Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #7350 le: 01 Juillet 2013 à 22:58:18 » |
|
tout pareil, suis pas une fan des US... Biz
hu hu c'est ce que je me disais avant d'y aller et de me marier à Vegas (et oui c'est reconnu en France ) *11* d'accord pour Vegas du grand n'importe quoi à voir au moins une fois dans sa vie. Le grand canyon absolument epoustouflant San Francisco la plus européene des villes américaines (et la seule que je connaisse où les americains sont sympas ) Mon rêve c'était le Japon maintenant c'est le Japon et NY
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #7351 le: 01 Juillet 2013 à 23:00:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7352 le: 01 Juillet 2013 à 23:15:07 » |
|
/ Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan ) joue à San Francisco en août, donc...... Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7353 le: 02 Juillet 2013 à 07:08:26 » |
|
/ Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan ) joue à San Francisco en août, donc...... Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 ! Ou ça? Ou ça.? J'ai ai une amie qui m'a proposé un échange à San Diego. On y songe. / Pat : San Francisco... Je voulais partir à l'étranger cet été et puis j'avoue que je suis une fan de musique et qu'un groupe que j'affectionne énoooooormément (ce n'est même plus le terme ; suis absolument fan ) joue à San Francisco en août, donc...... Moi aussi je voulais partir à l'étranger cet été. Résultat : échange d'appart et 3 semaines en Amérique avec les 4 ! Ou ça? Ou ça.? J'ai ai une amie qui m'a proposé un échange à San Diego. On y songe. Lyly En terme d'amabilité avec les touristes étrangers, on ferait bien nous, en France de prendre exemple syr les US. Quand on parle de gestion de la clientèle, ils sont quand même fort et c'est ce qui est appréciable en vacances! Natacouette Oui, ça fait du bien de voyager virtuellement. Plus que 4 semaines ici, on part en Sicile en Août. Trop hâte!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7354 le: 02 Juillet 2013 à 07:26:09 » |
|
Cette année on échange sur les bords du lac Michigan. On en profite pour visiter NY et Chicago. On a déjà une proposition pour l'année prochaine en Califormie. On a accepté Mes voisins vont à San Diego chaque année depuis 10 ans. Ils adorent, et il y a tellement de choses à voir ! On a rencontré les Américains avec lesquels on échange et ils sont absolument adorables. Et mon père qui est allé à Ny pour la première fois il y a 2 semaines a trouvé les gens vraiment très gentils. Certes il ne s'agit que de relations commerciales, mais quand elles sont faites avec le soutire ça change !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7355 le: 02 Juillet 2013 à 08:09:29 » |
|
Certes il ne s'agit que de relations commerciales, mais quand elles sont faites avec le soutire ça change !
en même temps tous les commerçants sont ravis de te soutirer un peu d'argent... avec ou sans le sourire Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #7356 le: 02 Juillet 2013 à 08:30:46 » |
|
Kat
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #7357 le: 02 Juillet 2013 à 09:56:50 » |
|
Lyly En terme d'amabilité avec les touristes étrangers, on ferait bien nous, en France de prendre exemple syr les US. Quand on parle de gestion de la clientèle, ils sont quand même fort et c'est ce qui est appréciable en vacances!
Pour les professionnels du tourisme suis d'accord par contre pour les commerçants c'est autre chose... Perso je trouve qu'en Françe les commerçants acceuillent les touristes bien mieux que là bas (c'est que pour avoir plus d'argent on est fort les français ) C'est pareil en France, je trouve qu'il y a des régions où les gens sont plus acceuillants que d'autres
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7358 le: 02 Juillet 2013 à 10:39:12 » |
|
les filles pourraient manquer l'école que ça ne changerait rien d'ailleurs si toute la classe et même l'école partaient déjà en vacances cela arrangerait les enseignants de l'école car des gros travaux sont prévus cet été(démolition de murs, construction d'autres murs) donc déménagement, trie des classes et la suite des gros travaux extérieurs et le reste toute l'année scolaire 2013/2014 il n'y aura plus de classe informatique, restera une petite bibliothèque pour l'année scolaire la mairie a décidé de faire la maison des loisirs en agrandissant l'école existante et en lui retirant une partie des classes (3 du dernier étage) pour une livraison à la rentrée 2014
alors hier les filles ont fait du dessin, regarder un dvd jeudi c'est la sortie de fin d'année les enfants avaient choisi d'aller à la plage de l'Ile*ADam, plage artificielle sur les bord de l'oise mais vu la météo changement de programme et ça sera de l'accrobranche, une première pour les filles
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #7359 le: 02 Juillet 2013 à 10:41:44 » |
|
Comme toi, Azerty, les US ne m'attirent pas... sauf au niveau des grands espaces. Je n'ai pas l'âme d'une voyageuse: je suis une grande trouillarde... y a qu'à voir comme je me fais une montagne des 2h de route Toulouse-Fumel ! Déjà, j'aimerais tellement vadrouiller un peu dans tous les coins de France... un bon début ! Et comme j'ai un mari qui ne jure que par la plage en été, faut que je me lance seule avec les enfants... puisque j'ai PLEIN de vacances moââ ! Et puis, pour le dépaysement, pas besoin de passer les frontières: la France est tellement touristique que c'est Babel quasiment où que l'on aille !!! L'année dernière, on était dans un "camping" à Fréjus où même le personnel était néerlandais en grande majorité ! T'étais où en vacances ? Aux Pays-Bas ! Ah ouais, où ça ? Amsterdam ? Non, Fréjus, côte d'Azur !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #7360 le: 02 Juillet 2013 à 11:30:28 » |
|
Notre projet avec mon mien serait d'arriver à réunir suffisamment d'argent pour partir "autour du monde"quelques mois avec les filles (qui seront bien plus grandes ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7361 le: 02 Juillet 2013 à 11:57:43 » |
|
Notre projet avec mon mien serait d'arriver à réunir suffisamment d'argent pour partir "autour du monde"quelques mois avec les filles (qui seront bien plus grandes ). quel beau projet !! j'aimerais aussi beaucoup faire ça ^^ Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #7363 le: 02 Juillet 2013 à 12:37:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #7364 le: 02 Juillet 2013 à 12:38:59 » |
|
|
|
|
Journalisée