07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:56:40
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 598884 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 06 Décembre 2013 à 18:37:08 »

J'aurais bien aimer siester  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8566 le: 06 Décembre 2013 à 18:52:54 »

Je vais encore en faire rêver certaines mais depuis le début de la semaine, tous les soirs ce sont mes garçons qui préparent les repas. Cette lubie leur a pris soudainement, et comme ça m'arrange bien , je laisse faire et je profite tant que ça dure.
Bon du coup ça me fait bizarre de ne rien avoir à faire .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 06 Décembre 2013 à 18:58:24 »

Azerty le rêve Souriant Souriant
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8568 le: 06 Décembre 2013 à 19:13:37 »

Je vais encore en faire rêver certaines mais depuis le début de la semaine, tous les soirs ce sont mes garçons qui préparent les repas. Cette lubie leur a pris soudainement, et comme ça m'arrange bien , je laisse faire et je profite tant que ça dure.
Bon du coup ça me fait bizarre de ne rien avoir à faire .

super la lubie!  Souriant
rien à se faire pardonner, une liste de cadeaux à valider?  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8569 le: 06 Décembre 2013 à 20:37:54 »

Je sais pas. Peut être que c'est parce qu'ils trouvent que leur mère ne cuisine pas assez bien 
Déjà c'est parce que ça leur permet de "choisir" le menu et ne pas avoir des trucs qu'ils n'aiment pas  Clin d'oeil
Puis number one s' intéresserait à se diriger vers les métiers de la restauration ( cuisinier ? ) ça vient de lui prendre  Huh? Donc déjà il apprend à faire le basique.
La leçon de hier c'était la purée mou$$eline: lire le mode d'emploi car  Il a mis le lait sur les flocons et passé le tout au MO ( je suis pas sûre qu'il trouvera sa place dans la restauration  Roulement des yeux)
Aujourd'hui c'était œufs à la coque : ne pas laisser les œufs dans l'eau chaude .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 06 Décembre 2013 à 20:55:56 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #8571 le: 06 Décembre 2013 à 23:04:24 »

Azerty j'allais te dire de filer sur le fil des parents indignes mais tu rattrapes un peu avec la cuisson des œufs 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 07 Décembre 2013 à 11:21:51 »

Ce n'est rien mais je viens déverser le trop-plein d'agacement ... j'en ai marre, j'essaie de commander mes courses par internet et le site plante. Pff, je sens que je n'y arriverai pas et que je vais devoir arpenter les rayons. Pas envie ! 

Et encore  envers mon mari... qui a décidé de notre emploi du temps de l'après-midi. C'est comme ça et pas autrement (là, il rêve !). Et pendant ce temps, je lui demande de s'occuper de 2 ou 3 bricoles mais non, on verra plus tard... Lui, c'est tout à la minute à la seconde et moi j'ai systématiquement droit à "On verra plus tard" ou à un grognement.
Et là, dans la période d'avant les fêtes, faut pas me chatouiller, je suis d'une humeur massacrante.
Et puis après tout, M***E ... je ne vais pas sans arrêt lui rappeler que c'est son frère qu'il doit contacter / à Noël. Je sens que je vais finir par lui poser sur son bureau les cadeaux pour les enfants de ses frères et lui dire de se débrouiller avec. Il ne fait aucun effort.
Et là, j'attends toujours qu'on s'organise pour nos propres enfants... J'ai horreur de m'y prendre à la dernière minute et ici, c'est constamment bondé au niveau des zones commerciales alors pas question d'y aller un samedi. Bon sang ce qu'il peut m'agacer !  Bon, c'est pas très clair tout ça mais je suis énervée et c'est tout !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #8573 le: 07 Décembre 2013 à 11:33:28 »

Flo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 07 Décembre 2013 à 11:37:08 »

Pour les neveux de ton mari, tu es trop bonne de lui mettre les kdos sur le bureau.

Cette année, j'ai dit à R. de se débrouiller pour les membres de sa famille.
Point barre.
(d'habitude, je m'occupe de ses 2 neveu/nièce, sa BS et les parents de sa BS ; lui, c'est toujours DVD pour sa mère, vin pour son père, BD pour son frère : pas torturant... il ne se torturera pas non plus,  mais moi... non plus!)

Bisou Bisou Bisou

PS: si l'envie t'en prend... ici, samedi, c'est les célébrations de St Nicolas (défilé, feu d'artifice...) , ET grève des bus.
Ahum... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 07 Décembre 2013 à 11:39:47 »

Je m'interroge ...
Dites, les filles, c'est une impression ou bien on est vraiment dans une période de tension sur le fofo ?
Je déambule parmi les fils sans forcément intervenir et j'en ai vu plus d'un où ça part sérieusement en quenouille.
Je trouve qu'on a déjà bien assez à faire dans notre quotidien question stress et tensions pour ne pas avoir à en rajouter sur un forum à la base si agréable. C'est vraiment dommage.
Ca m'attriste parce que je viens par ici pour trouver de la bonne humeur, du partage, de l'entraide et ces derniers temps je retrouve bien trop d'agressivité.
N'est-on plus capable de dire tranquillement les choses sans que ça tourne au vinaigre ?
Allez, comme le chantait H.Salvador  ... "Faut 'igoler, faut 'igoler avant qu'le ciel nous tombe su' la tête, faut 'igoler, faut 'igoler, pou' empêcher le ciel de tomber ..."
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 07 Décembre 2013 à 11:45:09 »

Pour les neveux de ton mari, tu es trop bonne de lui mettre les kdos sur le bureau.

Cette année, j'ai dit à R. de se débrouiller pour les membres de sa famille.
Point barre.
(d'habitude, je m'occupe de ses 2 neveu/nièce, sa BS et les parents de sa BS ; lui, c'est toujours DVD pour sa mère, vin pour son père, BD pour son frère : pas torturant... il ne se torturera pas non plus,  mais moi... non plus!)

Bisou Bisou Bisou

PS: si l'envie t'en prend... ici, samedi, c'est les célébrations de St Nicolas (défilé, feu d'artifice...) , ET grève des bus.
Ahum... 

Les cadeaux snt achetés et emballés. Certains n'attendent plus que d'être postés. Pour d'autres, j'attends de savoir si nous aurons l'occasion de voir mon BF et ma BS avant Noël pour leur donner les paquets en douce ou s'il faut plutôt les envoyer... mais pour ça il faudrait que O contacte son frère ...  Il n'arrive pas à comprendre que ça serait plus confortable pour tout le monde de ne pas avoir à se speeder à la dernière minute ...  Bon allez, c'est décidé, je lâche prise là-dessus. Faut que j'apprenne à ne pas me mettre la pression inutilement et pour des broutilles qui n'empêcheront pas la Terre de tourner !  Roulement des yeux Je vais lui laisser les paquets en question qq part et zou, je me libère l'esprit ! 
Bonne Siant Nicolas ... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #8577 le: 07 Décembre 2013 à 11:52:27 »

fait comme nous : tu ne les vois pas avant Noël : ben tu donnes après...

Biz biz et bon courage pour ce week end...

Normalement, direction le marché de Noël de Montbéliard pour nous cet aprem' ^^
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 07 Décembre 2013 à 11:59:34 »

Je ne les verrai pas plus après ! C'est juste qu'il faudrait savoir si, quand on sera chez mes parents, on passera les voir ou s'il faut poster les paquets. Mais bon, comme je disais, je lâche prise ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 07 Décembre 2013 à 14:07:53 »

Je m'interroge ...
Dites, les filles, c'est une impression ou bien on est vraiment dans une période de tension sur le fofo ?
Je déambule parmi les fils sans forcément intervenir et j'en ai vu plus d'un où ça part sérieusement en quenouille.
Je trouve qu'on a déjà bien assez à faire dans notre quotidien question stress et tensions pour ne pas avoir à en rajouter sur un forum à la base si agréable. C'est vraiment dommage.
Ca m'attriste parce que je viens par ici pour trouver de la bonne humeur, du partage, de l'entraide et ces derniers temps je retrouve bien trop d'agressivité.
N'est-on plus capable de dire tranquillement les choses sans que ça tourne au vinaigre ?
Allez, comme le chantait H.Salvador  ... "Faut 'igoler, faut 'igoler avant qu'le ciel nous tombe su' la tête, faut 'igoler, faut 'igoler, pou' empêcher le ciel de tomber ..."

Je me suis fait la même réflexion ce matin...mais ça fait un moment que ça dure. Et c'est dommage. 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: