2013 à 11:02:47 »

L'homme est partit depuis 2 bonnes heures pour acheter des pneus... il vient de me tel il a pas trouvé de pneus Huh? Huh? Huh? mais il boit l'apéro chez sa soeur et après il rentre!
Les enfants sont malades les trois donc hypers agréables et la grande a un spectacle à la gym à 13h30, il est 11h j'ai pas encore fait à manger pour nous, faut que je fasse manger les ptits et leur fasse leur aérosols mais pourquoi je m'énerve tout le temps Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Argggggggggggggggggggggggggggg

Léna, rien de pire qu'un homme malade... courage! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8729 le: 14 Décembre 2013 à 11:11:11 »

Là, faut que j'enquête... je me demande s'il n'y aurait pas une quelqu'une quelque part ...

Enquêter ?  Huh?

Vu toutes les questions que tu te poses depuis un bon moment, et si, tout "simplement", tu lui posais la question de savoir si il a une autre femme dans sa vie ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 580 581 [582] 583 584 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: