07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 17:09:25
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 598821 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 02 Décembre 2013 à 09:18:25 »

Et autant lister tout le bon pour profiter de chaque âge de la vie, pour trouver la vie belle à tout âge !!

(bon anniv !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8521 le: 02 Décembre 2013 à 16:20:38 »

bon anniv Aude Bisou Bisou

hier, humeur Cool Cool
je me suis fait une sortie ciné/"resto" juste avec Ab, on a passé un très bon moment toutes les deux Souriant
(et voir le dernier d1sney en avant première, c'est sympa Souriant)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #8522 le: 02 Décembre 2013 à 18:14:51 »

Souriant
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 04 Décembre 2013 à 16:04:42 »

Je suis contente: je sais maintenant d'où viennent mes (trop) nombreuses douleurs de ces 2 dernières années... le PSOAS !
J'ai découvert, grâce à mon kiné, ce muscle dont j'ignorais totalement et le nom et l'existence et pourtant source de qq uns de mes "malheurs" !
Non, je ne saumatise pas. Oui, ça merdouille quelque part et super on sait où !  Sourire
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8524 le: 04 Décembre 2013 à 17:22:25 »

Ah et il est où ? Ce muscle.

Psittt ce serait pas plutôt : somatise  avec un o ?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8525 le: 04 Décembre 2013 à 19:05:43 »

oui pour somatise... comme d'hab, je pense un mot, j'en écris un autre et voilà comment je merdouille en permanence ! Purée, la concentration et moi, c'est pas un mariage d'avenir !  Roulement des yeux

Le psoas (muscle profond)"s'accroche" aux lombaires, soutient les reins et une bonne part du bas de l'abdomen, "longe" la hanche et se "termine" sur le devant de la cuisse. Pas d'un seul tenant mais c'est tout comme. Bon, je sais, mes explications vont faire hurler les pros ... 
Je commençais à en avoir marre d'avoir ces douleurs et finalement, on les relient toutes au psoas. Appremment, de nombreuses douleurs lombaires, viscérales (etc...) seraient traitées de manière médicamenteuses avec pour résultat un soulagement ponctuel parce que très peu de médecins penseraient à aller voir plus en profondeur comment ça se passe.
Depuis que le kiné et l'ostéo prennent en charge ce muscle, je vais effectivement beaucoup mieux. Après, je sais qu'il faut que je fasse mes exercices de manière sérieuse et régulière sinon tout recommence. Mais alors, quand il est sollicité de manière profonde lors des séances, je le sens, c'est vraiment douloureux alors qu'au quotidien, je ne le sens pas directement, seulement les effets qu'il a par ailleurs.  Tire la langue

Bref, mes lombo-cruralgies à répétition, mes 2 coliques néphrétiques, mes douleurs de hanches tout ça vient de là. Par contre, la question qui est pour le moment sans réponse c'est de savoir si la grossesse gémellaire ne serait pas pour qq chose dans les problèmes de ce spoas...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8526 le: 04 Décembre 2013 à 22:30:04 »

merci Flo: moi aussi j'aurais appris qqch Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8527 le: 05 Décembre 2013 à 11:21:39 »

C'est bien d'être fixée, maintenant tu sais d'où vient le problème!C'est toujours mieux que d'être dans le flou.

Humeur  ... mes filles sont ENCORE malades.
3ème et 4 ème fois en 1 mois et demi...
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #8528 le: 05 Décembre 2013 à 12:37:26 »

Humeur  et 

Mon fils aîné a participé hier à un après-midi récréatif autour de son sport favori, il y avait sur place 4 membres d'une équipe qui évolue au niveau national et tous les enfants ont eu un poster de l'équipe dédicacée par les membres présents ... C'était la première fois que G participait, moi j'ai bossé tout l'aprème et quand je suis allée le chercher, il avait l'air triste mais n'a pas voulu me dire quoi !

Ce matin, il m'a avoué qu'il s'est fait volé son poster dédicacé dans ses affaires  Il a beaucoup aimé son après-midi mais ce vol lui a gâché son plaisir et j'ai bien vu hier soir qu'il n'était pas super en forme ...

Je suis vraiment dégoûtée pour lui, certains diront que ça lui servira de leçon pour l'avenir et je suis d'accord, mais en attendant j'ai un bonhomme de 12 ans qui est super déçu de la nature humaine et qui tout à l'heure m'a dit "ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça, pourquoi on m'a pris à moi ?" et ça me fend d'autant plus le cœur pour lui parce qu'il est un cœur d'artichaut !

Je sais que ça lui passera mais bon ça fait ch*** quand même  Triste
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8529 le: 05 Décembre 2013 à 12:41:11 »

J'imagine la déception....
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #8530 le: 05 Décembre 2013 à 12:52:21 »

quelle leçon ?? qu'on ne peut pas avoir confiance... et c'est bien dommage...

Une gamine est arrivée au cours de solfège hier en patin à glace... parce qu'on lui a piqué ses godasses pendant l'entrainement... je suis affligée par ce genre de comportement...

Ce ne sont pas ces enfants qui ont des leçons à apprendre, mais bien ceux qui piquent les affaires... 

Une biz à ton petit (enfin grand Clin d'oeil) gars...
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #8531 le: 05 Décembre 2013 à 14:47:17 »

les chaussures !

merci pour petit-grand  Sourire
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 05 Décembre 2013 à 15:32:32 »

Kat

Mica: pas cool pour ton petit-grand
je sais bien que ça ne remplacera pas l'original volé, mais pour qu'il ait quand même un souvenir de son après midi, il n'y a pas moyen de lui faire faire une copie couleur? Huh?

Biscoito: ondes +++++++++++++ vireuses de crobes Bisou

Ici, grève à l'école, j'ai lassé les filles en accueil minimum ce matin Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 05 Décembre 2013 à 16:58:33 »

Mica, un gros bécot de réconfort pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou

(et non, ce n'est pas une leçon de vie ça, c'est "juste" découvrir une facette de m.... de notre société .....  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #8534 le: 05 Décembre 2013 à 17:25:29 »

Souriant merci les copines  Bisou

Laety t'es en liaison directe avec le coach de G ou quoi  Huh? Roulement des yeux
Je l'ai eu au tél en début d'aprème et il a eu vent de l'histoire, un des siens a eu le même coup et il a eu des échos par d'autres parents que d'autres enfants n'avaient plus leur poster  Du coup le club va demander de nouveaux posters à l'équipe en expliquant et au pire, le club fera faire des copies couleurs d'un original et les enfants auront quand même un poster  Cool

Quand je l'ai dit à G après le collège, il a eu l'air surpris que d'autres enfants aient été volés et il a retrouvé le sourire quant à l'arrivée prochaine d'un nouveau poster  Souriant

Mon cœur est plus léger aussi parce qu'il y a quand même des gens formidables pour compenser les "cornichons" (pour rester polie)  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: