07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 04:40:17
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 568762 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7845 le: 27 Août 2013 à 20:39:30 »

À y est, le choc à fondu, je peux faire mon gâteau, le gâteau d'au revoir à mes futures ex collègues


Vous croyez que de n'avoir rien vu signifié quelque chose ? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7846 le: 27 Août 2013 à 20:47:55 »

Va savoir...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7847 le: 27 Août 2013 à 22:10:53 »

 Tire la langue 
naaaan ...

 Bisou à vous 2 , les "changeuses de taf" .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7848 le: 28 Août 2013 à 08:45:29 »

Aujourd'hui, mes 2 lascars font une sortie pêche avec le centre de loisirs ... je ne sais pas trop s'ils vont pêcher des poissons ou si les poissons vont attraper 2 petits garçons ... dans le doute, j'ai mis des vêtements de rechange ! 

Pour N, son "truc", ça suinte. Ce matin, il avait les cheveux complètement collés dessus. En attendant le rv chez la toubib ce soir, je désinfecte et je passe de la crème antibactérienne. Mais là, il a un ganglion dans la nuque.  J'espère que la doc trouvera ce dont il s'agit !
Quant à D, il a 2 beaux orgelets à l'intérieur de la paupière droite.  Bon, là, ça va mieux mais quand même ...

Je le trouve un peu hard leur retour de colo ! [ pour "l'anecdote"... N avait fait de l'impétigo il y a 3 semaines... là, il est aussi un peu enrhumé ... il cumule mais j'espère que ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances !]
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7849 le: 28 Août 2013 à 09:30:05 »

Aujourd'hui, mes 2 lascars font une sortie pêche avec le centre de loisirs ... je ne sais pas trop s'ils vont pêcher des poissons ou si les poissons vont attraper 2 petits garçons ... dans le doute, j'ai mis des vêtements de rechange ! 

Pour N, son "truc", ça suinte. Ce matin, il avait les cheveux complètement collés dessus. En attendant le rv chez la toubib ce soir, je désinfecte et je passe de la crème antibactérienne. Mais là, il a un ganglion dans la nuque.  J'espère que la doc trouvera ce dont il s'agit !
Quant à D, il a 2 beaux orgelets à l'intérieur de la paupière droite.  Bon, là, ça va mieux mais quand même ...

Je le trouve un peu hard leur retour de colo ! [ pour "l'anecdote"... N avait fait de l'impétigo il y a 3 semaines... là, il est aussi un peu enrhumé ... il cumule mais j'espère que ce n'est qu'un malheureux concours de circonstances !]
Flo  Bisou Bisou Bisou Bisou peut pas t'aider non plus çà lui fait mal?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7850 le: 28 Août 2013 à 09:31:54 »

Ben dis donc, ils les cumulent tes zouzous !!!!
J'espère que la partie de pêche va bien se passer !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7851 le: 28 Août 2013 à 23:25:17 »

Flo: quelles sont les nouvelles? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7852 le: 29 Août 2013 à 11:05:59 »

Purée ... grrr ! Ils auraient dû être au centre de loisirs aujourd'hui pour que je puisse préparer ma rentrée tranquillou... ben, loupé, je les ai à la maison et ça se dispute ! Déjà que j'ai du mal à me projeter dans une classe avec 33 élèves alors avec les chamailleries des zouaves, c'est presque mission impossible !
S'ils sont là il y a forcément une raison ...
Pour Nicolas ... allez, je vous le donne en mille ... retour de l'impétigo ... 2ème fois en 1 mois !  Tire la langue une plaque dans les cheveux ... plus dans la narine gauche (c'était la droite la 1ère fois !) ... ça serait bien que ça s'arrête !
Dimitri a lui aussi droit à une traitement pour ses orgelets.
Soigner l'un, soigner l'autre sans transmettre les cochonnerie... je passe mon temps à me laver les mains + + + ...

Sinon, ils étaient contents de leur partie de pêche. Nico m'a dit "Les poissons n'ont pas voulu venir vers moi, je n'ai rien pêché !" Quant à Dim "J'ai pêché un poisson super rare. Il était multicolore. Le monsieur m'a dit que c'était la 1ère fois que quelqu'un le pêchait !" Bon, je lui ai un peu cassé son rêve car il pensait que c'était la 1ère fois qu'il était pêché en France ... euh, peut-être pas jusque là, seulement dans ce lac sans doute... et c'est déjà plutôt pas mal quand on voit le nombre de pêcheurs !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7853 le: 29 Août 2013 à 22:17:22 »

Coucou,

Ce n'est pô grand chose, mais ça me gonfle...

Pourquoi, oui, pourquoi, tous les ans, il faut que je rappelle EdF/GdF (oups, pardon, une de leur obscure filiale Roulement des yeux) pour décaler le relevé du compteur qui se fera, je vous le donne en mille, le 2 septembre !!!
Quoi, je suis la seule pour qui ça pose un problème, rester un jour de rentrer disponible pour ouvrir une porte entre 8h et 10h Huh? . Ils aiment qu'on sature leur standard téléphonique à 0,118 € TTC la minute Huh?, ou qu'on se casse la nénette à trouver leur #&%**# de référence que "ça dépend, ça dépasse" pour faire un hypothétique relevé en ligne !!!

Pffff.... Humeur Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7854 le: 29 Août 2013 à 22:24:58 »

chez nous c'est relevage automatique... personne ne vient sonner, ça se fait de l'extérieur (par contre je ne sais pas comment ils procèdent...)

BIz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7855 le: 29 Août 2013 à 22:27:40 »

C'est la réflexion que je me faisais : à l'age de la domotique omniprésente dans les habitations, je ne comprend pas que le relevé d'un compteur electrique passe encore par un opérateur manuel Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7856 le: 29 Août 2013 à 22:45:40 »

Chez nous on ne voit jamais aucun technicien, mais la facture augmente chaque de façon totalement obscure ...
Je prefererais être là quand le relevé des compteurs se fait ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7857 le: 29 Août 2013 à 22:54:14 »

Ici il met le petit papier dans la boîte aux lettres avec un petit mot qui dit qu'il revient le lendemain et qu'on doit le scotcher sur la boîte pour qu'il puisse le récupérer ... du coup comme je suis à la maison je l'ai observé un jour, quand il revient prendre le petit papier, il descend même pas de sa voiture 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7858 le: 29 Août 2013 à 23:53:51 »

Jusqu'à maintenant je collais la feuille sur ma porte ( fenêtre) avec les chiffres relevés par moi meme. Le monsieur n'avait qu'à recopier.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7859 le: 30 Août 2013 à 00:23:14 »

Flo Souriant Souriant pour la pêche, pour le retour de l'1mpétigo... ondes +++++++ anti contagion des différents crobes... Bisou Bisou

Ici relevé fait en mai et en novembre Clin d'oeil ce n'est même pas un employé d'edf* qui vient, mais un sous traitant... Roulement des yeux il n'a pas besoin de rentrer: relevé fait par un boîtier informatique qui reprend les infos à distance Clin d'oeil et comme on fait un relevé mensuel pour suivre notre consommation, pas trop de surprise à réception de la facture Clin d'oeil
Bon par contre la dernière facture m'a fait hurler... remboursement de la consommation des deux factures sur estimation intermédiaires, mais rien sur les taxes... résultat, je paye deux fois les taxes sur une partie de ma consommation mais je n'ai même pas cherché à les joindre: avec un bout'chou d'un mois à la maison, j'avais autre chose à faire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: