24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:43:46
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 559003 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7635 le: 19 Juillet 2013 à 12:55:40 »

lol on a la même mère Huh?

 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7636 le: 19 Juillet 2013 à 12:56:02 »

Impossible de leur dire d'arrêter leur cirque, et d'aller profiter de leurs petits enfants?  Huh?
(je n'oserais sans doute pas... mais pas de risque, ma mère est larrrgement pire que moi.... cf un post d'aujourd'hui à propos des TISF  Tire la langue )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7637 le: 19 Juillet 2013 à 12:59:14 »

J'aimerais pouvoir faire ça dans la salle de jeux des garçons ... mais pas le courage ! Trop de bord*l tue dans l'oeuf mon pauvre petit tout petit enthousiasme !  Tire la langue

Les garçons ont demandé à récupérer chacun une chambre... faut qu'on s'y attache dans l'été ... enfin, va surtout falloir qu'O trouve une ou deux paires de gros bras pour l'aider car avec mon dos, c'est hors de question de bouger lit et armoire !
Et pourtant faut le faire, comme ça, ils ne pourront plus se rejeter la faute quant au bazar sans fond de la salle de jeux ! Chacun gèrera sa chambre, point barre !

O aurait lui aussi tendance à me dire ce que je dois faire et il n'a pas encore compris qu'il n'en faut pas plus pour que j'envoie tout valdinguer d'une ruade ! Je ne supporte pas qu'on me dise quoi, quand et comment faire. Je sais ce qu'i m'attend... il me faut juste une looooongue préparation psychologique. Un zest de brusquerie et zou, je me fige ! ... et avec de tels antécédents, je m'étonne encore des réactions de mes enfants quand je leur dit quoi faire ...   Roulement des yeux

Vous faites quoi des jeux / jouets qui n'ont plus leur place à la maison ? Les garçons auraient aimé vendre leurs bricoles pour se faire un peu d'argent ... mais ils n'ont toujours pas compris que pour ça il fallait en prendre soin ! Ce sont 2 vrais brise-fer !  

J'allais poster quand j'ai vu les derniers messages ... ma mère aussi est comme ça ... mais un peu moins depuis que j'ai mis les choses au point ! Oui c'est agréable que qqun range à ma place puisque je n'aime pas ça ... mais voilà, ça me fait tellement culpabiliser sur mon côté bordélique que je préfère encore qu'elle ne fasse rien !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7638 le: 19 Juillet 2013 à 13:15:30 »

Je suis une grosse larve.
C'est les vacances, je n'ai pas d'enfants dans les pattes, et je ne fous rien. Bon d'un côté normal, les vacances ça sert à ça : se reposer, ne rien faire.
Sauf que la maison est en vrac, le jardin pas mieux. Il faudrait ranger, nettoyer. Toute l'année je laisse s'empiler des trucs en me disant que je verrai ça pendant les vacances et là les vacances sont là et je ne m'en occupe pas. Je culpabilise car si je le fais pas maintenant, c'est pas quand j'aurais repris le boulot que je le ferai  Roulement des yeux
Pffff alors je me trouve vraiment nulle, trop nulle d'être là à me plaindre au lieu de faire ce qu'il y a à faire!!!!!!

Tu n'es pas sur la méthode "Fly"  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7639 le: 19 Juillet 2013 à 13:41:37 »

les jeux et jouets complets et en bon état sont vendus : là j'essaie sur des groupes sur fb pou éviter de stocker
puis on ferra la bourse aux jouets de l'asso jumeaux et plus (on vend bien)
 
ce qui est cassé, poubelle
ce qui ne vaut pas la peine d'être vendu comme les trucs que l'on vendrait 1 ou 2 euros , c'est secours pop
(je ne m'enquiquine pas à vendre des objets à 1 euro)

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7640 le: 19 Juillet 2013 à 16:24:42 »

lol on a la même mère Huh?

 

+1
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #7641 le: 19 Juillet 2013 à 16:59:34 »

mon lave ling m'a laché
une grosse fuite mercredi
mon frère(réparateur) est passé hier soir, et c'est la cuve qui est percée et non réparable
après plusieurs réparations je m'attendais à ce que ça arrive
mais mon frère a voulu fermé le robinet d'arret de l
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #7642 le: 19 Juillet 2013 à 17:05:03 »

mauvaise manip
il a voulu fermé le robinet d'arret qui lui est resté dans les mains
et même avec une pince il est trop grippé donc impossible de l'ouvrir/fermer
donc ce soir je vais me faire un peu de plomberie
et demain je vais acheter une machine
et livraison certainement mercredi car les jours de livraison sont lundi mercredi vendredi samedi
et lundi rdv médical, vendredi Necker et samedi départ en vacances
alors ça limite
et d'ici mercredi j'irais faire un tour à la laverie sinon faut que les filles restent en culottes toute la journée
car ce soir je suis en vacances pour 5 semaines Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7643 le: 19 Juillet 2013 à 17:13:00 »

 Cool Cool pour les vacances, mais pour les soucis de plomberie et l'obligation de changer la machine... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #7644 le: 19 Juillet 2013 à 18:16:37 »

Je suis une grosse larve.
C'est les vacances, je n'ai pas d'enfants dans les pattes, et je ne fous rien. Bon d'un côté normal, les vacances ça sert à ça : se reposer, ne rien faire.
Sauf que la maison est en vrac, le jardin pas mieux. Il faudrait ranger, nettoyer. Toute l'année je laisse s'empiler des trucs en me disant que je verrai ça pendant les vacances et là les vacances sont là et je ne m'en occupe pas. Je culpabilise car si je le fais pas maintenant, c'est pas quand j'aurais repris le boulot que je le ferai  Roulement des yeux
Pffff alors je me trouve vraiment nulle, trop nulle d'être là à me plaindre au lieu de faire ce qu'il y a à faire!!!!!!

Tu n'es pas sur la méthode "Fly"  Huh?
Non j'étais inscrite pendant mon congé parental mais depuis que j'ai repris le boulot impossible .

Sinon j'ai passé l'aprem à trier . J'ai du réussir à vider 2/3sacs (type sac de courses) mais juste du tri donc rien à jeter ou presque. Alors ça ne se voit meme pas. En plus là je pause et il reste plein de papier étalé partout. Heureusement que c'est mon bureau et que les petits ne sont pas là (parfois ils viennent y regarder des DVD) .
Aurais-je le courage de poursuivre demain???
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7645 le: 19 Juillet 2013 à 18:44:19 »

Je suis une grosse larve.
C'est les vacances, je n'ai pas d'enfants dans les pattes, et je ne fous rien. Bon d'un côté normal, les vacances ça sert à ça : se reposer, ne rien faire.
Sauf que la maison est en vrac, le jardin pas mieux. Il faudrait ranger, nettoyer. Toute l'année je laisse s'empiler des trucs en me disant que je verrai ça pendant les vacances et là les vacances sont là et je ne m'en occupe pas. Je culpabilise car si je le fais pas maintenant, c'est pas quand j'aurais repris le boulot que je le ferai  Roulement des yeux
Pffff alors je me trouve vraiment nulle, trop nulle d'être là à me plaindre au lieu de faire ce qu'il y a à faire!!!!!!

MA priorité : d'abord je décompresse Tire la langue. Après je vois . Parce que si je me la joue larve et culpabilité, c'est le cercle viceux qui m'empêche d'avancer Roulement des yeux. Du genre plus je larve, plus je culpabilise, plus je larve...
Je trouve que c'est plus facile de s'y mettre après s'être donné du temps rien que pour soi... sans culpabiliser !
Bon, le truc, c'est de savoir combien de temps je me laisse avant de me mettre au rangement Roulement des yeux .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7646 le: 19 Juillet 2013 à 18:52:31 »

moi ce soir, j'ai un gosse qui ne pourra pas dormir dans son lit 
mais j'ai un sac poubelle de jeté déjà  Tire la langue
une étagère en moins

ça avance, doucement , très doucement mais surement 

allez j'y retourne un peu 
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7647 le: 19 Juillet 2013 à 18:53:46 »

et le gosse qui me demande si je vais aussi changer son papier peint  Roulement des yeux Roulement des yeux

euh..............


NON
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7648 le: 19 Juillet 2013 à 18:58:37 »

De l'art et de la manière de se trouver des excuses pour ne pas faire le boulot rébarbatif ...
Depuis cet aprèm, je prépare pour ma classe ... 
Youpi...je ne suis pas inactive !
Bon, OK, la maison est toujours dans le même état mais tant pis... j'peux pas tout faire ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7649 le: 19 Juillet 2013 à 19:26:58 »

Je suis une grosse larve.
C'est les vacances, je n'ai pas d'enfants dans les pattes, et je ne fous rien. Bon d'un côté normal, les vacances ça sert à ça : se reposer, ne rien faire.
Sauf que la maison est en vrac, le jardin pas mieux. Il faudrait ranger, nettoyer. Toute l'année je laisse s'empiler des trucs en me disant que je verrai ça pendant les vacances et là les vacances sont là et je ne m'en occupe pas. Je culpabilise car si je le fais pas maintenant, c'est pas quand j'aurais repris le boulot que je le ferai  Roulement des yeux
Pffff alors je me trouve vraiment nulle, trop nulle d'être là à me plaindre au lieu de faire ce qu'il y a à faire!!!!!!

Tu n'es pas sur la méthode "Fly"  Huh?
Non j'étais inscrite pendant mon congé parental mais depuis que j'ai repris le boulot impossible .

Ben si tu as déjà entamé la méthode tu dois avoir quelques repères de comment ça marche  Clin d'oeil si tu fais 15 mn par ci 15 mn par là et entre tu fais un truc qui te plaît  Roulement des yeux moi je fonctionne beaucoup ainsi : je commence ma journée par m'activer, quand j'en ai marre, je bulle, joue, etc ... puis je me fixe un rythme ! par exemple si je joue à un jeu sur le pc, je fais un niveau, puis je bosse un petit truc de 15-20 mn, puis je rejoue un niveau, etc ...
Si ça peut te donner une piste  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: